hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 On a assez plaisanté, on peut fermer ce poste, non Hnina :D Ceux du 93 sont mes frères avant tout, et sachez que je ne suis pas alsacien, ça faisait partie du spectacle. J'espère n'avoir offensé personne, ce n'est pas dans mon caractère. Moi et Hnina, on a tout orchestré :gathering: :beer_smile: :mdr: Bah écoute c'est comme tu veux, mais en tout cas c'était bien drôle :D Bon aller c'était un délire, personne ne l'a mal pris ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 C'est claire , ils sont le sang chaud , ta que voir les italiennes et espagnoles:crazy: les algériennes aussi , mais elles montrent le contraire car elles peur des jugements masculins :mdr: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai ce que dit Carica :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est claire , ils sont le sang chaud , ta que voir les italiennes et espagnoles:crazy: les algériennes aussi , mais elles montrent le contraire car elles peur des jugements masculins :mdr: Fallait que tu réagisses à çà, toujours le même discours. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Bah écoute c'est comme tu veux, mais en tout cas c'était bien drôle :D Bon aller c'était un délire, personne ne l'a mal pris ;) Sincérement, je suis content que personne ait mal pris cette mise en scène :D Que des gens biens sur FA :flowers: Bonne nuit Hnina dans le 93 :04: et à bientôt inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Moi et elle c'est une longue histoire ................... :throb: Non tu nous a pas dérangé, tu as fait partie de la mise en scène :chut: C'étaits sympa,c'est vrai. Bonne soirée à tous. 93 EN FORCE :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai ce que dit Carica :eek: :D Alors là nimporte quoi ... on juge pas une personne selon son origine et puis quoi encore ... Bref ce n'est pas le sujet !! fait fermer le topic histoire qu'il parte pas dans tous les sens !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Fallait que tu réagisses à çà, toujours le même discours. Grave, toujours entrain de radoter du nimporte quoi sur les filles (et maghrébines), ca devient lourd à la longue ... cette obstination à nous descendre est dû à un sérieux problème, faut penser à consulter et d'urgence là ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Sincérement, je suis content que personne ait mal pris cette mise en scène :D Que des gens biens sur FA :flowers: Bonne nuit Hnina dans le 93 :04: et à bientôt inchaAllah Merci bonne nuit à toi aussi Jib' ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts