Jump to content

Otages: propos intollérables de jupé


Recommended Posts

Ce soir en regardant le journal de France 3 de ce mercredi 29 juin de 19H30, j ai appris avec joie la libération des deux otages français. Etaient présents parmi les invités sur le plateau, le ministre des affaires étrangères alain jupé. Tout aurait pu etre parfait, si ce n est la déclaration inadmissible, insultante et méprisante de notre cher ministre, qui en rappelant les autres otages français, n a meme pas cité Salah HAMOURI, il fallait s y attendre, mais plus grave, il a cité le nom d un soldat d occupation israélien, donc au service d une armée étrangère, qui a été capturé par la résistance palestinien : gilad shalit !

 

 

 

J ai aussitôt écrit un mot de protestation au ministre des affaires étrangères sur le site qui suit :

 

Réaction à l’actualité internationale - France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes

 

 

 

Voici mon texte que j ai écrit direct tellement j étais écoeuré par son attitude méprisante vis-à-vis du plus vieux otage français, Salah HAMOURI, détenu depuis 2005, par un état terroriste : israel.

 

 

 

« Monsieur le Ministre,

 

J ai partagé avec joie l annonce de la libération des 2 otages au journal de france 3 ce soir, auquel vous participiez. Par contre vos propos qui ont suivi m'ont ulcéré. Parmi les 9 otages, vous n avez pas osé cité le plus vieux d entre eux Salah HAMOURI, détenu par les forces d occupation israéliennes, depuis 2005, par contre vous avez cité le nom d un soldat d occupation gilad shalit qui a servi une armée étrangère, plus précisément israélienne, et qui a été capturé par la résistance palestinienne.

 

Vos propos sont inadmissibles et méprisants, pour les 4 millions de palestiniens otages de l armée israélienne, pour lesquels contrairement à la libye, vous ne manifestez pas la meme ardeur, la meme determination, et la meme force pour mettre fin à l occupation et aux crimes de guerre et crimes contre l humanité commis par cet état israélien voyou qui fait fi du droit international et viole une pléthore de résolutions de l onu.

 

Vos propos occulant l otage Salah Hamouri, est insultant pour sa famille mais aussi tous ceux qui le soutiennent dans cette épreuve difficile.Gilad shalit a fait le choix de servir une armée étrangère, israel et la france cela fait deux, il a pris des risques, il a préféré servir une politique criminelle d occupation, une politique d épuration ethnique qui réduit à raye progressivement de la carte la palestine historique.Il est clair que la France plutot que de rétablir le droit interna-tional et protéger la population civile palestinienne, et particu-lièrement les 1,5 millions de gazaouis quis sont victimes d'un siège ignoble qui nous rappele le passé sinistre, a préféré soutenir et encourager l occupation israélienne, qui n est pas sans conséquence sur la population civile palestinienne qui subit exactions, privations, destructions et crimes.israel ne saurait etre une exception qui échappe à la règle et demeuré impuni.

 

 

 

Le monde n est plus dupe et vous observe. un citoyen français en colère comme des millions. »

Link to post
Share on other sites

..../

 

D'autant plus que Salah Hamouri est plus français que le criminel de guerre sioniste tankiste de son état, cette chose qu'ils appellent guilad merdique... car l'un est natif en France de mère française de souche et de père naturalisé alors que le second né en israël, ne l'est que par sa ...grande mère juive française qui avait émigré en entité sioniste il y'a déjà trés longtemps...

Link to post
Share on other sites
vous pouvez lui écrire, une lettre de soutien fais toujours du bien

 

Salah Hamouri /

Doar nah Guilboa / 10900 - Beit Shean

Israël //

 

Lettre a affranchir à 0,85 centimes, et surtout ne pas mettre son adresse.

 

Merci,

je vais lui écrire

Link to post
Share on other sites

il est liberable le 21 novembre 2011, selon les termes du jugements mais bon encore une fois on va lui trouver des excuses !!

 

ca coute cher le delit d'opinion malheureusement !

 

de rien zoubir j'ecrit aussi cette semaine inchallah

 

ps: pour info les parents de gilad shalit ne parlent meme pas le francais, quand je pense que lorsque l'on est a priori francais on se doit de le parler (cf ceux qui rigolaient sur les accents de bledards) ah la la elle est belle la France

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...