Y@cinou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde , Azul Fellawen and Salam alikoum. J'aimerai partager avec vous une chanson que je viens de decouvrir par hasard sur youtube. il s'agis d'un (grand) jeune algerien avec une voix extra :crazy:et une musique top.:crazy: Sans trop tarder, voici la chanson. 1- version studio : [YOUTUBE]91jEiQydflg[/YOUTUBE] 2 -Version Live : [YOUTUBE]0qyoAD5Q1WE&NR[/YOUTUBE] PS: Que pensez-vous ? wache raykoum ? j'aimerai avoir vos avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 t'as bien fais de la poster ! merci pour le partage:40:belle voix et les paroles j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 t'as bien fais de la poster ! merci pour le partage:40:belle voix et les paroles j'adore ! Salut Lady. Merci pour l'encouragement. Justement, je suis tombé "amoureux" de cette belle voix que j'ai tout de suite penser au partage comme vous dites. content que cela vous a plu. au plaisir, ciao bella. Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ya 7aaaaaaaaaaaayyy 9dima Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 ya 7aaaaaaaaaaaayyy 9dima Salut Qkida , oui , c'est sur . la preuve le live c sur canal algerie mais pour moi jdida car je viens de la decouvrir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts