lilysarah 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 wallah mana3raf wa7ed . :p ya wahed essetout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 cela peut se faire mais après une enquête,tu peux même déposer une plainte car c un harcèlement ,en qq sorte cette enquete sert a prouver que c vraiment une personne qui te harcèle car il est aussi interdit de révéler l’identité d'une personne comme ça ,eux ils savent a qui appartient ce numéro et il y'aura aussi des suites pour lui dans cette afffaire Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 cela peut se faire mais après une enquête,tu peux même déposer une plainte car c un harcèlement ,en qq sorte cette enquete sert a prouver que c vraiment une personne qui te harcèle car il est aussi interdit de révéler l’identité d'une personne comme ça ,eux ils savent a qui appartient ce numéro et il y'aura aussi des suites pour lui dans cette afffaire Bonjour tout le monde; et alors kach ma3rifa Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde; et alors kach ma3rifa non mais lazem vraiment maarifa shiha :D ,si tu connais aussi un flic :D il peut t'avoir le numero car ils travaillent avec eux aussi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 non mais lazem vraiment maarifa shiha :D ,si tu connais aussi un flic :D il peut t'avoir le numero car ils travaillent avec eux aussi je connais quelqu'un de Ministère de la Défense. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je connais quelqu'un de Ministère de la Défense. demande lui peut etre il peut faire qq chose mais je sais que les services de sécurité travaillent avec les opérateurs dans le cadre de leur travail Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 demande lui peut etre il peut faire qq chose mais je sais que les services de sécurité travaillent avec les opérateurs dans le cadre de leur travail ok inchallah et merci bcp Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 allo allo toujours pas de nouvelle de ania Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 encore pas de nouvelle de ania Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts