Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ok je vais l'essayer et je te rendrai la réponse ;) si t'es pas satisfaite ça sera à moi de te rembourser :D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 si t'es pas satisfaite ça sera à moi de te rembourser :D:D avec un service après vente en plus super :D j'ai l'impression qu'elle ne va pas me plaire :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 BONJOUUUUUUUR!! voila :si vous avez une pièce de 20 DA a la poche , quelle est la 1ere chose qui vous vien a la tête pour la dépensé !!? je commence:jacheterai un sachet KEWKEW b 10 da oilbaki haba chewing gum FLORIDA oila AXION :D bien sur j'achèterai du café:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 avec un service après vente en plus super :D j'ai l'impression qu'elle ne va pas me plaire :D ça dépend parce que si t'es habituée aux kinder et compagnie , c'est clair que c'est pas pareil :confused: sinon si t'es pas trop exigeante tu vas aimer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 BONJOUUUUUUUR!! voila :si vous avez une pièce de 20 DA a la poche , quelle est la 1ere chose qui vous vien a la tête pour la dépensé !!? je commence:jacheterai un sachet KEWKEW b 10 da oilbaki haba chewing gum FLORIDA oila AXION :D c est claire..mon café le matin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Soho :yes:;) c'est turque je crois, c'est tellement bon:yes: JADOOOOOOOOORE:crazy::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bsahti .....douga douga cest juste un reve mahandich 20dinards :D euuuuh c est un tique je pense!!!!! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 un sandwich Grantita :D:D miam miam chahitini:hungry::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 BONJOUUUUUUUR!! voila :si vous avez une pièce de 20 DA a la poche , quelle est la 1ere chose qui vous vien a la tête pour la dépensé !!? je commence:jacheterai un sachet KEWKEW b 10 da oilbaki haba chewing gum FLORIDA oila AXION :D sans même pas réfléchir UN CAFÉ :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 JADOOOOOOOOORE:crazy::yes: Enfin une qui connait SOHO:fear:on devrait faire de la pub à cette marque :rolleyes: les gens ne seront pas déçus Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 sans même pas réfléchir UN CAFÉ :o saha mohbigmdr coucou ma cherie jespere que tu va bcp mieux ainsi ke tte la famille bisous a vous:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Enfin une qui connait SOHO:fear:on devrait faire de la pub à cette marque :rolleyes: les gens ne seront pas déçus oui les turques te remerçiront bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 sans même pas réfléchir UN CAFÉ :o j'aime po le café ça me rend:realmad::pokey: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Enfin une qui connait SOHO:fear:on devrait faire de la pub à cette marque :rolleyes: les gens ne seront pas déçus a nous la richesse :hungry::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 - Deux stylos! :ermm: za3ma elle nous la joue intello cella:D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 - Deux stylos! :ermm: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 - Deux stylos! :ermm: mmmmm linttelo:28: :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j les donnerai a mon neveu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j les donnerai a mon neveu ! Économise plutôt pour payer ton chirurgien esthétique:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 j les donnerai a mon neveu ! tiens tiens lbatata fait 20 DA le Kg en ce moment :crazy::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ça m’évitera d'aller à pieds chez mon oncle. Tebqali mia dourou, je la garde dans mon porte monnaie. :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 saha mohbigmdr coucou ma cherie jespere que tu va bcp mieux ainsi ke tte la famille bisous a vous:40: ana moha machi moh :D oui merci tt le monde va bien merci bcp mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 - C'est la seule idée qui m'est venue à l'esprit, j'y peux rien moi!. :rolleyes: Moi je te conseille de t'acheter un élastique pour tes cheveux:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ça m’évitera d'aller chez mon oncle à pieds. Tebqali mia dourou, je la garde dans mon porte monnaie. :D mia dourou = 5 DA :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 - Deux stylos! :ermm: t'aimes bien étudier toi:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts