Jump to content

Combien d'ethnies en Algérie ??

Recommended Posts

Guest samirovsky

Il y a deux principales ethnies en Algérie, comme au Rwanda. Il y a les hitistes, la majorité, qui ne possède rien, et les toutsists, une minorité oh !! combien vorace :rolleyes:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
Il y a deux principales ethnies en Algérie, comme au Rwanda. Il y a les hitistes, la majorité, qui ne possède rien, et les toutsists, une minorité oh !! combien vorace :rolleyes:

Alors comme çà t'es un hitiste :D

En langage populaire on les appelle les Bni Aryenne et les Bni Kalboune !

Guest samirovsky
En langage populaire on les appelle les Bni Aryenne et les Bni Kalboune !

aya ntaya ma tkoumplikihach !!

tzidna les aryens

wach parce que kayen bezzaf des blancs f les Aurès et tu penses qu'il y a des Aryens:mdr::mdr:

tzidna les aryens

wach parce que kayen bezzaf des blancs f les Aurès et tu penses qu'il y a des Aryens:mdr::mdr:

Désolé j'aurais du utiliser le 3A , donc rien à voir avec la race germanique ! :mdr:

P.S : Les Ouled Chlih qui occupent Cha3ba à quelques kms de Merouana sont tous des rouquins aux yeux clairs .

Désolé j'aurais du utiliser le 3A , donc rien à voir avec la race germanique ! :mdr:

P.S : Les Ouled Chlih qui occupent Cha3ba à quelques kms de Merouana sont tous des rouquins aux yeux clairs .

C'est vrai

.... mais il existe aussi

.... des Merouanis aux cheveux noirs

.... et aux yeux bleus

C'est vrai

.... mais il existe aussi

.... des Merouanis aux cheveux noirs

.... et aux yeux bleus

A Merouana il y a un grand mélange de genres . On y trouve de tout !

Le nec plus ultra se trouve à Arris : Les plus belles brunes aux yeux verts que j'ai jamais vu de ma vie . Malheureusement , analphabètes trilingue ! :D

Guest jagellon

tzidna les aryens

Les nazis ont usurpé le symbole de la svastika et leurs origines aux indiens sinon les aryens n'ont rien de blond.Les Bengalis et les Iraniens sont plus aryens que Schweinsteiger .Ahhh ces bon aryen :D

A Merouana il y a un grand mélange de genres . On y trouve de tout !

Le nec plus ultra se trouve à Arris : Les plus belles brunes aux yeux verts que j'ai jamais vu de ma vie . Malheureusement , analphabètes trilingue ! :D

Je me demande si c'est le fait qu'elles parles Chawi qui te fait dire qu'elles sont analphabètes ! .

Je trouve que les algérien(ne) ont un sérieux complexe ..... ils ne s'intéressent qu'aux types clair délaissant le type sud saharien . Pourtant dans l'arbre généalogique des Norafricaine il y a un subsaharien qui sommeil .

.

Guest samirovsky

kount nplizanti ya el wahrani :D:D comment veux-tu être sérieux en Algérie, surtout quand il fait chaud.:crazy: w t3lamtha menak

kount nplizanti ya el wahrani :D:D comment veux-tu être sérieux en Algérie, surtout quand il fait chaud.:crazy: w t3lamtha menak

Exact , il est interdit d'être sérieux fi bled miki ! :D

C'est qui le proprio de ce topic ? J'ai envie de le louer pour une franche rigolade , mais il faudra cotiser ! :mdr:

Guest jagellon
Exact , il est interdit d'être sérieux fi bled miki ! :D

C'est qui le proprio de ce topic ? J'ai envie de le louer pour une franche rigolade , mais il faudra cotiser ! :mdr:

Je participe et je passe Bd Charlemagne prendre de quoi se désaltérer :D

Je me demande si c'est le fait qu'elles parles Chawi qui te fait dire qu'elles sont analphabètes ! .

Je trouve que les algérien(ne) ont un sérieux complexe ..... ils ne s'intéressent qu'aux types clair délaissant le type sud saharien . Pourtant dans l'arbre généalogique des Norafricaine il y a un subsaharien qui sommeil .

.

Un analphabète c'est quelqu'un qui ne sait ni lire ni écrire ! Un boulet quoi !

Comme un certain prophète du moyen age ? ......." .

.

Ce même prophète n'en a jamais fait une qualité ni une vertu .

Il a , durant toute sa vie , rappellé aux siens leur condition peu enviable parmi les peuples :

Nahnou qaoumoune , la naqra'e wa la naktoub !

Beaucoup de cons après, ont pris cela comme une sunna !

Ce même prophète n'en a jamais fait une qualité ni une vertu .

Il a , durant toute sa vie , rappellé aux siens leur condition peu enviable parmi les peuples :

Nahnou qaoumoune , la naqra'e wa la naktoub !

Beaucoup de cons après, ont pris cela comme une sunna !

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest MARCEL

Modération: Veuillez respecter les autres membres

c'est vrai que les algeriens nés en france s'en foutent royalement,ils de disent "je suis francais '

il y a deja les kabyles, puis les touaregs, berberes, qlq arabes, puis encore d'autre

Wach!! tu veux nous renvoyer au moyen age.

Et chez toi il y'en a combien????

Les arabes ont eu un prophète harab a3lihoum bezzzaaaaaaaf , et ils n'ont retenu de lui que ....ch3ar , comme dirait admino ! ! :D

C'est un peu vrai pour toute les anciennes civilisations, le malheur des arabes et des musulmans en général et qu'ils n'arrivent pas a accepter leur sort et croient dur comme fer qu'il suffit d'avoir un passe glorieux pour que l'avenir t'appartienne.

C'est un peu vrai pour toute les anciennes civilisations, le malheur des arabes et des musulmans en général et qu'ils n'arrivent pas a accepter leur sort et croient dur comme fer qu'il suffit d'avoir un passe glorieux pour que l'avenir t'appartienne.

Exact , ils marchent en regardant en arrière et s'étonnent de se casser la gueule sans arrêt ! :D

Pour revenir au sujet , notre ami devrait être mis au courant qu'il n'y a qu'une espèce en Algérie : l'Homo Kardassus et il vaut mieux être en bon termes avec ! :D

la liste est ici. mais le pb est que bcp algeriens ne savent pas ce qu'ils sont, surtout ceux né en france;

Projet Josué - Peuples Ethniques de Algérie

C'est du n'importe quoi ! :mdr::mdr::mdr:

Berbère, Amazighe 1,358,000

Berbère, Arabisé 24,912,000

Berbère, Kabyle 3,394,000

Chaouia / Shawiya 1,923,000

Saharawi 181,000

Touareg Algérien 125,000

......

Franchement , on reste rêveur .... :rolleyes: