Jump to content

Recommended Posts

Guest Risk
Les journalistes sont avant tout des humains. Il y en a des talentueux et des médiocres, des intégres et des corrompus, des lâches et des courageux. Et il y a les modéles du metier, comme Anna Politkovskaïa assassinée par les sbires de Kadyrov en Russie ou Robert Pearl au pakistan. Ou encore les journalistes du Washington Post qui ont revelé le scandale du Watergate et ont fait tomber Nixon, alors l'homme le plus puissant au monde.

Pour moi, on juge une société à la qualité de sa presse. Une société sans journaliste libre est une société totalitaire comme la Corée du Nord ou corrompue comme l'Arabie Seoudite.

oui, tu confirme ce que je disais, les bons se font éliminer.

j'attends toujours le scandale sur l'Irak, les magouilles de la CIA qui a renversé, assassiné, bon nombre de président (de bons président, pense à Mossadag), la mort de Ben Laden et les énormes incohérences dans les attentats des deux tours.....ca c'est des scandales.

certaines choses, resterons toujours connu du grand publique, mais jamais écrites ou révélées sur les premières pages des journaux.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic