Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Moi je trouve qu'il en fait autant que Seif el-Islam ! Sauf que BHL est du côté de l'Otan pour: - s'accaparer le pétrôle d'un pays indépendant, - diviser la Libye entre la Tripolitaine et la Cyrénaique. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Sauf que BHL est du côté de l'Otan pour: - s'accaparer le pétrôle d'un pays indépendant, - diviser la Libye entre la Tripolitaine et la Cyrénaique. De quel droit !!!! C'est leur petrole. C'est de l'injustice au grand jour !!!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 De quel droit !!!! C'est leur petrole. C'est de l'injustice au grand jour !!!!! C'est aussi le pétrole des rebelles du cnt eux aussi sont libyens et ont droit a leurs parts . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 De quel droit !!!! C'est leur petrole. C'est de l'injustice au grand jour !!!!! Oui, l'Europe veut faire comme avec le Congo et l'arabie séoudite: avoir accès à des matières premières dans des pays où il y a des béni oui-oui. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 N'aimant pas,en tant qu'algérien,etre accusé de partialité en tout ce qui touche à la France et aux français je prefère poster ça à propos de BHL. rHwKkIjCc7I[/YOUTUBE] merci pour cette super vidéo! Je vous conseille aussi le site ACRIMED sur BHL! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Oui, l'Europe veut faire comme avec le Congo et l'arabie séoudite: avoir accès à des matières premières dans des pays où il y a des béni oui-oui. Je suis vraiment desoler pour ces bandes de voyoux des insurgés de bengasi ,la LIBYE au peuple libyen qui vont se battre jusqu'au bout pour défendre leur patrie et s'il plait a Dieu, vous donnera victoire, dans peu de temps les puissances n'ont plus de moyens pour vous soutenir parce que Dieu ne dors pas et veilles sur le peuple de la libye. Battez-vous le peuple libyen l'afrique est derrière vous. Vous avez la benediction du peuple d'afrique !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 BHL vu par le site ACRIMED: BHL et la Libye : la discrétion d?un héros - Acrimed | Action Critique Médias Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Best-of de BHL entartré. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 On a cru renversé facilement kaddafi comme Saddam mais ce dernier était trahi par les cheites. C’est ce qu’on appelle jouer avec le feu ! Ces initiatives abruptes mènent la Libye vers le chaos et la France vers une guerre dont on ne connaît pas encore le nom ! Les bonnes intentions appuyées par des constats hâtifs sont généralement mauvais conseillers ! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Best-of de BHL entartré. Toutes ces tartes, c'est quoi !? Es ce un jeux ou un régelement de compte !! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Bernache se voit comme le nouveau Alex le sixième.Il veut son Inter Caetera.Là ou il passe scission il y' a.Soudan,Lybie et le reste est a venir.IL doit déjà y avoir un découpage géographique dans sa p'tite tête de philosophe raté.IL va se Tordesillas du derche pour faire oublier Botul. Tout à fait. En tout cas, sa présence détonne et apparement le ridicule de la situation ne semble pas interpeller les journalistes qui commentent l'info comme si que sa présence aux côté de Lybiens n'avait rien de surprenant. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Toutes ces tartes, c'est quoi !? Es ce un jeux ou un régelement de compte !! Ce n'est pas un jeu. C'est pour montrer je pense que c'est un menteur. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 Ce n'est pas un jeu. C'est pour montrer je pense que c'est un menteur. Pour faire plaisir a beaucoup [YOUTUBE]9_Z3L2lQmYY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Nessbook | Facebook - lien pour ceux qui sont en quête de vérité sur la Libye. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Nessbook | Facebook - lien pour ceux qui sont en quête de vérité sur la Libye. Il n'est pas sorti, malheuresement. Désolé ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je suis vraiment desoler pour ces bandes de voyoux des insurgés de bengasi ,la LIBYE au peuple libyen qui vont se battre jusqu'au bout pour défendre leur patrie et s'il plait a Dieu, vous donnera victoire, dans peu de temps les puissances n'ont plus de moyens pour vous soutenir parce que Dieu ne dors pas et veilles sur le peuple de la libye. Battez-vous le peuple libyen l'afrique est derrière vous. Vous avez la benediction du peuple d'afrique !!!!!!! Il ya aussi la benediction de praline, avec sa chatte, pour faire peur aux mechants insurgés, qui derange le guide!!!!:aeris::aeris::aeris: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Il ya aussi la benediction de praline, avec sa chatte, pour faire peur aux mechants insurgés, qui derange le guide!!!!:aeris::aeris::aeris: Faut pas .... trop evoquer .... la gatta de Praline .... surtout qu'elle vient .... de rentrer du Gabon Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Faut pas .... trop evoquer .... la gatta de Praline .... surtout qu'elle vient .... de rentrer du Gabon C est ce que j ai constaté!!!!!!! decidement sa gueta est enragée, apres avoir subit les affres des Bongo!!!!:29::29: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 C est ce que j ai constaté!!!!!!! decidement sa gueta est enragée, apres avoir subit les affres des Bongo!!!!:29::29: Gatta .... ou teqbech beldjehd Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Il ya aussi la benediction de praline, avec sa chatte, pour faire peur aux mechants insurgés, qui derange le guide!!!!:aeris::aeris::aeris: Tu veux dire quoi par là !? Respectes toi s'il te plais ou sinon ne m'adresse plus la parole. Jusqu'a présent je ne t'ai jamais manqué de respect et respectes les avis des autres !!!!!!!!!!!!!! Ce forum n'est pas sérieux !!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Tu veux dire quoi par là !? Respectes toi s'il te plais ou sinon ne m'adresse plus la parole. Jusqu'a présent je ne t'ai jamais manqué de respect et respectes les avis des autres !!!!!!!!!!!!!! Ce forum n'est pas sérieux !!!!!:crazy: Je n ai rien dit de mal, tu es libre de soutenir kadhafi, que je deteste, neanmoins toutes les femmes ont des chattes, parfois dociles, parfois enragées, chez elles!!!! n est ce pas??:zoo_cat::zoo_cat::zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Je n ai rien dit de mal, tu es libre de soutenir kadhafi, que je deteste, neanmoins toutes les femmes ont des chattes, parfois dociles, parfois enragées, chez elles!!!! n est ce pas??:zoo_cat::zoo_cat::zoo_cat: La mienne c'est la mienne et ne s'ouvre pas a tout le monde. Tu peux dire que c'est comme un dictionnaire, celui qui l'ouvre c'est seulement celui qui la comprend et qui sait la lire !!!! Et elle n'est pas a tout le monde. Tu te trompes beaucoup sur moi. C'est pour ça qu'on m'adore !!! Je dois aussi te dire qu'elle attend son prince charmant saint (Hallal). Tu parles avec une bonne musulmanne moderne qui craint Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts