agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 ca tombe bien je ne suis pas médecin lol :p et puis tu était ou depuis tout a l'heur Elle appelait son amoureux pour lui passer un savon, elle lui a dis "Chouf, ya lebghal, comment tu devrais me traiter :confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ca tombe bien je ne suis pas médecin lol :p et puis tu était ou depuis tout a l'heur j'étais un peu occupée pappa:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Euh ! pour quelle raison je voudrai qu'il me fiche la paix si je suis avec lui ? :confused: :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 quelle avenir vous voudrais choisir vivre tout votre vie avec une personne qui vous paye vos loisir mais qui ne vous aime pas ou bien une personne normal qui fait tout pour votre bien par ce qu'elle vous aime trop ??? Je préfère une personne qui m'aime et qui soit prête à me payer tout ce que je veux. Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Elle appelait son amoureux pour lui passer un savon, elle lui a dis "Chouf, ya lebghal, comment tu devrais me traiter :confused: lol hhhhhh elle est trop autoritaire apparament mais si jmon intuition est correcte je croit qu'elle est celib lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :chut::chut: Bon je que nous avons du mal à communiquer tout les deux. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Elle appelait son amoureux pour lui passer un savon, elle lui a dis "Chouf, ya lebghal, comment tu devrais me traiter :confused: alors c'est toi que j'ai appelé tt à l'heure:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Bon je que nous avons du mal à communiquer tout les deux. Heureusement qu'on est pas ensemble :confused: Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je préfère une personne qui m'aime et qui soit prête à me payer tout ce que je veux. bin tu na qu'a la mettre sur la liste des voeux du pere noel pour cette année qui sait il te la ramene emballer lol mais soyez réeliste on parle de la vrais vie :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 alors c'est toi que j'ai appelé tt à l'heure:confused: Je savais pas que j'étais avec toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 alors c'est toi que j'ai appelé tt à l'heure:confused: hhhhhh ou la la vous etes mimi :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je savais pas que j'étais avec toi :confused: comment savoir alors ce que je fais:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hhhhhh ou la la vous etes mimi :p merci hach:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Elle appelait son amoureux pour lui passer un savon, elle lui a dis "Chouf, ya lebghal, comment tu devrais me traiter :confused: Quand ça commence à insulter et manquer de respect, vaut mieux se tirer vite fait. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 merci hach:o Il manquerait plus que je t'invite à sortir avec moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bin tu na qu'a la mettre sur la liste des voeux du pere noel pour cette année qui sait il te la ramene emballer lol mais soyez réeliste on parle de la vrais vie :p C'était juste pour rigoler. :mdr: Mais bon, moi personnellement je comprends parfaitement les filles qui aimeraient bien tomber sur quelqu'un d'aisé, souvent cela peut rimer avec stabilité. Une femme qui cherche quelqu'un qui a son propre logement n'est pas forcément matérialiste. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Quand ça commence à insulter et manquer de respect, vaut mieux se tirer vite fait. C'est pas une insulte mais plutot un signe d'amour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est pas une insulte mais plutot un signe d'amour :crazy: Non, non c'est de l'affection. :noexpression: Khaa, c'est insupportable ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Il manquerait plus que je t'invite à sortir avec moi :confused: j'ai dit hach pas agdud:p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 j'ai dit hach pas agdud:p Bon, tant pis:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol moi je m'en fiche pas mais ta vu leur réponse donc moi je présume que un mec peut t'offrir des bijoux des roses du chocolat et tout ce dont tu a envie mais il peut aussi allez voire ailleur ca ne vous derangerai pas car aucune fille na dit cela j'ai parlé de fleurs et de chocolat d'aprés la question posée. agdu85 a fait allusion aux petites attentions journaliéres et non de fidélité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde, Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois? Alors,à vos claviers. :o etre au petit soin d'elle des petits gestes au quotidien :flowers: Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai dit hach pas agdud:p :p fort intéressant :p c com si j'avais une chance lol mais je présume que c loin le cas d'etre vrais :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Franchement, c'est pas ce que je vois quotidiennement avec toutes ses patientes célibataires qui essayent par tous les moyens de se coltiner à un medecin :chut: elles ne savent pas ce que c'est la vie de femme de médecin, c'est pour ça. :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bon les filles soyons claire la vous etes entrin de nous raconter vous souhait pour le pere noél alors soyez réaliste aucune de vous na parler de fidélité de sincerité et de loyauté et vous dite que samir0278 a tord la vous ne le demontré pas car tout vos liste sont des sujet material qui ont un prix !!! wake up ca c'est sensé etre acquit deja :mdr::mdr: ahlalalaaa les mecs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts