loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salut FA, c'est bizarre, mais est-ce que ça vous arrive de vivre un moment, ou un événement, et vous avez l'impression de l'avoir déjà vu, c'est comme un flash, par exemple le téléphone sonne et c'est votre ami, vous avez l'impression d'avoir déjà vecu ce moment, mais vous vous souvenez pas où? quand? comment? c'est comme dans un rêve, ça marrive des fois de discuter avec des gens, et j'ai impression d'avoir vécu ça,,,, y a t-il une explication logique ou scientifique???? c'est dans les rêves? c'est impeu le futur? une scene dans le futur, qu'on a pu voir, quand , où? ça reste une énigme, mais comme on peut vivre 1 ou 2 seconde dans le futur, y aura t-il des recherches ou études pour allonger cette période, donc, voir le futur?? "svp, je parle pas des voyances, et ce bla bla, je parle d'un truc qui se passe réellement" je compte sur vous pour me repondre. "la moindre pollution, je demanderé la fermeture du topic, alors svp, soyez compréhensif" Lolli Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Bon je vais te donner l'explication que j'ai eu il y a des années de cela !! Avant qu'on naisse un ange nous fait voir notre vie, si on l'accepte on nait sinon on meurt. Donc ceci explique les "flashbacks". Allah aalam. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salut FA, c'est bizarre, mais est-ce que ça vous arrive de vivre un moment, ou un événement, et vous avez l'impression de l'avoir déjà vu, c'est comme un flash, par exemple le téléphone sonne et c'est votre ami, vous avez l'impression d'avoir déjà vecu ce moment, mais vous vous souvenez pas où? quand? comment? c'est comme dans un rêve, ça marrive des fois de discuter avec des gens, et j'ai impression d'avoir vécu ça,,,, y a t-il une explication logique ou scientifique???? c'est dans les rêves? c'est impeu le futur? une scene dans le futur, qu'on a pu voir, quand , où? ça reste une énigme, mais comme on peut vivre 1 ou 2 seconde dans le futur, y aura t-il des recherches ou études pour allonger cette période, donc, voir le futur?? "svp, je parle pas des voyances, et ce bla bla, je parle d'un truc qui se passe réellement" je compte sur vous pour me repondre. "la moindre pollution, je demanderé la fermeture du topic, alors svp, soyez compréhensif" Lolli Oui ca arrive, mais je n'ai pas d'explication a ca, en tout ca n'a rien avoir avec les anges :confused: une explication scientifique oui ! PS : t'es sérieuse thili ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Oui ca arrive, mais je n'ai pas d'explication a ca, en tout ca n'a rien avoir avec les anges :confused: une explication scientifique oui ! PS : t'es sérieuse thili ? :confused: C'est ce qui m'a ete raconté , et puis j'aime bien cette explication. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 C'est ce qu'on m'a dit, et puis j'aime bien cette explication. Alors j'aurais du mourir :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 wiii biensur et sa arrive a tt le monde .. jai lu une fois sur le net que c comme si un bug se produit dans le cerveau .. et celui la enregistre l'evenement deux fois .. la 2 eme fois c dans la memoire .. et donc on a l'impression de deja vivre cet evenement .. c l'impression du deja vu ou deja vecu Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salut FA, c'est bizarre, mais est-ce que ça vous arrive de vivre un moment, ou un événement, et vous avez l'impression de l'avoir déjà vu, c'est comme un flash, par exemple le téléphone sonne et c'est votre ami, vous avez l'impression d'avoir déjà vecu ce moment, mais vous vous souvenez pas où? quand? comment? c'est comme dans un rêve, ça marrive des fois de discuter avec des gens, et j'ai impression d'avoir vécu ça,,,, y a t-il une explication logique ou scientifique???? c'est dans les rêves? c'est impeu le futur? une scene dans le futur, qu'on a pu voir, quand , où? ça reste une énigme, mais comme on peut vivre 1 ou 2 seconde dans le futur, y aura t-il des recherches ou études pour allonger cette période, donc, voir le futur?? "svp, je parle pas des voyances, et ce bla bla, je parle d'un truc qui se passe réellement" je compte sur vous pour me repondre. "la moindre pollution, je demanderé la fermeture du topic, alors svp, soyez compréhensif" Lolli oui ca m'arrive de vivre un moment ou un événement et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je peus vous donner une explication Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Vous êtes tous bizarres :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Bon je vais te donner l'explication que j'ai eu il y a des années de cela !! Avant qu'on naisse un ange nous fait voir notre vie, si on l'accepte on nait sinon on meurt. Donc ceci explique les "flashbacks". Allah aalam. :rolleyes: euh, désolé, je vais être franche avec toi, je ne crois pas que c'est une explication "logique", qu'on ta raconté, sinon, pourquoi il ya t-il tellement de gens malheureux sur terre? pauvre? malade? en guerre? si ces gens on eu la chance de "voir" comment ça va être leurs vies, il n'en voudraient pas, et puis, il voudraient rester prés de dieu, au paradis, "moi personnelement j'aurais souhaiter ne pas exister, pas par ce que je n'aime pas ma vie, mais tellement qu'il ya des difficultés et des tentations à résister, je préfere éviter tout celà en restant dans l'au delà." et puis dieu, lorsqu'il décide de créer une âme, il demandera pas son avis, je te remercie pour ton intervention, mais c'est juste mon avis personnel ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 wiii biensur et sa arrive a tt le monde .. jai lu une fois sur le net que c comme si un bug se produit dans le cerveau .. et celui la enregistre l'evenement deux fois .. la 2 eme fois c dans la memoire .. et donc on a l'impression de deja vivre cet evenement .. c l'impression du deja vu ou deja vecu mais comment il enregiste l'évenement deux fois, si on la même pas encore vécu??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Vous êtes tous bizarres :confused: eh oui, ya pleins de petits trucs bizarre qui se passe dans la vie, et à qui on tiens pas beaucoup d'importance, peut être car on le néglige de peur de na pas trouver de reponses, mais moi, ya pleins de questions à quoi je trouve pas de réponses :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 mais comment il enregiste l'évenement deux fois, si on la même pas encore vécu??? :rolleyes: mais noooon .. c tres rapide wachbik ..en plus c au fur et a mesur que tu vis l'evenement et a la fois sa fouille dans la memoire et tas cette impression du deja vu .. tu sais c tres complexe comme mecanisme .. jai essaye d;etre claire ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Alors j'aurais du mourir :confused: :D on a du tous mourir, et la terre sera deserte de tout être humain Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Vous êtes tous bizarres :confused: Pourquoi, ca n'arrive pas a toi, tu n'est pas humain ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Vous êtes tous bizarres :confused: Mais oui, bien sur ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 eh oui, ya pleins de petits trucs bizarre qui se passe dans la vie, et à qui on tiens pas beaucoup d'importance, peut être car on le néglige de peur de na pas trouver de reponses, mais moi, ya pleins de questions à quoi je trouve pas de réponses :confused: Non, en fait ça m'est arrivé de faire des rêves qui se sont produits réellement par la suite :confused: ça m'est arrivé deux ou trois fois je pense :confused::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 mais noooon .. c tres rapide wachbik ..en plus c au fur et a mesur que tu vis l'evenement et a la fois sa fouille dans la memoire et tas cette impression du deja vu .. tu sais c tres complexe comme mecanisme .. jai essaye d;etre claire ;) eh,,, tu parle chinois là?? lol, franchement, jarrive pas à voir clairement ton idée,,, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :rolleyes: euh, désolé, je vais être franche avec toi, je ne crois pas que c'est une explication "logique", qu'on ta raconté, sinon, pourquoi il ya t-il tellement de gens malheureux sur terre? pauvre? malade? en guerre? si ces gens on eu la chance de "voir" comment ça va être leurs vies, il n'en voudraient pas, et puis, il voudraient rester prés de dieu, au paradis, "moi personnelement j'aurais souhaiter ne pas exister, pas par ce que je n'aime pas ma vie, mais tellement qu'il ya des difficultés et des tentations à résister, je préfere éviter tout celà en restant dans l'au delà." et puis dieu, lorsqu'il décide de créer une âme, il demandera pas son avis, je te remercie pour ton intervention, mais c'est juste mon avis personnel ;) Oh, mais ne sois pas desolée, chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Non, en fait ça m'est arrivé de faire des rêves qui se sont produits réellement par la suite :confused: ça m'est arrivé deux ou trois fois je pense :confused::D tu vois? ça aussi, ça ne serai pas un hasard, c'est impeu le futur que t'as pu voir, donc le futur s'est présenté sous forme de rêve , et pas le rêve qui s'est réalisé,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 Oh, mais ne sois pas desolée, chacun est libre de croire en ce qu'il veut. merci :p c'est par ce que j'ai eu pleins de conflits avec des gens sur FA, le faite de ne pas être d'accords avec leurs idées ou points de vues :confused: ils deviennent agressifs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 tu vois? ça aussi, ça ne serai pas un hasard, c'est impeu le futur que t'as pu voir, donc le futur s'est présenté sous forme de rêve , et pas le rêve qui s'est réalisé,, C'est la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 29, 2011 Author Partager Posted June 29, 2011 C'est la même chose :D hhhh, je voulais dire, que ça rentre dans le temps, est-ce le rêve en premier? ou le futur?? bon, c'est trés compliqué à expliquer, j'ai l'idée en tête, mais j'arrive pas à l'exprimer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salut FA, c'est bizarre, mais est-ce que ça vous arrive de vivre un moment, ou un événement, et vous avez l'impression de l'avoir déjà vu, c'est comme un flash, par exemple le téléphone sonne et c'est votre ami, vous avez l'impression d'avoir déjà vecu ce moment, mais vous vous souvenez pas où? quand? comment? c'est comme dans un rêve, ça marrive des fois de discuter avec des gens, et j'ai impression d'avoir vécu ça,,,, y a t-il une explication logique ou scientifique???? c'est dans les rêves? c'est impeu le futur? une scene dans le futur, qu'on a pu voir, quand , où? ça reste une énigme, mais comme on peut vivre 1 ou 2 seconde dans le futur, y aura t-il des recherches ou études pour allonger cette période, donc, voir le futur?? "svp, je parle pas des voyances, et ce bla bla, je parle d'un truc qui se passe réellement" je compte sur vous pour me repondre. "la moindre pollution, je demanderé la fermeture du topic, alors svp, soyez compréhensif" Lolli Coucou Loli :cool:, wache raki hanouna? Pour ce qui vient de t'arriver ce n'est pas bizarre du tout , ça peut arriver atout le monde , personnellement j'ai eu une période de ma vie ou ce phénomène m'arrivait très souvent , l'explication scientifique est toute simple ; les scientifiques appellent ça "Le phénomène du déjà vu" ou paramnésie Pour plus d'explication et pour voir plus claire un petit tour sur le lien: Déjà-vu - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oui j'ai déjà eu cette sensation je devais aller en vacance avec mes sœurs et je n'avais pas envie d'y aller finalement j'y suis allé arrivé la bas j'ai eu l'impression de connaitre les lieux les gens un déjà vu j'ai regarder ma sœur je lui est dis comme quoi c'était écris je devais venir ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 salut FA, c'est bizarre, mais est-ce que ça vous arrive de vivre un moment, ou un événement, et vous avez l'impression de l'avoir déjà vu, c'est comme un flash, par exemple le téléphone sonne et c'est votre ami, vous avez l'impression d'avoir déjà vecu ce moment, mais vous vous souvenez pas où? quand? comment? c'est comme dans un rêve, ça marrive des fois de discuter avec des gens, et j'ai impression d'avoir vécu ça,,,, y a t-il une explication logique ou scientifique???? c'est dans les rêves? c'est impeu le futur? une scene dans le futur, qu'on a pu voir, quand , où? ça reste une énigme, mais comme on peut vivre 1 ou 2 seconde dans le futur, y aura t-il des recherches ou études pour allonger cette période, donc, voir le futur?? "svp, je parle pas des voyances, et ce bla bla, je parle d'un truc qui se passe réellement" je compte sur vous pour me repondre. "la moindre pollution, je demanderé la fermeture du topic, alors svp, soyez compréhensif" Lolli le problème c'est que, cette impression de déjà vu ou vécu n'apparait que quand on viens de vivre cette action ou scène.... donc, je doute que ce soit une sorte de prémonition, mais juste une impression. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts