agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 tu veux sortir avec moi:D Euhhhh, je suis super moche, chômeur, coureur de jupons................ Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 ok alors - bcp de compliments - sms d'amour -un cadeau (symbolique genre fleure ect) -je crois une sortie par une semaine c bien - des photo ensemble comme signe d'amour ect :o La plupart des filles s'accrochent vraiment à ça? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Qu'il la débarasse de sa culotte. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - bcp de compliments : qui sont souvent que des bobards - sms d'amour : C'est gratuit, souvent ce sont des copiés collés -un cadeau (symbolique genre fleure ect) : Un cadeau ne veut absolument rien dire !! -je crois une sortie par une semaine c bien : Meme les chiens ont droit a une sortie. - des photo ensemble comme signe d'amour ect :o : Signe d'amour, laisse moi rire Je ne suis pas du tout une fille aigrie. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 - bcp de compliments : qui sont souvent que des bobards - sms d'amour : C'est gratuit, souvent ce sont des copiés collés -un cadeau (symbolique genre fleure ect) Un cadeau ne veut absolument rien dire !! -je crois une sortie par une semaine c bien Meme les chiens ont droit a une sortie. - des photo ensemble comme signe d'amour ect :o Signe d'amour, laisse moi rire Je ne suis pas du tout une fille aigrie. :D Ahh lalalala, essayez au moins de vous mettre d'accord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Mdrrrrrrrr eux ils sont grillés je pense :crazy: :mdr: Je suis d'accord avec toi ... :o merci hannouna:o Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr:tu sais j'ai une amie qui m'a dit"quand elle veut se rompre avec qqu'un elle lui dit vas parrler avec papa"il s'enfuit tout de suite sans dire bye bye:crazy: franchement faudrait dire qu'il ne l'aimait pas vraiment pour moi honnêtement je serrais ravis de faire cela et vous savez pour quoi parce que la j'aurai la certitude qu'elle m'aime vraiment et qu'elle considéré notre relation comme une vrais relation et qui a un avenir et si la femme que j'aimais me disait cela je n'hésiterai mm pas a le faire ( mm si sont pere étais un fou ou je risquai de perdre un membre ...) je prendrai le risque surtout si je suis amoureux mais soyons claire tout les parent ne vont pas accepter n'importe qui du coup faudrait pas tout de mm envoyai c copain au suicide si vous connaissait la réactions de vos peres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - bcp de compliments : qui sont souvent que des bobards - sms d'amour : C'est gratuit, souvent ce sont des copiés collés -un cadeau (symbolique genre fleure ect) : Un cadeau ne veut absolument rien dire !! -je crois une sortie par une semaine c bien : Meme les chiens ont droit a une sortie. - des photo ensemble comme signe d'amour ect :o : Signe d'amour, laisse moi rire Je ne suis pas du tout une fille aigrie. :D :mdr: t'es une fille hors l'ordinaire ou quoi thili :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Euhhhh, je suis super moche, chômeur, coureur de jupons................ alors je cherche une autre cible:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 franchement faudrait dire qu'il ne l'aimait pas vraiment pour moi honnêtement je serrais ravis de faire cela et vous savez pour quoi parce que la j'aurai la certitude qu'elle m'aime vraiment et qu'elle considéré notre relation comme une vrais relation et qui a un avenir et si la femme que j'aimais me disait cela je n'hésiterai mm pas a le faire ( mm si sont pere étais un fou ou je risquai de perdre un membre ...) je prendrai le risque surtout si je suis amoureux mais soyons claire tout les parent ne vont pas accepter n'importe qui du coup faudrait pas tout de mm envoyai c copain au suicide si vous connaissait la réactions de vos peres :p tout à fait d'accord avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 franchement faudrait dire qu'il ne l'aimait pas vraiment pour moi honnêtement je serrais ravis de faire cela et vous savez pour quoi parce que la j'aurai la certitude qu'elle m'aime vraiment et qu'elle considéré notre relation comme une vrais relation et qui a un avenir et si la femme que j'aimais me disait cela je n'hésiterai mm pas a le faire ( mm si sont pere étais un fou ou je risquai de perdre un membre ...) je prendrai le risque surtout si je suis amoureux mais soyons claire tout les parent ne vont pas accepter n'importe qui du coup faudrait pas tout de mm envoyai c copain au suicide si vous connaissait la réactions de vos peres :p Bien dit l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 franchement faudrait dire qu'il ne l'aimait pas vraiment pour moi honnêtement je serrais ravis de faire cela et vous savez pour quoi parce que la j'aurai la certitude qu'elle m'aime vraiment et qu'elle considéré notre relation comme une vrais relation et qui a un avenir et si la femme que j'aimais me disait cela je n'hésiterai mm pas a le faire ( mm si sont pere étais un fou ou je risquai de perdre un membre ...) je prendrai le risque surtout si je suis amoureux mais soyons claire tout les parent ne vont pas accepter n'importe qui du coup faudrait pas tout de mm envoyai c copain au suicide si vous connaissait la réactions de vos peres :p Moi aussi je suis d'accord avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 alors je cherche une autre cible:p Je blague, je suis médecin, c'est déjà ça de bien, mes enfants vont pas crever de faim :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde, Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois? Alors,à vos claviers. :o Qu'il s'intéresse à elle sans être collant non plus, qu'il fasse des compliments mais pas trop car trop de compliments tuent les compliments. Ensuite les choses se font d'elles même et tout dépend de quelle fille tu parles. Fais les choses comme tu le sens et n'essayes pas de calculer d'avance chaque faits et gestes. Je finirai par dire qu'elle attend de l'amour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 franchement faudrait dire qu'il ne l'aimait pas vraiment pour moi honnêtement je serrais ravis de faire cela et vous savez pour quoi parce que la j'aurai la certitude qu'elle m'aime vraiment et qu'elle considéré notre relation comme une vrais relation et qui a un avenir et si la femme que j'aimais me disait cela je n'hésiterai mm pas a le faire ( mm si sont pere étais un fou ou je risquai de perdre un membre ...) je prendrai le risque surtout si je suis amoureux mais soyons claire tout les parent ne vont pas accepter n'importe qui du coup faudrait pas tout de mm envoyai c copain au suicide si vous connaissait la réactions de vos peres :p Excellente entrée. :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 -elle attend de lui aussi qu'il soit intentionné,l'écoute bien -ne lui dit pas chaque jour"habb nchoufek twahhachtek"mais d'un temps à un autre par ex 1 fois par mois -les femmes adorent les fleurs,lui offrir une fleur sans occasion sera très romantique Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Lui ramener beaucoup de fric Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 franchement faudrait dire qu'il ne l'aimait pas vraiment pour moi honnêtement je serrais ravis de faire cela et vous savez pour quoi parce que la j'aurai la certitude qu'elle m'aime vraiment et qu'elle considéré notre relation comme une vrais relation et qui a un avenir et si la femme que j'aimais me disait cela je n'hésiterai mm pas a le faire ( mm si sont pere étais un fou ou je risquai de perdre un membre ...) je prendrai le risque surtout si je suis amoureux mais soyons claire tout les parent ne vont pas accepter n'importe qui du coup faudrait pas tout de mm envoyai c copain au suicide si vous connaissait la réactions de vos peres :p bien dis hack .......je ss tout a fait d'accord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 a mon avis l'amour devient de plus en plus compliquer on a tendance a demander bcp trop et on oublie l'essentiel la prospérité dans le couple moi je ne demande que l’honnêteté et croyez moi c vraiment dure de la trouver Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je blague, je suis médecin, c'est déjà ça de bien, mes enfants vont pas crever de faim :crazy: les filles n'aiment pas les hommes qui changent d'avis;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde, Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois? Alors,à vos claviers. :o très bonne astuce pour draguer sur FA;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 les filles n'aiment pas les hommes qui changent d'avis;) Franchement, c'est pas ce que je vois quotidiennement avec toutes ses patientes célibataires qui essayent par tous les moyens de se coltiner à un medecin :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 très bonne astuce pour draguer sur FA;) :eek:Et moi qui lui ai tout balancer :o Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 très bonne astuce pour draguer sur FA;) lol :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Franchement, c'est pas ce que je vois quotidiennement avec toutes ses patientes célibataires qui essayent par tous les moyens de se coltiner à un medecin :chut: Tu sais quoi ! Je te conseil de ne faire aucun effort. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts