rossignol 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :mdr: naaaaan, pcq je sais que tu m'aimes ayatoha cha3touta :60::09: nti cha3touta:pc vrai je t'aime énoooooooooooormement:o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Joyeux anniversaire Rossi ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Joyeux anniversaire Rossi ;) merci thanatos:o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Joyeux anniversaire ma trés trés chere amie, je te souhaite une vie pleine de joie,,, d'amour, de santé et de réussite nchallah, aaamine, la3kouba l 1000000 ans nchallah :D Lolli Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Joyeux anniversaire ma trés trés chere amie, je te souhaite une vie pleine de joie,,, d'amour, de santé et de réussite nchallah, aaamine, la3kouba l 1000000 ans nchallah :D Lolli amine amine amine:mdr:merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 un trés joyeux anniversaire ma rossita, Tu vieillis! hihihi :04: je te souhaite tout le bonheur du monde, la santé , la réussite et surtout beaucoup beaucoup d'amour :p fowaltlak :D joyeux annif Rossignol :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 merci pour ts toi cléo et sally je vous aime:o si tu m`aime vraiment passe moi 20 000 euro stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Luis Mariano pour ton anniversaire. Il était une fois une fille d'un roi Au cœur plein de tristesse Enfermée nuit et jour Au sommet d'une tour Elle pleurait toujours Un jour, prenant son vol Un gentil rossignol Vint dire à la princesse "Je t'apporte l'espoir" C'est pour le revoir, Qu'elle chante le soir : Rossignol, rossignol de mes amours Quand ton chant s'élèvera Mon chagrin s'envolera Et l'amour viendra peut-être Ce soir, sous ma fenêtre Reviens gentil rossignol Le rossignol revint se poser Sur la main de sa belle princesse Elle le caressa puis elle l'embrassa Et il se transforma En un prince charmant Qui devint le galant De sa jolie maîtresse Et c'est pourquoi depuis Les filles du pays Chantent toutes les nuits : Rossignol, rossignol de mes amours Dès que minuit sonnera, Quand la lune brillera Viens chanter sous ma fenêtre Rossignol, rossignol de mes amours Quand ton chant s'élèvera Mon chagrin s'envolera Et l'amour viendra peut-être Ce soir, sous ma fenêtre Reviens gentil rossignol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 si tu m`aime vraiment passe moi 20 000 euro stp :D :mdr::mdr: ana tmout 3liya mais jamais 3tatni 20 DA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Luis Mariano pour ton anniversaire. Il était une fois une fille d'un roi Au cœur plein de tristesse Enfermée nuit et jour Au sommet d'une tour Elle pleurait toujours Un jour, prenant son vol Un gentil rossignol Vint dire à la princesse "Je t'apporte l'espoir" C'est pour le revoir, Qu'elle chante le soir : Rossignol, rossignol de mes amours Quand ton chant s'élèvera Mon chagrin s'envolera Et l'amour viendra peut-être Ce soir, sous ma fenêtre Reviens gentil rossignol Le rossignol revint se poser Sur la main de sa belle princesse Elle le caressa puis elle l'embrassa Et il se transforma En un prince charmant Qui devint le galant De sa jolie maîtresse Et c'est pourquoi depuis Les filles du pays Chantent toutes les nuits : Rossignol, rossignol de mes amours Dès que minuit sonnera, Quand la lune brillera Viens chanter sous ma fenêtre Rossignol, rossignol de mes amours Quand ton chant s'élèvera Mon chagrin s'envolera Et l'amour viendra peut-être Ce soir, sous ma fenêtre Reviens gentil rossignol samirou, moi je m'appelle Ania, ya pas un poème pour moi ??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 samirou, moi je m'appelle Ania, ya pas un poème pour moi ??:rolleyes::D I will run Google for you :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 I will run Google for you :mdr::mdr: :confused:mirci mirci,:D rani nesena :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Luis Mariano pour ton anniversaire. Il était une fois une fille d'un roi Au cœur plein de tristesse Enfermée nuit et jour Au sommet d'une tour Elle pleurait toujours Un jour, prenant son vol Un gentil rossignol Vint dire à la princesse "Je t'apporte l'espoir" C'est pour le revoir, Qu'elle chante le soir : Rossignol, rossignol de mes amours Quand ton chant s'élèvera Mon chagrin s'envolera Et l'amour viendra peut-être Ce soir, sous ma fenêtre Reviens gentil rossignol Le rossignol revint se poser Sur la main de sa belle princesse Elle le caressa puis elle l'embrassa Et il se transforma En un prince charmant Qui devint le galant De sa jolie maîtresse Et c'est pourquoi depuis Les filles du pays Chantent toutes les nuits : Rossignol, rossignol de mes amours Dès que minuit sonnera, Quand la lune brillera Viens chanter sous ma fenêtre Rossignol, rossignol de mes amours Quand ton chant s'élèvera Mon chagrin s'envolera Et l'amour viendra peut-être Ce soir, sous ma fenêtre Reviens gentil rossignol ah c'est très beau.tes mots m'apportenr espoir:o j'attends dorénavant devant la fenetre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :confused:mirci mirci,:D rani nesena :closedeyes: Google wants you to change your pseudo for a conclusive search :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :mdr::mdr: ana tmout 3liya mais jamais 3tatni 20 DA :D rosssi thab batel :D haki alfin men 3andi :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Tiens ross: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Google wants you to change your pseudo for a conclusive search :cool: wana rani nkara9!!!!, tu me déçois samir Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 sana hilwaaa rosssiiii .. bcp de bonheeeeeeeeur mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 rosssi thab batel :D haki alfin men 3andi :D zimigriya w ta3tini alfin, matahachmich !!:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 sana hilwaaa rosssiiii .. bcp de bonheeeeeeeeur mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mabentich ga3 lyoum ya settouta win, konti !!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 wana rani nkara9!!!!, tu me déçois samir Chouf, je suis très sensible. raki tkar3i wana ma lguit walou rani n commandi lek wahad, 3and djari hadak el poete. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Chouf, je suis très sensible. raki tkar3i wana ma lguit walou rani n commandi lek wahad, 3and djari hadak el poete. :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 zimigriya w ta3tini alfin, matahachmich !!:mad::mdr: kheti ana machi zmigriya :confused: algeroise ou na3tik alfin :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :confused:mirci mirci,:D rani nesena :closedeyes: zalouuuuuuuuuuuze:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 zoyeux de l anniversaire to U :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts