Jump to content

Rôle de Bernard Henry LEVY en Lybie ??

Recommended Posts

Sauf que BHL est du côté de l'Otan pour:

- s'accaparer le pétrôle d'un pays indépendant,

- diviser la Libye entre la Tripolitaine et la Cyrénaique.

De quel droit !!!! C'est leur petrole. C'est de l'injustice au grand jour !!!!!

De quel droit !!!! C'est leur petrole. C'est de l'injustice au grand jour !!!!!

Oui, l'Europe veut faire comme avec le Congo et l'arabie séoudite: avoir accès à des matières premières dans des pays où il y a des béni oui-oui.

N'aimant pas,en tant qu'algérien,etre accusé de partialité en tout ce qui touche à la France et aux français je prefère poster ça à propos de BHL.

rHwKkIjCc7I[/YOUTUBE]

merci pour cette super vidéo!

Je vous conseille aussi le site ACRIMED sur BHL!

Oui, l'Europe veut faire comme avec le Congo et l'arabie séoudite: avoir accès à des matières premières dans des pays où il y a des béni oui-oui.

Je suis vraiment desoler pour ces bandes de voyoux des insurgés de bengasi ,la LIBYE au peuple libyen qui vont se battre jusqu'au bout pour défendre leur patrie et s'il plait a Dieu, vous donnera victoire, dans peu de temps les puissances n'ont plus de moyens pour vous soutenir parce que Dieu ne dors pas et veilles sur le peuple de la libye. Battez-vous le peuple libyen l'afrique est derrière vous. Vous avez la benediction du peuple d'afrique !!!!!!!

On a cru renversé facilement kaddafi comme Saddam mais ce dernier était trahi par les cheites.

C’est ce qu’on appelle jouer avec le feu ! Ces initiatives abruptes mènent la Libye vers le chaos et la France vers une guerre dont on ne connaît pas encore le nom ! Les bonnes intentions appuyées par des constats hâtifs sont généralement mauvais conseillers !

Bernache se voit comme le nouveau Alex le sixième.Il veut son Inter Caetera.Là ou il passe scission il y' a.Soudan,Lybie et le reste est a venir.IL doit déjà y avoir un découpage géographique dans sa p'tite tête de philosophe raté.IL va se Tordesillas du derche pour faire oublier Botul.

Tout à fait. En tout cas, sa présence détonne et apparement le ridicule de la situation ne semble pas interpeller les journalistes qui commentent l'info comme si que sa présence aux côté de Lybiens n'avait rien de surprenant.

Je suis vraiment desoler pour ces bandes de voyoux des insurgés de bengasi ,la LIBYE au peuple libyen qui vont se battre jusqu'au bout pour défendre leur patrie et s'il plait a Dieu, vous donnera victoire, dans peu de temps les puissances n'ont plus de moyens pour vous soutenir parce que Dieu ne dors pas et veilles sur le peuple de la libye. Battez-vous le peuple libyen l'afrique est derrière vous. Vous avez la benediction du peuple d'afrique !!!!!!!

Il ya aussi la benediction de praline, avec sa chatte, pour faire peur aux mechants insurgés, qui derange le guide!!!!:aeris::aeris::aeris:

Il ya aussi la benediction de praline, avec sa chatte, pour faire peur aux mechants insurgés, qui derange le guide!!!!:aeris::aeris::aeris:

Faut pas

.... trop evoquer

.... la gatta de Praline

.... surtout qu'elle vient

.... de rentrer du Gabon

Tu veux dire quoi par là !? Respectes toi s'il te plais ou sinon ne m'adresse plus la parole. Jusqu'a présent je ne t'ai jamais manqué de respect et respectes les avis des autres !!!!!!!!!!!!!!

Ce forum n'est pas sérieux !!!!!:crazy:

Tu veux dire quoi par là !? Respectes toi s'il te plais ou sinon ne m'adresse plus la parole. Jusqu'a présent je ne t'ai jamais manqué de respect et respectes les avis des autres !!!!!!!!!!!!!!

Ce forum n'est pas sérieux !!!!!:crazy:

Je n ai rien dit de mal, tu es libre de soutenir kadhafi, que je deteste, neanmoins toutes les femmes ont des chattes, parfois dociles, parfois enragées, chez elles!!!! n est ce pas??:zoo_cat::zoo_cat::zoo_cat:

Je n ai rien dit de mal, tu es libre de soutenir kadhafi, que je deteste, neanmoins toutes les femmes ont des chattes, parfois dociles, parfois enragées, chez elles!!!! n est ce pas??:zoo_cat::zoo_cat::zoo_cat:

La mienne c'est la mienne et ne s'ouvre pas a tout le monde.

Tu peux dire que c'est comme un dictionnaire, celui qui l'ouvre c'est seulement celui qui la comprend et qui sait la lire !!!! Et elle n'est pas a tout le monde.

Tu te trompes beaucoup sur moi. C'est pour ça qu'on m'adore !!!

Je dois aussi te dire qu'elle attend son prince charmant saint (Hallal).

Tu parles avec une bonne musulmanne moderne qui craint Dieu.