Guest Ghost Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Que n’y a-t-il de plus beau, qu’un rayon de soleil, qui traverse le feuillage d’un chêne centenaire, sinon que le sourire d’un enfant qui vous transperce un cœur trentenaire. Que n’y a-t-il de plus beau, qu’un amour qui traverse les âges sans jamais fléchir, sinon qu’un premier regard, qui vous glace et vous fait réfléchir. Que n’y a-t-il de plus beau, qu’un doux souvenir de vacance, où l’on se promettait amour et fidélité, sinon que le retour dans ses terres et ses chairs à qui on a faillit. Que n’y a-t-il de plus beau, qu’une romance inachevée qui vous laisse un gout de pas assez, sinon qu’une conclusion que jamais on espérait. Que n’y a-t-il de plus beau, que le plus beau des poèmes, qui vous transporte comme une bohème, sinon qu’une révélation qui susciterai l’admiration. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Que n’y a-t-il de plus beau, qu’un fantôme, un esprit léger qui partout ou il passe émerveille les cœurs et saisi les rêves mais reste insaisissable, sinon Casper notre fantôme préféré. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 Venant de toi, c'est un compliment.... A bientot Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 coucou Fantome !!!! c'est tout joli, comme d'habitude !!!! :07: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted January 27, 2007 Partager Posted January 27, 2007 Salut toi, tjs bon pied , bon oeil, a ce que je vois ( :crazy: ) - content de te revoir ma belle !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 c'est un honneur, de t'avoir comme amie.... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 putain quel haut niveau.et en deux langues en plus.je me demande ce que je fais sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts