Jump to content

Les voisines à Hnina que du bonheur

Recommended Posts

ah je n'ai pas le son

:mdr::mdr:hnina le dossier:D

Ahh dommage t'as pas le son, je te dis pas elles ont des voix magnifiques, le jour de ton mariage inchaAllah cherche pas plus loin, tu les appelles pour qu'elle te fasse le fameux "sla ou slam ..." et surtout les youyous et la danse du balai :mdr: Tu vas faire un carton :D

Quelle dossier ?! :D

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ahh dommage t'as pas le son, je te dis pas elles ont des voix magnifiques, le jour de ton mariage inchaAllah cherche pas plus loin, tu les appelles pour qu'elle te fasse le fameux "sla ou slam ..." et surtout les youyous et la danse du balai :mdr: Tu vas faire un carton :D

Quelle dossier ?! :D

je n'ai pas compris d'ou elle sortai le balai trops forte:mdr:

dossier dossier ben cette vidéo je vais la rajouter à ton dossier lol qui est déjà tres bien remplis je trouve:D

je rigole:)

Ouais c'est ça, en vérité t'es tombé sous le charme mais tu veux pas avouer :D

Regarde comment elles sont mignonnes entrain de danser avec un balai, et de faire des youyous et ... :mdr:

grave javoue,elles mettent bien lambiance et le ridicule ne tue pas ...elles sont en vente en marchè aux puces ? :D

je n'ai pas compris d'ou elle sortai le balai trops forte:mdr:

dossier dossier ben cette vidéo je vais la rajouter à ton dossier lol qui est déjà tres bien remplis je trouve:D

je rigole:)

Bah elles faisaient le ménage juste avant dans la boutique en fait ... :crazy:

Mdrrrr 3andek il va déborder le dossier :mdr:

Ah ok ;)

grave javoue,elles mettent bien lambiance et le ridicule ne tue pas ...elles sont en vente en marchè aux puces ? :D

Ahhh non heureusement que le ridicule ne tue pas hein :confused:

Ah non c'est pas du bétail, tu devrais laver tes lunettes et mieux regarder, c'est bel et bien des filles, donc on vend pas ce genre de 'marchandises', mais t'inquiète ça peut s'arranger si tu veux les rencontrer hein :D

Ahhh non heureusement que le ridicule ne tue pas hein :confused:

Ah non c'est pas du bétail, tu devrais laver tes lunettes et mieux regarder, c'est bel et bien des filles, donc on vend pas ce genre de 'marchandises', mais t'inquiète ça peut s'arranger si tu veux les rencontrer hein :D

non merci....jai mes papiers .....par contre jconnais un clando qui a besoin de papiers :D

non merci....jai mes papiers .....par contre jconnais un clando qui a besoin de papiers :D

Ah non elles ont pas les papiers, elles cherchent les papiers justement ... aller fait pas le timide c'est laquelle que tu veux :D