nad93 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERRY Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Merci ! Joyeux anniv cherry :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Merci ! Ania je t'ai reconnu quand meme !! tu as changé du hidjab vers des bébés et maintenant des femmes nues :eek: je rigole bien sur !! :mdr::mdr: elle n'est pas nue, :mad: mais naaaan, je lâche jamais mon hijab, je suis à la maison de beauté, dés que je sors je le porte :D:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est mon anniversaire aujourd'hui, puisque personne ne le sait je vais créer ce topic pour moi meme :D joyeuse anniversaire Cherrrry :p joyeux annievrsaiiiiire petite geisha kabyle, que du meilleur pour toi inchallah:happybday: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Ania elle est nue celle la :rolleyes: Et meme si tu est a la maison de beauté, comment tu peut mettre ta photo sans hidjab sur le forum :D merci mirabata geisha Kabyle, plutot un joli nom bizarre :confused: merci nad93 et karim75260 ! Ispice dou geisha :mdr: c'est Ben Laden qui me parle la, ispice di counasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ania elle est nue celle la :rolleyes: Et meme si tu est a la maison de beauté, comment tu peut mettre ta photo sans hidjab sur le forum :D oki oki, manzidtch n3awad déjà c l'esquimau qui m'a proposé cette photo comme avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est mon anniversaire aujourd'hui, puisque personne ne le sait je vais créer ce topic pour moi meme :D joyeuse anniversaire Cherrrry :p joyeux annif cherry :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 oki oki, manzidtch n3awad déjà c l'esquimau qui m'a proposé cette photo comme avatar :p Ok, un joli avatar en tout cas ! Merci Riisk, et arréte de donner des conseils a Karim en ce qui concerne la drague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 joyeux anniversaire cherry ,plein de belles et de bonnes choses dans ta vie inhallah:) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Ok, un joli avatar en tout cas ! Merci Riisk, et arréte de donner des conseils a Karim en ce qui concerne la drague :mdr: Pff …ces hommes une vraie conspiration:mad:carica il pervertie karim, riisk kif kif ou sinon pire, pas un pour rattraper l’autre:confused::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ce sera ton cadeau d'annif ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Pff …ces hommes une vraie conspiration:mad:carica il pervertie karim, riisk kif kif ou sinon pire, pas un pour rattraper l’autre:confused::34: non, en fait je suis encore plus nul que Karim, la vérité est que; c'est lui le responsable de tout (bassi ya karim....bassi) :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 non, en fait je suis encore plus nul que Karim, la vérité est que; c'est lui le responsable de tout (bassi ya karim....bassi) :confused: :mdr: Quoi :eek:? Karim ? C’est quoi cette histoire ?wena hsebtek 3akel !! J’exige des explications:mad: Merci Riisk pour le tuyau:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :mdr: Quoi :eek:? Karim ? C’est quoi cette histoire ?wena hsebtek 3akel !! J’exige des explications:mad: Merci Riisk pour le tuyau:lol: de rien, (disouli karim) mais en fait...3akél, ca veut dire quoi? :33: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 de rien, (disouli karim) mais en fait...3akél, ca veut dire quoi? :33: 3ekel… genté bel3erbiya, gentil dans la langue de Molière:D Je pensais qu’il ne draguait pas et qu’il n’avait choisi que moi:o mais je vois que non:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 On est pas mieux servi que par soi-même:mdr:. Joyeux anniversaire à toi :40:. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Joyeux anniversaire Cherry ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 3ekel… genté bel3erbiya, gentil dans la langue de Molière:D Je pensais qu’il ne draguait pas et qu’il n’avait choisi que moi:o mais je vois que non:mad::confused: ah fais lui la peau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oh oh Thana et sally, à la fois mais t'es chanceuse cheryy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est mon anniversaire aujourd'hui, puisque personne ne le sait je vais créer ce topic pour moi meme :D joyeuse anniversaire Cherrrry :p Cumpléaño feliz guapa. Que tengas toda la felicidad del mundo y que vives un montòn de años. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 On est pas mieux servi que par soi-même:mdr:. Joyeux anniversaire à toi :40:. c'est vrai ! je souhaite bonne anniversaire a moi même :D merci ! Cumpléaño feliz guapa. Que tengas toda la felicidad del mundo y que vives un montòn de años. merci mais qu'est ce que t'a écrit ? j'ai pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 joyeux nanniiif cherie :p que la vie t'offre son lot de bonnes surprises Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est mon anniversaire aujourd'hui, puisque personne ne le sait je vais créer ce topic pour moi meme :D joyeuse anniversaire Cherrrry :p bon et Joyeux anniversaire cherry blosson .:happybday: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts