Jump to content

Qu'attend une fille de son amoureux?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Des détails ? :rolleyes:

Au lieu des détails, j'opte pour des exemples.

Il y a celle qui préfère que son chéri prenne soin d'elle et qu'il soit doux et il y a celle qui préfère être brusquée.

On comprend vite que les attentes des filles ne sont pas les mêmes, c'est pourquoi il serait difficile d'avoir une réponse précise sans les classer suivant des catégories (encore une tâche ardue).

Mais bon, tout ça est philosophique, je n'aurais pas dû en parler pour ne pas compliquer le débat.

A une fille qu'on aime, il faut prêter le plus grand de notre attention et intérêt. Il faut l'inscrire dans presque toute réflexion jusqu'à l'inscrire dans des projets communs. Elle attend justement cela de son chéri, qu'il l'inscrive dans son plus beau projet, l'amour.

non pas tte les filles :mad:

bon tout les filles ne sont pas pareille comme tout les mecs ne sont pas pareil les bon se font rare

du coup pour trouver une fille vraiment interessante qui je cite avec elle la vie a un sens celle ci fera passé ton bonheur avant le sien et du coup toi aussi tu ferai pareil car l'importance c pas quoi que tu lui offre ou achete car tout fanne a la longue l'importance serai d'etre vous deux ensemble et la c tout la difficulter de trouver le vrais amour et de le vivre

bon tout les filles ne sont pas pareille comme tout les mecs ne sont pas pareil les bon se font rare

du coup pour trouver une fille vraiment interessante qui je cite avec elle la vie a un sens celle ci fera passé ton bonheur avant le sien et du coup toi aussi tu ferai pareil car l'importance c pas quoi que tu lui offre ou achete car tout fanne a la longue l'importance serai d'etre vous deux ensemble et la c tout la difficulter de trouver le vrais amour et de le vivre

Je crois qu'on va te donner le prix du meilleur poète de FA :mdr:

Guest dounia25
Bonjour tout le monde,

Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois?

Alors,à vos claviers. :o

un amoureux plein d'attention à mon égard comme :

un bouquet de fleurs(j'adoooooooore:40:) de temps en temps,

une tablette de chocolat milka au caramel(j'adooooooooore:wub:),une fois par semaine.

une sortie au restaurant chaque fin du mois(ki eviriw:D)

voilà pour moi:rolleyes:

une tablette de chocolat milka au caramel(j'adooooooooore:wub:),une fois par semaine.

T'es pas du tout exigeante:D:D

Voila, au moins une fille qui sait ce qu'elle veut :D

bon les filles soyons claire la vous etes entrin de nous raconter vous souhait pour le pere noél

alors soyez réaliste aucune de vous na parler de fidélité de sincerité et de loyauté et vous dite que samir0278 a tord la vous ne le demontré pas car tout vos liste sont des sujet material qui ont un prix !!! wake up

Guest thili
bon les filles soyons claire la vous etes entrin de nous raconter vous souhait pour le pere noél

alors soyez réaliste aucune de vous na parler de fidélité de sincerité et de loyauté et vous dite que samir0278 a tord la vous ne le demontré pas car tout vos liste sont des sujet material qui ont un prix !!! wake up

J'ai parlé de paix, mais tout le monde s'en fiche.

Bonjour tout le monde,

Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois?

Alors,à vos claviers. :o

Ça dépend de la jeune fille en même temps: certaines aiment des petites choses comme des fleures de temps en temps, d'autres attendent de la confiance, un partage d'expérience, certaines les deux.

J'ai parlé de paix, mais tout le monde s'en fiche.

lol moi je m'en fiche pas mais ta vu leur réponse donc moi je présume que un mec peut t'offrir des bijoux des roses du chocolat et tout ce dont tu a envie mais il peut aussi allez voire ailleur ca ne vous derangerai pas car aucune fille na dit cela

c'est une très bonne Pub pour vous.

Guest thili
Mais dans quel sens? Qu'il lui foute la paix ou qu'ils vivent en paix? :confused:

Euh ! pour quelle raison je voudrai qu'il me fiche la paix si je suis avec lui ? :confused:

pouvez vous vous marrier avec une personne riche qui vous donne tout sauf l'amour ou bien une personne normal ?

quelle avenir vous voudrais choisir vivre tout votre vie avec une personne qui vous paye vos loisir mais qui ne vous aime pas ou bien une personne normal qui fait tout pour votre bien par ce qu'elle vous aime trop ???