Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 En même temps tu les mérites les coups :closedeyes: :D Sois plus gentil et sympa et j'arrèterais de donner des coups :p Tu y peux rien pour les coups, tu en vois tellement dans le 93, que je peux te comprendre :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Même les plus belles roses :wub: ont des épines :bash: OUiiii ouiiii effectivement tu as des épines, je m'en suis rendue compte d'ailleurs :D PS: t'es atteints mon coco, tu te mets à frapper :surprise: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Mdrrrr oui voilà, t'as vu on t'encercle, aller rend toi à l'évidence, tu racontes nimporte quoi sur nous :mad: :D Moi j'ai la justice avec moi, vous pouvez rien faire :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tu y peux rien pour les coups, tu en vois tellement dans le 93, que je peux te comprendre :o Bah oui bien sur et toi tu en vois rarement donc tu te défoules sur moi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Moi j'ai la justice avec moi, vous pouvez rien faire :beer_smile: Bah oui bien sur c'est ce qu'on verra hein :dots: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 OUiiii ouiiii effectivement tu as des épines, je m'en suis rendue compte d'ailleurs :D PS: t'es atteints mon coco, tu te mets à frapper :surprise: :D Tu vois tes copains t'ont laissé tomber, du fait que je leur ai dit que j'étais un copain à Sarko mdrrrrrrrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Bah oui bien sur c'est ce qu'on verra hein :dots: Ta pancarte ne me fait pas peur Hnina:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Fachos vous même :wavetowel3: Je t'assure, certains d'entres eux vénèrent Hitler et saccagent les cimetières. Tu verras jamais çà dans le 93. :D C'est pas dur d'habiter loin de la civilisation ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tu vois tes copains t'ont laissé tomber, du fait que je leur ai dit que j'étais un copain à Sarko mdrrrrrrrbigmdrbigmdr Mdrrrr moi ça me fait pas peur ça :D PS: ohhhh tu sais quoi ... mes préférés viennent d'être éliminés :down: je suis trop dégoutée :bawling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ta pancarte ne me fait pas peur Hnina:ablow: Bah tu devrais avoir peur :emlaugh: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Je t'assure, certains d'entres eux vénèrent Hitler et saccagent les cimetières. Tu verras jamais çà dans le 93. :D C'est pas dur d'habiter loin de la civilisation ? C'est dommage que je peux pas liker ton message cousin du 93 :banned: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Mdrrrr moi ça me fait pas peur ça :D PS: ohhhh tu sais quoi ... mes préférés viennent d'être éliminés :down: je suis trop dégoutée :bawling: Tu parles de qui ?????? de tes copains du 93 ! Ils ont été éliminés par qui ???? :D :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 La racaille est partout , pas juste dans le 93 ! c'est au marché de Saint Denis? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 La racaille est partout , pas juste dans le 93 ! c'est au marché de Saint Denis? Oui, mais la ruche est là-bas :gathering: Toi aussi t'es du 93 :boxing: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est dommage que je peux pas liker ton message cousin du 93 :banned: cousine please. :confused: Vous êtes suceptibles les alsaciens, aucun humour :huh: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tu parles de qui ?????? de tes copains du 93 ! Ils ont été éliminés par qui ???? :D :pipe1: Oui de mes copains du 93 ... :D Eliminés par toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oui, mais la ruche est là-bas :gathering: Toi aussi t'es du 93 :boxing: Non je ne suis pas du 93. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 cousine please. :confused: Vous êtes suceptibles les alsaciens, aucun humour :huh: Mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui les alsacos sont froids mais sérieux :chut: Désolé cousine alors :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 On a assez plaisanté, on peut fermer ce poste, non Hnina :D Ceux du 93 sont mes frères avant tout, et sachez que je ne suis pas alsacien, ça faisait partie du spectacle. J'espère n'avoir offensé personne, ce n'est pas dans mon caractère. Moi et Hnina, on a tout orchestré :gathering: :beer_smile: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui les alsacos sont froids mais sérieux :chut: Désolé cousine alors :D Comme les allemands. Je préfère l'esprit méditéranéen. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 On a assez plaisanté, on peut fermer ce poste, non Hnina :D Ceux du 93 sont mes frères avant tout, et sachez que je ne suis pas alsacien, ça faisait partie du spectacle. J'espère n'avoir offensé personne, ce n'est pas dans mon caractère. Moi et Hnina, on a tout orchestré :gathering: :beer_smile: :mdr: Toi et Hnina :love: Excusez nous de vous avoir dérangé. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Comme les allemands. Je préfère l'esprit méditéranéen. Moi aussi je préfère l'esprit et la chaleur méditerranéenne :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Toi et Hnina :love: Excusez nous de vous avoir dérangé. Moi et elle c'est une longue histoire ................... :throb: Non tu nous a pas dérangé, tu as fait partie de la mise en scène :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Moi aussi je préfère l'esprit et la chaleur méditerranéenne :o ;) C'est claire , ils sont le sang chaud , ta que voir les italiennes et espagnoles:crazy: les algériennes aussi , mais elles montrent le contraire car elles peur des jugements masculins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts