chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Incline toi devant le médecin jeune fille :cool: :mdr::mdr::mdr: tu as tout a fait résumer. alors imagines la femme du médecin qui se le coltines à domicile :crazy: oui mister le médecin, si senor médecin! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 j'ai parlé de fleurs et de chocolat d'aprés la question posée. agdu85 a fait allusion aux petites attentions journaliéres et non de fidélité. Tout à fait :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: tu as tout a fait résumer. alors imagines la femme du médecin qui se le coltines à domicile :crazy: oui mister le médecin, si senor médecin! :crazy: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai parlé de fleurs et de chocolat d'aprés la question posée. agdu85 a fait allusion aux petites attentions journaliéres et non de fidélité. je vais vous posé une question generale et repondez moi en tout franchise quelle sont les filles qui sont en couple ici ???? et si leur copain vous font tout ce dont vous souhaitez ! et si c pas le cas pk rester avec eux ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 un amoureux plein d'attention à mon égard comme : un bouquet de fleurs(j'adoooooooore:40:) de temps en temps, une tablette de chocolat milka au caramel(j'adooooooooore:wub:),une fois par semaine. une sortie au restaurant chaque fin du mois(ki eviriw:D) voilà pour moi:rolleyes: croie moi, au bout de quelques années, de chocolat milka, et de crevettes (je parle même pas de bouquets de fleurs, ce serait trop beau :D ) un beau matin, tu vas te réveiller, et tu vas te dire, j'ai 30ans maintenant, jusqu'à aujourd'hui je voulais rien de lui, que son affection, son amour, et son respect, ma dignité d'être une femme qui marche la tête haute avec son homme à son flan. bon, c'est bon là, ils sont où mes diamants, mes bijoux, mes parfums et mes sacs de marque maintenant? :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 J'aime ses attentions inattendues, lui qui a la tête très prise dans plein de trucs étranges. Et aussi, lorsqu'il me prépare des petits plats, alors même que la cuisine n'est pas son fort. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je vais vous posé une question generale et repondez moi en tout franchise quelle sont les filles qui sont en couple ici ???? et si leur copain vous font tout ce dont vous souhaitez ! et si c pas le cas pk rester avec eux ? y a moi, 9ans de mariage, 11ans de couple avec mister chacalo :confused: Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 croie moi, au bout de quelques années, de chocolat milka, et de crevettes (je parle même pas de bouquets de fleurs, ce serait trop beau :D ) un beau matin, tu vas te réveiller, et tu vas te dire, j'ai 30ans maintenant, jusqu'à aujourd'hui je voulais rien de lui, que son affection, son amour, et son respect, ma dignité d'être une femme qui marche la tête haute avec son homme à son flan. bon, c'est bon là, ils sont où mes diamants, mes bijoux, mes parfums et mes sacs de marque maintenant? :D hhhhhhhhhhhhhhhhhh bien dit mais ca semble une experience vecu lol serai se le cas :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je vais vous posé une question generale et repondez moi en tout franchise quelle sont les filles qui sont en couple ici ???? et si leur copain vous font tout ce dont vous souhaitez ! et si c pas le cas pk rester avec eux ? attends, déjà tu restes pas avec un homme/garçon parce qu'il t'achète un truc, tu restes avec lui parce que tu l'aimes, tu te projettes avec lui dans l'avenir, tu penses qu'il t'aime, qu'il se projettes avec toi, et après ça, les petites attentions et tout bah ça entretetien l'amour. mais la fille aussi elle a des attentions envers son chéri, c'est pas que monsieur quand même! :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 croie moi, au bout de quelques années, de chocolat milka, et de crevettes (je parle même pas de bouquets de fleurs, ce serait trop beau :D ) un beau matin, tu vas te réveiller, et tu vas te dire, j'ai 30ans maintenant, jusqu'à aujourd'hui je voulais rien de lui, que son affection, son amour, et son respect, ma dignité d'être une femme qui marche la tête haute avec son homme à son flan. bon, c'est bon là, ils sont où mes diamants, mes bijoux, mes parfums et mes sacs de marque maintenant? :D Le parfum, c'est déjà arrivé. Par contre, les bijoux et les sacs, je peux toujours courrir:mdr:. On verra à son premier million, s'il y pense:confused:. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhhh bien dit mais ca semble une experience vecu lol serai se le cas :p ho oui. :D c'est marrant parce que je lis des trucs ici, ça me fait rire, on dirait mister chacalo au début, avec les grandes théories et tout. si j'avais su, j'aurais été plus exigente. mais je suis avertie maintenant, comme dis un film culte (bimboland) : "les hommes c'est comme les chiens, ça marche au sucre et à la tape" je croyais pas à cette théorie, mais j'ai vu mes belles soeurs au bled, bon finalement, être trop coulante et féministe (je m'assume tout ça) ça dessert plus qu'autre chose. anti-féminisme je trouve. Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hhhhhhhh moi je sais cela mais aurai tu pu tombez amoureuse d'une personne qui ne t'aurai rien offert apart son amour ??? Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ho oui. :D c'est marrant parce que je lis des trucs ici, ça me fait rire, on dirait mister chacalo au début, avec les grandes théories et tout. si j'avais su, j'aurais été plus exigente. mais je suis avertie maintenant, comme dis un film culte (bimboland) : "les hommes c'est comme les chiens, ça marche au sucre et à la tape" je croyais pas à cette théorie, mais j'ai vu mes belles soeurs au bled, bon finalement, être trop coulante et féministe (je m'assume tout ça) ça dessert plus qu'autre chose. anti-féminisme je trouve. tout les hommes ne sont pas pareille et je te le certifie Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ben je suppose que, attendre de l'autre est moins intéressant que de se laisser surprendre. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Le parfum, c'est déjà arrivé. Par contre, les bijoux et les sacs, je peux toujours courrir:mdr:. On verra à son premier million, s'il y pense:confused:. ha non, moi je fais des rappels à date fixe (aïd, anniversaire) y a le chantage aussi qui marche bien. :D (virée au bled, genre quoi....) mais encore mieux, le compte commun, j'achète directement et je lui fais la surprise :D, alors maintenant il m'offre car il a peur que j'aille m'offrir toute seule...vu que je bosse pas. avant j'allais m'offrir des livres de poches, maintenant, des sacs, moralité, ta femme choye là, sinon un jour elle se choyera toute seule (avec ton argent :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je vais vous posé une question generale et repondez moi en tout franchise quelle sont les filles qui sont en couple ici ???? et si leur copain vous font tout ce dont vous souhaitez ! et si c pas le cas pk rester avec eux ? Je ne veux pas qu'il me fasse tout ce que je souhaite. Je veux juste qu'il ait de temps en temps de petites attentions qui me prouvent que je compte pour lui. Et je fais pareil de mon côté. Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ha non, moi je fais des rappels à date fixe (aïd, anniversaire) y a le chantage aussi qui marche bien. :D (virée au bled, genre quoi....) mais encore mieux, le compte commun, j'achète directement et je lui fais la surprise :D, alors maintenant il m'offre car il a peur que j'aille m'offrir toute seule...vu que je bosse pas. avant j'allais m'offrir des livres de poches, maintenant, des sacs, moralité, ta femme choye là, sinon un jour elle se choyera toute seule (avec ton argent :mdr: ) le chantage et tout et tout lol une experte apparament :p il a sa dose perso kn je serai marier inchalah les cadeau serait dés que j'en aurai l'occasion ainsi que les surprise et dinez au resto les sortie on travail pour gagner ca vie avoir de l'argent et se pays se kn desir pour moi serai de la rendre heureuse ainsi je serai heureux ( mais faut pas kel en profite :p ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 le chantage et tout et tout lol une experte apparament :p il a sa dose perso kn je serai marier inchalah les cadeau serait dés que j'en aurai l'occasion ainsi que les surprise et dinez au resto les sortie on travail pour gagner ca vie avoir de l'argent et se pays se kn desir pour moi serai de la rendre heureuse ainsi je serai heureux ( mais faut pas kel en profite :p ) ha bah, quand tu te maries malheureusement après y a belle maman, les belles soeurs tout ça, qui veulent leur petit truc aussi. et puis y a des projets de vie qui font que u n'as plus forcément la têe à ça (le boulot, les gosses, les projets, maisons etc...) ça s'appelle les relations humaines, on devient gestionnaire du bugdet quoi. on comprend des choses. mais bon, c'est la vie. y a la zoufri attitude bon je vais arrêter de faire peur aux celibataire lol!!!!! :mdr: faut faire attention a la personne que tu aimes, pas la blesser dans ses attentes, continuer à l'écouter, pas la(le) snober, Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je ne veux pas qu'il me fasse tout ce que je souhaite. Je veux juste qu'il ait de temps en temps de petites attentions qui me prouvent que je compte pour lui. Et je fais pareil de mon côté. je me demande est ce que tu es en couple ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je me demande est ce que tu es en couple ou pas ? Je le suis. Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ha bah, quand tu te maries malheureusement après y a belle maman, les belles soeurs tout ça, qui veulent leur petit truc aussi. et puis y a des projets de vie qui font que u n'as plus forcément la têe à ça (le boulot, les gosses, les projets, maisons etc...) ça s'appelle les relations humaines, on devient gestionnaire du bugdet quoi. on comprend des choses. mais bon, c'est la vie. y a la zoufri attitude bon je vais arrêter de faire peur aux celibataire lol!!!!! :mdr: faut faire attention a la personne que tu aimes, pas la blesser dans ses attentes, continuer à l'écouter, pas la(le) snober, bin c forcément le cas mais tkt pas cela c attitude purement arabe on peut vivre heureux et je sais que je pourrais bien gerer tout cela en plus moi j'aurai un enfant seulement si elle veux bien une petite maison .. je ne reve pas je sais que c dure a réaliser mais tout les meilleurs chose sont dur avoir faut etre patient et ne jamais baisser les bras Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je le suis. mais alors est ce qu'il prend le temps de te prouver que tu compte pour lui par ce que on n'en a pa l'intention qu'il prenne soin de toi et si il ne prener pas se temps pk tu perd tn temps avec une personne a qui tu ne compte pas ??? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 comment ça un enfant seulement? je suis contre l'enfant unique, comme modèle familial. au moins 2, c'est mieux/ (ce n'est pas arbitraire comme position, l'enfant unique, tend à devenir le pivot du foyer, enfant roi, ça me déplait comme rapport) pour la maison, inch'allah, ta famille inch'allah. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 là, je vais faire quelque chose pour lui (ça va lui faire plaisir), bah je vais faire du matlouh quand il va rentrer il va le trouver chaud. bah ça c'est une attention par ex. je pourrais juste sortir une baguette du congélateur. Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 certe j'aimerai avoir une fille et un garçon inchalah mais ca sera au courant de la vie autrement dit il y aurai un decalage de bcp d'année entre les 2 a peu pret 5 ou 6 ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts