souheyr 10 Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 bonsoir à tous voila j'ai une demande un peu spéciale à faire je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait une salle de sport ou un prof qui donne des cours de karaté ou self defense ou un truc dans le genre pour les femmes dans alger blida et les environs parceque vu que je suis une femme et que c'est devenu plutot chaud dans mon quartier et ailleurs je ferai mieux d'apprendre à me defendre. Serieusement si l'un de vs a une adresse prière de me contacter Merci à tous.:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 bonsoir à tous voila j'ai une demande un peu spéciale à faire je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait une salle de sport ou un prof qui donne des cours de karaté ou self defense ou un truc dans le genre pour les femmes dans alger blida et les environs parceque vu que je suis une femme et que c'est devenu plutot chaud dans mon quartier et ailleurs je ferai mieux d'apprendre à me defendre. Serieusement si l'un de vs a une adresse prière de me contacter Merci à tous.:alucard: Il parait qu'a Alger ... on peut se procurer un bon Luger ... pour moins de 100 euros Citer Link to post Share on other sites
jila 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 self defense je peux t'indiquer les 2 meilleures salles d'alger une de kung fu qui reste la seule ecole de kung fu d'algerie et située à bab el oued l'autre de kick boxing à draria maile moi je te les indiquerai Citer Link to post Share on other sites
I-S-S 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Offre des formation self desfense contact ISS 0795 40 94 69 Pour Vous Programmée Formation Self desfense Citer Link to post Share on other sites
yuna 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 il y a aussi une salle de sport dans une ruelle en face des arrets de bus de audin "SOBE fitness" club qui propose entre autres des cours de self defense avec un prof serieux et sympa dans un cadre agreable Citer Link to post Share on other sites
zofia 10 Posted September 25, 2009 Partager Posted September 25, 2009 cc slt Jilla g lu ce que t'as écrit et ça m'intéresse bcp tu peux me donner plus de détails stp..tu me rendra un big service , merci Citer Link to post Share on other sites
sparten 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 x J'aimerai bien savoir ou es la salle exactement Celle du kung fu qui est a bab el ouad Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts