Jump to content

Le meilleur film de Steven Seagal ?


Recommended Posts

j'en ai vu plein, etant mome, avec le recul, le meilleur est celui qu'il a pas fait, d'ailleurs jacky chan eclate chuck norris et seagal reunis :D

 

T'as du rate Ip man (le maître de Bruce Lee). ;)

 

[YOUTUBE]WqyKAPTIj4o[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
j'en ai vu plein, etant mome, avec le recul, le meilleur est celui qu'il a pas fait, d'ailleurs jacky chan eclate chuck norris et seagal reunis :D

 

C'est clair je kiff aussi les films de Seagal dans lesquels il ne joue pas :mdr:

 

Ceci dit Jet Li peut foutre une raclée à ton Jacky Chan et faire des mots croisés à la fois. :D

Link to post
Share on other sites
@apule et lalouze...oh! on va pas comparer nos engins non plus! :D

je vous concede que jacky chan ne rivalise pas avec les lee et master mais il m'a fait rire toute mon enfance

 

[YOUTUBE]F45CXJv1rpA[/YOUTUBE]

 

Pas moi. Je l'ai toujours trouvé pénible avec ses grimaces et son jeu d'acteur...limité. :confused:

Link to post
Share on other sites

@Ytreza et l'autre fanfaron

 

Je vous demandes de me conseiller de très bon film et vous êtes la a papoter sur tout et rien comme les femmes du forum. Vous n'avez vraiment honte de rien décidément :mad: .

Link to post
Share on other sites
@Ytreza et l'autre fanfaron

 

Je vous demandes de me conseiller de très bon film et vous êtes la a papoter sur tout et rien comme les femmes du forum. Vous n'avez vraiment honte de rien décidément :mad: .

 

Ballek le fanfaron va te mettre un coup de nageoire dans les dents :mdr:

 

tu veux un bon film de baston ? T'a vu Hero avec Jet Li ?

Link to post
Share on other sites
Ballek le fanfaron va te mettre un coup de nageoire dans les dents :mdr:

 

tu veux un bon film de baston ? T'a vu Hero avec Jet Li ?

 

Non mais honnêtement, j'aime bien ses films mais je ne trip pas trop sur l'acteur en tant que tel. Surréaliste et l'un des seules a prendre des coups sans jamais saigner ou se blesser..je préfère de loin Bruce Willis a lui .

Link to post
Share on other sites
pas que je veuille lever une polémique (quoi que) mais quand même tu viens d'insulter toutes les femmes du forum :D

 

moa! steven seagal et bons films...ça va pas ensemble .| (oui c'est un point barre)

 

Quant a moi je te wreck, je te lances dans un bassin remplis de seringue et pour faire d'une pierre deux coups je te jète sur ton petit copain .

 

Je vous brise tout les membres, comme Steven Seagal, je vous arrache les yeux et la carotide de la gorge :cool:

Link to post
Share on other sites
Non mais honnêtement, j'aime bien ses films mais je ne trip pas trop sur l'acteur en tant que tel. Surréaliste et l'un des seules a prendre des coups sans jamais saigner ou se blesser..je préfère de loin Bruce Willis a lui .

 

Bruce Willis ? Il est pas mort le gars ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...