Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 YouTube - ????? ??? ????? ????????? ??? ??? ??????? ???? ??? ???? 16 ?? ????? ????? ??????? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Un marché de fruits et de légumes :eek::eek::eek: L'OTAN risque de parler de "cibles militaires" ...... Ils ont surement fait une confusion de grenades ....... Comme l'a dit Kadhafi , chacun son tour et ces criminels font courir à leurs propres peuples le risque de représailles ..... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ils ont surement fait une confusion de grenades .. C'est ce qui m'est venu a l'esprit! Pour les pilotes de l'OTAN une grenade reste une grenade meme s'il s'agit d'un fruit. D'ailleurs les libyens ont ete prevenus par des tracts, "Les bombes peuvent frapper n'importe ou n'importe quand" . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 C'est ce qui m'est venu a l'esprit! Pour les pilotes de l'OTAN une grenade reste une grenade meme s'il s'agit d'un fruit. D'ailleurs les libyens ont ete prevenus par des tracts, "Les bombes peuvent frapper n'importe ou n'importe quand" . Ils auraient pu appeler ça par "protection des fruits et légumes" :busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Et la preuve, aujourd’hui qui bombarde un pays sans défense? Ce sont toujours les mêmes. Ce ne sont pas des chinois ou les arabes ! C’est toujours le même gang de vampires qui sèment la terreur, soit en vendant des armes, soit en fomentant des coups d’états, soit en créant des guerres entre deux pays, ou guerre civil ou soit en faisant la guerre. Pas besoin de livres d’histoire, cela se déroule sous mes yeux depuis ma tendre enfance. Il n’y a que les hypocrites (surtout envers leurs consciences, quand ils en ont une, n’est ce pas !! ) qui ne le reconnaissent pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 c'est une honte Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Énième massacre de l'OTAN . Un marché de fruits et légumes situé dans la ville de Taouarga (sud Libyen) a été victime ce Mardi 28 Juin 2011 d'un bombardement barbare et sauvage de l'OTAN causant la mort de 15 personnes . Allah yerham el chouhada ! Salut Ladoz!!! au lieu de rapporter les mensonges et les trucages de la tv de kadhafi. Penches toi vers la télé Libya al ahrar, et tu verras ce que ton idole et son armée endure!!!! sans oublier les fonctionnaires de lambassade a Sofia en Bulgarie qui ont hissé le nouveau drapeau et detruit tout ce qui represente le tyran:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 El Djazeera vient de montrer un entrepôt de riz, farine bombardé et partiellement en feu. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Salut Ladoz!!! au lieu de rapporter les mensonges et les trucages de la tv de kadhafi. Penches toi vers la télé Libya al ahrar, et tu verras ce que ton idole et son armée endure!!!! sans oublier les fonctionnaires de lambassade a Sofia en Bulgarie qui ont hissé le nouveau drapeau et detruit tout ce qui represente le tyran:worthy: La télè des traitres et des Harkis de Benghazi:mdr::mdr::mdr: La vraie TV est celle de Tripoli que l'OTAN a détruit exprès pour que le monde ne voit rien !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 La télè des traitres et des Harkis de Benghazi:mdr::mdr::mdr: La vraie TV est celle de Tripoli que l'OTAN a détruit exprès pour que le monde ne voit rien !!!!!!! Ecoute moi bien toi la praline.. je souhaitrai savoir, si reellement tu es une femme qui n a pas fait ses 400 coups a Tripoli, car a te lire, j en deduis , que tous les tripolitains, se sont bien amusés avec toi, tu es une honte, pour nous Algeriens. Tu ne cesses de traiter ces lions de traitres et de harkis, et de quel droit, toi la boniche, tu te permets. C est une revolution entre eux, alors casses toi, et fermes la. IDIOTE.:36::36::36: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Praline pourrait être une proche de l'épouse de Seif-el-toghyane : sa femme est algérienne . Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Ecoute moi bien toi la praline.. je souhaitrai savoir, si reellement tu es une femme qui n a pas fait ses 400 coups a Tripoli, car a te lire, j en deduis , que tous les tripolitains, se sont bien amusés avec toi, tu es une honte, pour nous Algeriens. Tu ne cesses de traiter ces lions de traitres et de harkis, et de quel droit, toi la boniche, tu te permets. C est une revolution entre eux, alors casses toi, et fermes la. IDIOTE.:36::36::36: Oui mes 400 coups avec tes soeures et ta mére mais moi j'étais leur maquerelle, J'encaisser et je les ai bien fait travaillé a mon compte, pauvre bon a rien !!! c'est toi la honte de tout tu soutiens l'insoutenable. Débile ! Harki ! Traitre !! Les Libyens veulent leur guide et abbat les harkis comme toi !!! Faux c........ Va au diable toi et ceux qui te ressemblent. Aucune conscience ! Aucune intelligence !!! Kaddafi ne partira pas et il y restera. Vive Kaddafi !! Vive la jumhouria el-aârabia el-libia. Bouriquo !!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Un certain nombre de membre du conseil national des traitres ont bien compris le message de mullen…..une reaction saine , ils ont fuit avec leurs familles en egypte…. En attente de confirmation du nombre et si possible leurs noms et leurs position dans le conseil des harkis… le ministre de la defense qatari demande a zarkozy d’envoyer des troupes au sol, il dit aussi qu’ils sont pres a payer le prix…. le h’mar du qatar est herbergé dans la base americaine du qatar, il est paniqué a l’idée que son excellence MOUAMAR EL GADHAFI se venge…il fait dire a zarkozy : » vous savez bien quel sera notre sort si GADHAFI reste en vie « » Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Otan DEGAGE kadafi avait prévu cette attaque et peut encore tenir vous êtes en déficit grave raison pour laquelle vous cherchez à voler et tuer comme de vulgaires bandits mais l’afrique ne laissera plus faire vous avez crée un CNT illégitime sur lequel le peuple libyen vomit et crache tout en protégant son guide honte à l’occident usurpateur. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Otan DEGAGE kadafi avait prévu cette attaque et peut encore tenir vous êtes en déficit grave raison pour laquelle vous cherchez à voler et tuer comme de vulgaires bandits mais l’afrique ne laissera plus faire vous avez crée un CNT illégitime sur lequel le peuple libyen vomit et crache tout en protégant son guide honte à l’occident usurpateur. Il na rien prévu du tout ce n'est pas la peine de se voiler la face avec des mensonges tellement gros qu'il devienne ridicule . Malheureusement puisque le ridicule ne te dérangé pas essaye au moins de trouver les arguments qui porteront un message cohérent au de monter un gros bobard qui ne passe pas. Explique calmement pourquoi le CNT est illégitime pour le peuple libyen. Ce peuple a aussi le droit de vomir son despote de dictateur. ce n'est pas Kadahfi qui les nourries le pétrole appartient au peuple. Quant a l'otan ce n'est pas le cnt. Si ce cnt fait des élections juste après la destitution de Kadahfi je vois pas pourquoi t'acharner a les traiter de harkis alors qu'il ne font et ne feront jamais partie de ton peuple. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Il na rien prévu du tout ce n'est pas la peine de se voiler la face avec des mensonges tellement gros qu'il devienne ridicule . Malheureusement puisque le ridicule ne te dérangé pas essaye au moins de trouver les arguments qui porteront un message cohérent au de monter un gros bobard qui ne passe pas. Explique calmement pourquoi le CNT est illégitime pour le peuple libyen. Ce peuple a aussi le droit de vomir son despote de dictateur. ce n'est pas Kadahfi qui les nourries le pétrole appartient au peuple. Quant a l'otan ce n'est pas le cnt. Si ce cnt fait des élections juste après la destitution de Kadahfi je vois pas pourquoi t'acharner a les traiter de harkis alors qu'il ne font et ne feront jamais partie de ton peuple. Toi, quand tu te bornes a ne rien comprendre, difficile de te ramener a la réalitè. Il a tout prévu et il le savait très bien qu'aprüs Saddam c'est lui. Ne t'en fais pas kaddafi ne dort pas. Tu n'es pas obligé de croire et si tu ne veux pas croire c'est ton problème !!! Le CNT est manipulé par le Satan et tu sais bien de qui je parle.L'Otan et CNT sont ensemble pour cette mascarade, c'est pareil. 1 + 1 = 2. je m'acharne pas, je suis entrain de dénoncer tout les traitres. Quand a vous, vous aimerez vivre sous le reigne des imperialos sionistes et c'est a cause des gens comme vous que tout les arabes sont a leur solde. Et on ne sera jamais libre avec tout l'argent et les richesses que les arabes possédent. Tant les prédateurs existent, ils seront toujours derrière eux pour les ruiné. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Toi, quand tu te bornes a ne rien comprendre, difficile de te ramener a la réalitè. Il a tout prévu et il le savait très bien qu'aprüs Saddam c'est lui. Ne t'en fais pas kaddafi ne dort pas. Tu n'es pas obligé de croire et si tu ne veux pas croire c'est ton problème !!! Le CNT est manipulé par le Satan et tu sais bien de qui je parle.L'Otan et CNT sont ensemble pour cette mascarade, c'est pareil. 1 + 1 = 2. je m'acharne pas, je suis entrain de dénoncer tout les traitres. Quand a vous, vous aimerez vivre sous le reigne des imperialos sionistes et c'est a cause des gens comme vous que tout les arabes sont a leur solde. Et on ne sera jamais libre avec tout l'argent et les richesses que les arabes possédent. Tant les prédateurs existent, ils seront toujours derrière eux pour les ruiné. Il na rien prévu, s'il avait prévu quelque chose il n'aurait pas laissé ses milliards dans les banques occidentales. Reconnait qu'il s'est fait avoir comme un bleu. S'il avait été plus intelligent il n'aurait pas envoyer son aviation bombarder les gars du CNT et donné l'occasion a l'otan d'intervenir. C'est vrai que c'est des prédateurs, mais lui c'est le prédateur de son peuple. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Oui mes 400 coups avec tes soeures et ta mére mais moi j'étais leur maquerelle, J'encaisser et je les ai bien fait travaillé a mon compte, pauvre bon a rien !!! c'est toi la honte de tout tu soutiens l'insoutenable. Débile ! Harki ! Traitre !! Les Libyens veulent leur guide et abbat les harkis comme toi !!! Faux c........ Va au diable toi et ceux qui te ressemblent. Aucune conscience ! Aucune intelligence !!! Kaddafi ne partira pas et il y restera. Vive Kaddafi !! Vive la jumhouria el-aârabia el-libia. Bouriquo !!! Ma mere et ma soeur n ont pas vecues en libye, quant a toi, oui, parceque du temps ou j etais en libye, j en voyais des dizaines de filles algeriennes comme toi, qui logeait dans des hotels minables, et pour quelques dinars, elles faisaient la honte des Algeriens... na3lat allah 3lih yel khamja...:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Praline= La trainée de Ladoz et experte en propagande pro-tyran. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Praline= La trainée de Ladoz et experte en propagande pro-tyran. c est exacte, je me demande, pourquoi ces hypocrites, soutiennent , ce tordu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts