mutluluk 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 please je voudrais avoir un numero de tel d'un Hotel Familial a Mostaganem et a Oran ..C 'est Urgent Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 please je voudrais avoir un numero de tel d'un Hotel Familial a Mostaganem et a Oran ..C 'est Urgent Merci d'avance salam ou 'alaykoum j'ai trouvé ca sur le net EURL EL MOUNTAZAH TOURISME Adresse : : LIEU DIT LES SBLETTES LOT Nø42 27027 N/D - Mostaganem Activités : HOTEL AVEC RESTAURANT HOTEL EL MOUNTAZEH Adresse : : BP 538 LES SABLETTES 27000 MOSTAGANEM - Mostaganem Activités : HOTEL-RESTAURANT Tél : 040 27 50 62 Fax : 040 27 50 71 HOTEL COTE OUEST Adresse : : ZONE SABLETTE 27120 MAZAGRAN - Mostaganem Activités : HOTEL-RESTAURANT Tél : 040 27 50 93 Fax : 040 27 52 20 HOTEL ES SAHEL Adresse : : RUE BEN GUEDDA TAYEB 27000 MOSTAGANEM - Mostaganem Activités : HOTEL-RESTAURANT Tél : 045 21 78 91 Fax : 045 26 48 25 HOTEL SENOUCIA Adresse : : Salamandre 27 - MOSTAGANEM - Mostaganem Activités : Hôtellerie Tél : 045 26 33 88 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: hôtel "familial" nouvelle catégorie d'hôtel algérien les gens recherchent par étoile....sauf les algériens :mdr::mdr: soirée familiale, endroit familial, fille de famille, fils de famille...le meilleur pour la fin : ambiance familiale..... Mais si, ça s'appelle comme ça ; ce sont des hôtels qui demandent le livret de famille pour donner une chambre à un couple Y a plein d'hôtels comme ça Et aussi des restaurants familiaux qui ne servent pas d'alcool Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: hôtel "familial" nouvelle catégorie d'hôtel algérien les gens recherchent par étoile....sauf les algériens :mdr::mdr: soirée familiale, endroit familial, fille de famille, fils de famille...le meilleur pour la fin : ambiance familiale..... Faux t'y faire cerisette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 v............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :D:D:D Si je dis à ma famille : venez! on va dans un resto familial....et qu'ils comprennent qu'il n'y aura pas d'alcool :mdr::mdr:....bon sang, ce sera mon quart d'heure de gloire.... Ahahaha cerise on serait pas de la meme famille par hasard ?? Mdr ... Ramadan c'est le 1er aout il me semble Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: hôtel "familial" nouvelle catégorie d'hôtel algérien les gens recherchent par étoile....sauf les algériens soirée familiale, endroit familial, fille de famille, fils de famille...le meilleur pour la fin : ambiance familiale..... Cerisa wahdeke (t'es unique) :w00t2:............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :D:D:D Si je dis à ma famille : venez! on va dans un resto familial....et qu'ils comprennent qu'il n'y aura pas d'alcool :mdr::mdr:....bon sang, ce sera mon quart d'heure de gloire.... T'es pas algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: on doit être des soeurs dans une autre galaxie....j'en suis sûre Imagine la tête de ma famille quand je leur ai dit avoir fait un mariage en algerie sans goutte d'alcool... M'ont demandé si je m'étais bien amusée mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: ils auraient fais cette tête :confused: puis ils m'auraient dit : on va rattraper tout ca....::mdr: Voila bien c'est officiel tu es ma soeur de fa :D ... LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :confused: J'invoque le cinquième amendement..... et la convention européenne de sauvegarde des libertés et des droits de l'homme qui dispose que nul ne peut être contraint à s'incriminer.... :D:D:D Bien dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts