afi200 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'ai bien peur que l'algerie saute apres la lybie et syrie. imaginer occident, qui aura pris le petrole et gaz lybien, et juste à côté, il y a le 2 eme pays le plus riche en petroel et gaz.. ça doit donner bcp appetit à la france et usa. surtout que il y a encore bcp francais qui croient dur comme fer que l'algerie leur appartient revent tjs de revenir en algerie un scénario à la lybie sera facile à mettre en place: il suffira de payer et armer un petit groupe en desaccord avec le pouvoir et le reste scénario suit. Le scénario libyen: 1, On fomente des troubles à Benghazi et on arme des "rebelles". 2, Khaddafi se défend contre des rebelles armés...qualifiés aussitôt de "civils" par l'Occident. 3, Branle-bas médiatique très bien organisé pour émouvoir les foules et passage éclair au Conseil de Sécurité. 4, Action militaire "pour protéger les civils". Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Salut a toi frère de Seuilgaz Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Il faut lire la charte et apprendre a la respecter, on ne poste pas n'importe quoi sur le forum "actualités & débats". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'ai bien peur que l'algerie saute apres la lybie et syrie. imaginer occident, qui aura pris le petrole et gaz lybien, et juste à côté, il y a le 2 eme pays le plus riche en petroel et gaz.. ça doit donner bcp appetit à la france et usa. surtout que il y a encore bcp francais qui croient dur comme fer que l'algerie leur appartient revent tjs de revenir en algerie un scénario à la lybie sera facile à mettre en place: il suffira de payer et armer un petit groupe en desaccord avec le pouvoir et le reste scénario suit. Le scénario libyen: 1, On fomente des troubles à Benghazi et on arme des "rebelles". 2, Khaddafi se défend contre des rebelles armés...qualifiés aussitôt de "civils" par l'Occident. 3, Branle-bas médiatique très bien organisé pour émouvoir les foules et passage éclair au Conseil de Sécurité. 4, Action militaire "pour protéger les civils". aw fo9na nechriw bache kbir nghatiwha wneketbou fougou ethiopie bach maya3arfounache pissitou voila . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'ai bien peur que l'algerie saute apres la lybie et syrie. imaginer occident, qui aura pris le petrole et gaz lybien, et juste à côté, il y a le 2 eme pays le plus riche en petroel et gaz.. ça doit donner bcp appetit à la france et usa. surtout que il y a encore bcp francais qui croient dur comme fer que l'algerie leur appartient revent tjs de revenir en algerie un scénario à la lybie sera facile à mettre en place: il suffira de payer et armer un petit groupe en desaccord avec le pouvoir et le reste scénario suit. Le scénario libyen: 1, On fomente des troubles à Benghazi et on arme des "rebelles". 2, Khaddafi se défend contre des rebelles armés...qualifiés aussitôt de "civils" par l'Occident. 3, Branle-bas médiatique très bien organisé pour émouvoir les foules et passage éclair au Conseil de Sécurité. 4, Action militaire "pour protéger les civils". Une chose est sure , l'Algérie ne manque pas de .................rats ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Une chose est sure , l'Algérie ne manque pas de .................rats ! hhh bien vu Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Une chose est sure , l'Algérie ne manque pas de .................rats ! J'ai cru comprendre que Alger en était infestées.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 J'ai cru comprendre que Alger en était infestées.:mdr: Infestée de rats certes ... Mais il y a rats et ..... rats :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Infestée de rats certes ... Mais il y a rats et ..... rats :mdr::mdr::mdr: Ceux qui se ressemblent s'assemblent, tout comme s'assemblent Ceux qui se ressemblent .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Infestée de rats certes ... Mais il y a rats et ..... rats :mdr::mdr::mdr: des rats des rats......... sont ils encore algereiens Citer Link to post Share on other sites
afi200 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 algerie fait partie de la zone à remodeler du maor jusque pakistan. maroc, lybie, tunisie, egypte syrie seront devenus pro-occidentaux. il reste algerie .. qui prefere les chinois, russes aux francais .. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 algerie fait partie de la zone à remodeler du maor jusque pakistan. maroc, lybie, tunisie, egypte syrie seront devenus pro-occidentaux. il reste algerie .. qui prefere les chinois, russes aux francais .. Faut faire attention a vos miches Bernardo n'est pas très loin, il se pourrait qu'il s'occupe de votre Boutef.:04::rolleyes:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'ai bien peur que l'algerie saute apres la lybie et syrie. imaginer occident, qui aura pris le petrole et gaz lybien, et juste à côté, il y a le 2 eme pays le plus riche en petroel et gaz.. ça doit donner bcp appetit à la france et usa. surtout que il y a encore bcp francais qui croient dur comme fer que l'algerie leur appartient revent tjs de revenir en algerie un scénario à la lybie sera facile à mettre en place: il suffira de payer et armer un petit groupe en desaccord avec le pouvoir et le reste scénario suit. Le scénario libyen: 1, On fomente des troubles à Benghazi et on arme des "rebelles". 2, Khaddafi se défend contre des rebelles armés...qualifiés aussitôt de "civils" par l'Occident. 3, Branle-bas médiatique très bien organisé pour émouvoir les foules et passage éclair au Conseil de Sécurité. 4, Action militaire "pour protéger les civils". Tu as raison il faut tout de suite attaquer l'OTAN avant qu'elle ne nous attaque.Je propose de bombarder Disneyland et l'Ikéa d'Almhult pour détruire la culture occidentale.Quelques bombinettes sur le Mcdo de Grenelle ne serait pas de refus. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 des rats des rats......... sont ils encore algereiens Les rats sont , parfois, considérés comme des patriotes , des résistants , des combattants de la liberté .... On le voit bien à côté !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 algerie fait partie de la zone à remodeler du maor jusque pakistan. maroc, lybie, tunisie, egypte syrie seront devenus pro-occidentaux. il reste algerie .. qui prefere les chinois, russes aux francais .. Les Américains ne s’intéressent qu'au Sahara , facile à occuper , surtout s'ils parviennent à chasser Kadhafi ... Le nord , ils pourraient y mettre une fitna arabes-kabyles et laisser les choses s'envenimer pour y impliquer la France ou l'UE et les foutre dans un bourbier ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Vu que l'Iran a commencé ses menaces implicites avec ses essais atomiques et militaire, moi je pencherai pour l'Iran, mais je dis ça... En tant que petite ignorante je dis rien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Vu que l'Iran a commencé ses menaces implicites avec ses essais atomiques et militaire, moi je pencherai pour l'Iran, mais je dis ça... En tant que petite ignorante je dis rien :cool: L'IRAN ils ne peuvent pas y toucher .... Les représailles , c'est leur enfant gâté sioniste qui les subira .... L'Algérie par contre ...... :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 algerie fait partie de la zone à remodeler du maor jusque pakistan. maroc, lybie, tunisie, egypte syrie seront devenus pro-occidentaux. il reste algerie .. qui prefere les chinois, russes aux francais .. Tu ne penses pas que c'est le Maroc qui tombera le premier???Il est bcp plus fragile que l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 L'IRAN ils ne peuvent pas y toucher .... Les représailles , c'est leur enfant gâté sioniste qui les subira .... L'Algérie par contre ...... :eek::eek: Y'a 2 infos à remettre en perpective. Quelles que soient les conséquences en Lybie, que ça tourne bien ou mal. C'est le peuple lybien qui a demandé l'intervention occidentale pour avoir de l'aide de leur révolution et essayer de se faire moins massacrer. Il n'y aucune intervention en Syrie. Pour le moment, et je n'y crois pas trop à l'avenir proche à cause du pacte qu'elle a avec l'Iran. La seule chose qui se passe en Syrie en ce moment c'est que les opposants au régimes sont en train de se regrouper, s'intellectualiser essayer de se donner une consistance et une reconnaissance. 2 membres politiques de l'opposition sont allé en Russie. Mais la Russie c'est ni les USA, ni la France loin de là. Sinon les Usa ne touchera pas l'Iran tant qu'il peut l'éviter car l'iran est le seul pays qui a des armes qui font peur. Mais si l'Iran continue dans sa lignée, il les provoquera jusqu'à ce que la 1ere frappe soit d'eux-même et que les USA n'aient pas le choix de réagir. Sinon, l'Algérie.... Je veux pas être méchante mais il ne représente pas un grand intéret. Il n'y a que la France qui s'y intéresse par devoir de mémoire du passé colonial. Vous donner du commerce pour essayer d'effacer sa culpabilité. De manière générale l'Occident regarde le Moyen-Orient, pas le Maghreb. En plus vous n'avez rien tenté pour renverser votre Etat, il n'y a aucune révolte, aucune représaille il n'y a aucun prétexte pour intervenir. Là vous faites dans la simple paranoia. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Y'a 2 infos à remettre en perpective. Quelles que soient les conséquences en Lybie, que ça tourne bien ou mal. C'est le peuple lybien qui a demandé l'intervention occidentale pour avoir de l'aide de leur révolution et essayer de se faire moins massacrer. Il n'y aucune intervention en Syrie. Pour le moment, et je n'y crois pas trop à l'avenir proche à cause du pacte qu'elle a avec l'Iran. La seule chose qui se passe en Syrie en ce moment c'est que les opposants au régimes sont en train de se regrouper, s'intellectualiser essayer de se donner une consistance et une reconnaissance. 2 membres politiques de l'opposition sont allé en Russie. Mais la Russie c'est ni les USA, ni la France loin de là. Sinon les Usa ne touchera pas l'Iran tant qu'il peut l'éviter car l'iran est le seul pays qui a des armes qui font peur. Mais si l'Iran continue dans sa lignée, il les provoquera jusqu'à ce que la 1ere frappe soit d'eux-même et que les USA n'aient pas le choix de réagir. Sinon, l'Algérie.... Je veux pas être méchante mais il ne représente pas un grand intéret. Il n'y a que la France qui s'y intéresse par devoir de mémoire du passé colonial. Vous donner du commerce pour essayer d'effacer sa culpabilité. De manière générale l'Occident regarde le Moyen-Orient, pas le Maghreb. En plus vous n'avez rien tenté pour renverser votre Etat, il n'y a aucune révolte, aucune représaille il n'y a aucun prétexte pour intervenir. Là vous faites dans la simple paranoia. D'abord ce n'est pas LE PEUPLE LIBYEN qui a demandé l'intervention étrangère mais DES LIBYENS ,des rats (with all do respect .................for you ;) ) en fait ... Bien entendu , tu dis , de bonne foi, ce que tu penses être vrai mais la vérité est que vos médias mentent et manipulent ! La Syrie c'est un autre problème ... Ils ont certes leurs rats qui appellent à l'intervention étrangère , mais ils ont aussi des opposants honorables et respectables qui refusent toute ingérence ... La Syrie c'est aussi des terroristes qui tirent sur les manifestants, les policiers et les militaires . Bien sur , vos médias ne le disent pas , ou le disent à demi-mots , mais c'est ainsi et ces bandes armées compliquent vraiment la situation . L'Algérie c'est un nord inintéressant (trop peuplé et pauvre en ressources) mais aussi un Sud extrêmement rentable (gaz , pétrole , énergie solaire , or .... et peu d'habitants) . C'est le Sahara qui intéresserait les Américains bien entendu ! Pour conclure , ce ne sont pas les Libyens qui ont essayé de renverser leur régime mais des rats sous-traitants de l'occident et de l'entité sioniste qui l'ont fait , rien n'empêche ces mêmes occidentaux et sionistes de refaire le même scénario puisque les rats , ça ne manque malheureusement pas malgré les Algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tu ne penses pas que c'est le Maroc qui tombera le premier???Il est bcp plus fragile que l'Algérie. Le Maroc ils le laissent vers la fin et ce n'est pas pour rien n'ont pas vraiment cherché à "forcer" la main aux Algériens sur le dossier du POLISARIO .... Le Roi fait son boulot et , pour le moment, ils s'en contentent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Le Maroc ils le laissent vers la fin et ce n'est pas pour rien n'ont pas vraiment cherché à "forcer" la main aux Algériens sur le dossier du POLISARIO .... Le Roi fait son boulot et , pour le moment, ils s'en contentent :mdr::mdr: Tant que le Pétrole et le gaz Algériens restent la propriété des USA et la France, Boutef et sa clique peuvent dormir sur les deux oreilles et faire de beaux rêves €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tant que le Pétrole et le gaz Algériens restent la propriété des USA et la France, Boutef et sa clique peuvent dormir sur les deux oreilles et faire de beaux rêves €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Ce ne sont pas épiciers pour réfléchir de la sorte .... La prospective , ils en font .... Ils ont leur agenda , essayent d'anticiper sur les évènements , de minimiser les coûts pour augmenter les gains Ils font et défont les chefs d'état par intérêt même lorsqu'ils leur sont soumis .... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j'ai bien peur que l'algerie saute apres la lybie et syrie. imaginer occident, qui aura pris le petrole et gaz lybien, et juste à côté, il y a le 2 eme pays le plus riche en petroel et gaz.. ça doit donner bcp appetit à la france et usa. euh, :rolleyes: ne me dis pas que tu n'est pas au courant que les ressources en eau (la richesse qui prendra la place du petrol, l'eau sera plus demandé d'ici le prochain siècle) sont géré par les français?? toutes les grandes wilayas du littoral algeriens, alger, oran, annaba, et même constantine, est géré par les français, allemand, espagnols,, et concernant le petrole, tu ne sais pas que le sud algérien, est envahie par les américains?? italiens, et japonais??? si tu ne le sais pas, et bein, je te donne cett einformation qui veut tout dire, mais la faute n'est pas aux occidentaux, mais à nos ***** fils de HARKIS, c'est eux qui les ont ramené et donné toutes nos richesses,, qui ta dis que l'algerie nous appartient?? hhhhh, jamais, et depuis longtemps, les richesses que dieu nous a donner, les **** l'ont offert aux "autres" et ont laisser tomber les maitres de la maison, qui sont : LE PEUPLE. surtout que il y a encore bcp francais qui croient dur comme fer que l'algerie leur appartient revent tjs de revenir en algerie un scénario à la lybie sera facile à mettre en place: il suffira de payer et armer un petit groupe en desaccord avec le pouvoir et le reste scénario suit. Le scénario libyen: 1, On fomente des troubles à Benghazi et on arme des "rebelles". 2, Khaddafi se défend contre des rebelles armés...qualifiés aussitôt de "civils" par l'Occident. 3, Branle-bas médiatique très bien organisé pour émouvoir les foules et passage éclair au Conseil de Sécurité. 4, Action militaire "pour protéger les civils". mes reponses Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tant que le Pétrole et le gaz Algériens restent la propriété des USA et la France, Boutef et sa clique peuvent dormir sur les deux oreilles et faire de beaux rêves €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ c exactement ce que jessaye de lui expliquer, hélas, on ne peut rien faire,,,,,, :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts