dihya.roufi 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Dailymotion - ENDGAME Alex Jones (vostfr) Partie 1 - une vidéo Nachrichten & Politik Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Flippant. Stressant. Anxiogene. Je vais m'enterrer dans un trou. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Dailymotion - ENDGAME Alex Jones (vostfr) Partie 1 - une vidéo Nachrichten & Politik édifiant......et merci. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Flippant. Stressant. Anxiogene. Je vais m'enterrer dans un trou. et tu penses t'en tirer comme çà ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 et tu penses t'en tirer comme çà ??? C'était une boutade. Plus sérieusement, je ne crois pas aux sociétés secrétes. Je crois aux compagnies petroliéres, aux complexes militaro-industriels, aux multinationales, aux fonds de placements à hauts rendements. Je crois que le fric dirige le monde. Et c'est ce qui le ménera à sa perte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 merci pour le partage dihya. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 dèdicace spèciale à ceux qui ont votè pour l'otan avec une remarque : la libèrtè des peuples est sacrèe.y compris la libèrtè de penser mais j'espère qu'après avoir visionnè ces vidèo ,ils sauront que la libèrtè des peuples n'est pas le but de l'otan.c'est le dèbut d'une effroyable dictature appelèe pompeusement:le nouvèl ordre mondial.cette gouvèrnance à travers les rèseaux , les institutions intèrnationaes et l'otan , qui veut gèrer nos cerveaux,nos autoroutes,notre eau,notre blè ,nos èspaces..ect ...en manipulant l'information,en maintenant les règimes corrompus ou les jetant selon l'heure qui leur convient.le but final prèvu pour 2020 est la fin de la dèmocratie ,le dèbut d'une forme de gouvèrnance dictatoriale mise en place en phase finale sous nos yeux ,aujourd'hui même. la domination ,la colonisation aujourd'hui est d'abord psychologique et èconomique puis militaire selon un enchainement ètudiè. la colonisation aujourd'hui ,ce n'est pas un peuple contre un peuple .c'est pire .c'est une èlite contre tous les peuples.une elite qui dètient le monopole sur les rèseaux mondiaux :cartèl bancaire,information,santè,commèrce divers ,transport,communication,education..... la colonisation aujourd'hui se prèsente de façon à ce que les peuples ne peuvent ni être libres ni organiser une rèsistance planètaire .peut-on avoir des rèvoltes dans tous les pays en même temps ? ....car seule la rèvote des peuples est la solution.......oui,mais comment,contre qui ?...la pauvretè ,l'assèrvissement vont augmenter mais cette nouvelle forme de domination est impossible à arrêter ...tèl a ete le rèsultat de leur travail... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Si ces choses sont vraies alors on comprend mieux pourquoi l'islam est attaqué de manière aussi virulente: il reste le seul et unique obstacle face à tout projet impérialiste mondial (الـحــجــرة ف السـبـاط). Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 sorry pour le doublon:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Tout ce funeste programme à une source ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................... : Les protocoles des sages de sions... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Si ces choses sont vraies alors on comprend mieux pourquoi l'islam est attaqué de manière aussi virulente: il reste le seul et unique obstacle face à tout projet impérialiste mondial (الـحــجــرة ف السـبـاط). C'est dommage qu'il soit aussi un obstacle à la démocratie et au développement socio-culturel. Et puis l'Islam n'est-il pas fonciérement imperialiste ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est dommage qu'il soit aussi un obstacle à la démocratie et au développement socio-culturel. Alors tu vas nous dire en quoi l'islam est-il un obstacle à la "démocratie" (laquelle?) et au "développement socio-culturel"? Lui dont l'histoire témoigne qu'il fut à l'origine d'une grande civilisation et culture... Et puis l'Islam n'est-il pas fonciérement imperialiste ?:rolleyes: Explique... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Alors tu vas nous dire en quoi l'islam est-il un obstacle à la "démocratie" (laquelle?) et au "développement socio-culturel"? Lui dont l'histoire témoigne qu'il fut à l'origine d'une grande civilisation et culture... Explique... Parfois certains confondent réalité et désirs profonds.Laisse tomber ça ne servira a rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est dommage qu'il soit aussi un obstacle à la démocratie et au développement socio-culturel. Et puis l'Islam n'est-il pas fonciérement imperialiste ?:rolleyes: inutile de chercher bien loin la démocratie...a permis au FIS de remporter les suffrages haut la main. t'en dis quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Alors tu vas nous dire en quoi l'islam est-il un obstacle à la "démocratie" (laquelle?) et au "développement socio-culturel"? Lui dont l'histoire témoigne qu'il fut à l'origine d'une grande civilisation et culture... Explique... L'Islam est un projet de société total et global, son ideal est la théocratie. Les théocrates ont réponse à tout sur tout. Quoiqu'il arrive. Alors à quoi bon la démocratie, ce poison occidental ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 inutile de chercher bien loin la démocratie...a permis au FIS de remporter les suffrages haut la main. t'en dis quoi? J'en dis que la démocratie va de pair avec la laicité. J'en dis que la religion est affaire privée et que la conduite des affaires de l'etat est l'affaire des citoyens. Pas des croyants. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Dailymotion - ENDGAME Alex Jones (vostfr) Partie 1 - une vidéo Nachrichten & Politik il me semble qu'à coté du cancer mondialiste, nos querelles identitaires passent pour une petite migraine. mais quoiqu'on en dise, l'espoir fait vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 il me semble qu'à coté du cancer mondialiste, nos querelles identitaires passent pour une petite migraine. mais quoiqu'on en dise, l'espoir fait vivre. Bien vu :D Surtout si on constate que la seule élection vraiment démocratique ,dans un pays à majorité musulmane ,de cette dernière décennie a été punie par les pays pseudo-démocratiques qui ont vite fait de mettre à nu leur hypocrisie condescendante en sévissant et en punissant les électeurs.Je parle de l'élection du Hamas en Palestine. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 L'Islam est un projet de société total et global, son ideal est la théocratie. Les théocrates ont réponse à tout sur tout. Quoiqu'il arrive. Alors à quoi bon la démocratie, ce poison occidental ? Dis-moi, quel est l'idéal de la démocratie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 le doc Endgame, que j'ai visionné y a quelques années de cela, a été d'une grande aide pour comprendre certaines choses. qu'on nous dise pas que c'est tiré par les cheveux parce que, les preuves ici sont implacables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 J'en dis que la démocratie va de pair avec la laicité. J'en dis que la religion est affaire privée et que la conduite des affaires de l'etat est l'affaire des citoyens. Pas des croyants. j'en dis que la démocratie est une grande énorme supercherie...et seules les manipulateurs y trouverons leur compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'en dis que la démocratie est une grande énorme supercherie...et seules les manipulateurs y trouverons leur compte. Autrement dit la démocratie est l'égalité des droits mais entre ceux qui ont des droits.Pour me fendre d'une citation je vais citer de Tocqueville qui disait que " L'homme démocratique n'est à la recherche que de son confort personnel". Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Autrement dit la démocratie est l'égalité des droits mais entre ceux qui ont des droits.Pour me fendre d'une citation je vais citer de Tocqueville qui disait que " L'homme démocratique n'est à la recherche que de son confort personnel". rien de meilleur que de promettre la liberté pour mieux dominer. on convainc des gens "cultivés", on les endoctrine, et on les lâche sur les contestataires, qu'on a pris soin d'étiqueter de parano, ou de complotistes....Bigar avait raison. depuis son invention, la démocratie n'a servie que la minorité, systématiquement... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les theorie du complot n'aurait-elle pas pour objectif principal de fausser la democratie ? je le pense a force de lancer de fausses rumeurs ...d'opacifier la vie publique ....ne concourent pas t-elle a priver les gens de vraie anallyses et de les amener dans des shemas devenu simpliste de l'ordre de la pensée sacrée melangeant esoterisme et personnages réels .....les forces du mal ...iluminati...satan ..... ne serais ce que de la fumée ? ....je le pense !!!! c'est aussi vieux que le monde que d'inventer des mythes...des legendes...des histoires !!!! cette video ...montage abracadabrant ...musique engoissante .....ne resiste pas une seconde a une pensée rationelle et lucide ..... on n' y croit que parsque qu'on le veut .....et surtout qu'on ne veut absolument pas faire d'effort a regarder le monde tel qu'il est ....les explication par le complot c'est tellement......pratique pour "comprendre" les choses complexes de la realité de ce monde ....les petits raccourcis ...la designation du mechant .....ca marche chez les faibles d'esprit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les theorie du complot n'aurait-elle pas pour objectif principal de fausser la democratie ? je le pense a force de lancer de fausses rumeurs ...d'opacifier la vie publique ....ne concourent pas t-elle a priver les gens de vraie anallyses et de les amener dans des shemas devenu simpliste de l'ordre de la pensée sacrée melangeant esoterisme et personnages réels .....les forces du mal ...iluminati...satan ..... ne serais ce que de la fumée ? ....je le pense !!!! c'est aussi vieux que le monde que d'inventer des mythes...des legendes...des histoires !!!! cette video ...montage abracadabrant ...musique engoissante .....ne resiste pas une seconde a une pensée rationelle et lucide ..... on n' y croit que parsque qu'on le veut .....et surtout qu'on ne veut absolument pas faire d'effort a regarder le monde tel qu'il est ....les explication par le complot c'est tellement......pratique pour "comprendre" les choses complexes de la realité de ce monde ....les petits raccourcis ...la designation du mechant .....ca marche chez les faibles d'esprit !!! les faibles d'ésprit, et tu ne peux le nier l'ami, sont ceux qui ont cru les américains quand ils se sont envolé pour sauver la L’Irak, la Libye, matraquant l'opinion publique avec leur gigantesque machine médiatique. aucun doute sur l’énorme supercherie des deux tours, aucun doute sur les fausses preuves des armes de destructions massives chez Sadam....aucun doute sur la partialité de la Hay..... les théories du complots sont a prendre avec précautions, mais les grandes lignes sont irréfutablement évidentes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts