Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 C'est toi l'arabe de service alors :D Non je suis un fonctionnaire qui a subi l'intégration forcée à la sarko :bb: Désolé pour toi, tu y peux rien si tu habites le 93 :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Peut être :D t'es de quelle ville exactement. Bon moi c'est La Courneuve et si Jbilou je sors et chez nous on ne se ridiculise pas de la sorte, on a une réputation tu sais :mdr: Je suis de l'autre coté, loin de la courneuve ... :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 OUi mais moi je m'accroche mdrrrr, donc je risque rien hein ... et à vouloir faire le malin tu vas être 'karcherisé' toi aussi :D :mdr: Je fais pas le malin, je suis juste réaliste, la racaille il faut la nettoyer pour que la bonne herbe grandisse et devienne bien verte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Je suis de l'autre coté, loin de la courneuve ... :D Moi je sais où tu loges hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Non je suis un fonctionnaire qui a subi l'intégration forcée à la sarko :bb: Désolé pour toi, tu y peux rien si tu habites le 93 :D Mais moi je suis fiere d'habiter le 93. D'ailleurs je suis tellement bien insérée qu'ils sont souvent surpris quand je leur annonce d'ou je viens. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Je fais pas le malin, je suis juste réaliste, la racaille il faut la nettoyer pour que la bonne herbe grandisse et devienne bien verte :crazy: Ahhh donc tu insinues que je suis une racaille :bash: :chair: :rocket: Moi je sais où tu loges hein :D Mdrrrr ... :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Mais moi je suis fiere d'habiter le 93. D'ailleurs je suis tellement bien insérée qu'ils sont souvent surpris quand je leur annonce d'ou je viens. :angel_not: Moi aussi je suis surpris que tu habites le 93 :eek: Tu dois être une exception, Hnina elle en est pas une :chair: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Ahhh donc tu insinues que je suis une racaille :bash: :chair: :rocket: Mdrrrr ... :D Disons que tu fait partie de la bonne racaille :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Moi aussi je suis surpris que tu habites le 93 :eek: Tu dois être une exception, Hnina elle en est pas une :chair: Je demande pas être une exception lol, mais le département, le lieu ou on habite ne veut rien dire du tout ... Tu peux venir de nimporte où et être mal élevé, mal éduqué, malpoli, racaille ... et j'en passe !! La ville ne fait pas de toi une bonne ou mauvais personne, c'est l'éducation qui joue un grand rôle ... :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Disons que tu fait partie de la bonne racaille :D Ah parce que maintenant il y a la bonne et la mauvaise racaille :mdr: J'en apprends tous les jours avec toi :crazy: Je suis pas une racaille moi :mad: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Je demande pas être une exception lol, mais le département, le lieu ou on habite ne veut rien dire du tout ... Tu peux venir de nimporte où et être mal élevé, mal éduqué, malpoli, racaille ... et j'en passe !! La ville ne fait pas de toi une bonne ou mauvais personne, c'est l'éducation qui joue un grand rôle ... :p D'accord avec toi, d'ailleurs Jbilou en est la preuve, il n'habite pas le 93 et traine avec des racailles tels que Sarko :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Je demande pas être une exception lol, mais le département, le lieu ou on habite ne veut rien dire du tout ... Tu peux venir de nimporte où et être mal élevé, mal éduqué, malpoli, racaille ... et j'en passe !! La ville ne fait pas de toi une bonne ou mauvais personne, c'est l'éducation qui joue un grand rôle ... :p Oui mais le 93 est le n° 1 de la violence et de la délinquance :D Vous êtes pas des anges statistiquement parlant :angel_not: Hnina, avoue ici tout tes déboires dans le 93 :bash: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 D'accord avec toi, d'ailleurs Jbilou en est la preuve, il n'habite pas le 93 et traine avec des racailles tels que Sarko :D Moi je traîne avec des alsaciens, normal j'ai leur mentalité sur la racaille :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Ah parce que maintenant il y a la bonne et la mauvaise racaille :mdr: J'en apprends tous les jours avec toi :cr²azy: Je suis pas une racaille moi :mad: :chair: Tu es toujours entrain de me frapper sur ce forum, comment veux-tu que je te connaisse par ailleurs si ce n'est que par la violence hein :crazy: Même moi qui frappait jamais :hug: je deviens comme toi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 O.o tu vis où? Tu connais pas le pays d'Albert du côté de Munster en Alsace :mdr: Tu dois aussi être du 93 je suppose :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oui mais le 93 est le n° 1 de la violence et de la délinquance :D Vous êtes pas des anges statistiquement parlant :angel_not: Hnina, avoue ici tout tes déboires dans le 93 :bash: OUi mais le numéro 1 ne veut pas dire que tout le monde fait parti du lot, heureusement d'ailleurs !! Si bien sur que si, certains sont des anges, c'est pas parce qu'on habite le 93 qu'on est forcément racaille, mal élevé, ça il y en a partout !! Non j'avoue rien du tout, enfin si je vais avoué que je me vengerai de tous ce que tu dis sur moi et sur les bétises du 93 :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Moi je traîne avec des alsaciens, normal j'ai leur mentalité sur la racaille :D Les alsaciens c'est des fachos. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 O.o tu vis où? Bonsoir Ytreza, j'aime bien ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 O.o tu vis où? C'est un campagnard, il vit reculé du monde des humains, c'est pour ça qu'il est rempli de préjugés !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Les alsaciens c'est des fachos. :eek: Fachos vous même :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 C'est un campagnard, il vit reculé du monde des humains, c'est pour ça qu'il est rempli de préjugés !! :mdr: Vous venez toujours en bandes hein ceux du 93 même sur le forum mdrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tu es toujours entrain de me frapper sur ce forum, comment veux-tu que je te connaisse par ailleurs si ce n'est que par la violence hein :crazy: Même moi qui frappait jamais :hug: je deviens comme toi En même temps tu les mérites les coups :closedeyes: :D Sois plus gentil et sympa et j'arrèterais de donner des coups :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 OUi mais le numéro 1 ne veut pas dire que tout le monde fait parti du lot, heureusement d'ailleurs !! Si bien sur que si, certains sont des anges, c'est pas parce qu'on habite le 93 qu'on est forcément racaille, mal élevé, ça il y en a partout !! Non j'avoue rien du tout, enfin si je vais avoué que je me vengerai de tous ce que tu dis sur moi et sur les bétises du 93 :chair: Même les plus belles roses :wub: ont des épines :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Vous venez toujours en bandes hein ceux du 93 même sur le forum mdrrrrrrrr :mdr: Mdrrrr oui voilà, t'as vu on t'encercle, aller rend toi à l'évidence, tu racontes nimporte quoi sur nous :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts