Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 si je te tuais, j'en mourrais. dragueur :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Pas si fragile que ça:33: pourquoi tu révèles nos secrets au grand jour :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 dragueur :cool::mdr: calmes toi!!! ma petite calmes toi! :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 dragueur :cool::mdr: :mdr: ralala terrible cette attaque.... si l'homme veut se débarrasser de la femme, il perdra une moitié de lui même, car les deux forment un tout. voila ce que ca voulait dire. je ne drague po voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 calmes toi!!! ma petite calmes toi! :yes: ta ptite:eek: non je me calme pas! que vas tu faire?:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :mdr: ralala terrible cette attaque.... si l'homme veut se débarrasser de la femme, il perdra une moitié de lui même, car les deux forment un tout. voila ce que ca voulait dire. je ne drague po voyons :D quelle moitié va t'il perdre la gauche ou la droite ? :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tous les mêmes . . . C'est toujours difficile de se faire jeter par une femme, t'en fais pas, tu finiras par t' y habituer.:D Je te propose de rencontrer Androide, vous pourrez en avoir marre mutuellement.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ta ptite:eek: non je me calme pas! que vas tu faire?:p:D moi? rien !!!!:evilguy: mais lui ca risk !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est toujours difficile de se faire jeter par une femme, t'en fais pas, tu finiras par t' y habituer.:D Je te propose de rencontrer Androide, vous pourrez en avoir marre mutuellement.:mdr: ho!!!! non pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ca va nous faire :D Mare des couples :fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 moi? rien !!!!:evilguy: mais lui ca risk !:mdr: ok ,donc on attend les risk :gun_guns: pendant ce temps je vous casserais les oreilles comme toutes les femmes du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ho!!!! non pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ca va nous faire :D Mare des couples :fear::fear: Au point où on en est.:crazy: Mais je te fais confiance, t'es l'homme de la situation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ho!!!! non pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ca va nous faire :D Mare des couples :fear::fear: c'est bon , on en a marre d'eux http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56327-marre-des-couples.html :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Au point où on en est.:crazy: Mais je te fais confiance, t'es l'homme de la situation ;) merci !:confused: j'assure!:D pour l’instant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 quelle moitié va t'il perdre la gauche ou la droite ? :music_whistling: :D celle qui est la plus gourmande :chut: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ok ,donc on attend les risk :gun_guns: pendant ce temps je vous casserais les oreilles comme toutes les femmes du monde :D hein? quelqu'un ma demandé? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est toujours difficile de se faire jeter par une femme, t'en fais pas, tu finiras par t' y habituer.:D Je te propose de rencontrer Androide, vous pourrez en avoir marre mutuellement.:mdr: coucou yasmi je pense que vu qu'elle s'est calmé (androide) c'est le signe qu'elle a réussi a se caser....:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oui; tuons les toutes. c est degoutant ça les hommes vont rester entre eux :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tous les mêmes . . . :mdr::mdr::mdr: s'il n'y avait pas une femme, tu n'existera pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c est degoutant ça les hommes vont rester entre eux :mdr::D pfff t'as tout de suite pensé au coté négatif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 pfff t'as tout de suite pensé au coté négatif :confused: c pour rire, pardonne moi savais pas qu il y avait un côté positif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 celle qui est la plus gourmande :chut: :crazy: :fish2::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 c pour rire, pardonne moi savais pas qu il y avait un côté positif :confused: bah un peu qu'il y en a....déjà, le monde sera plus ...calme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bah un peu qu'il y en a....déjà, le monde sera plus ...calme :confused: euh...c est grave ce que tu dis riisk, j espere que c de l'humour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 euh...c est grave ce que tu dis riisk, j espere que c de l'humour :confused: heu...je sais po j'ai dis aussi qu'il fallait tuer toutes les femmes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts