hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 là, je vais faire quelque chose pour lui (ça va lui faire plaisir), bah je vais faire du matlouh quand il va rentrer il va le trouver chaud. bah ça c'est une attention par ex. je pourrais juste sortir une baguette du congélateur. un petit geste qui fait plaisir enfet dit moi tu a des enfant ? et pour qu'elle raison tu prefere rester a la maison qu'au lieux de travailler ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Qu'il la fasse sortir Qu'il lui offre des cadeaux Qu'il lui paie le restaurant Qu'il lui tiens compagnie pendant qu'elle s'ennuie. Puis qu'il la quitte pour que par la suite elle revende tous les cadeaux qu'il lui a acheté :04: Et ouias les gars, vous avez toujours pensé profiter de la femme ? Detrompez vous, elel est bien plus maligne que vous :05: Desolée les filles d'avoir cassé vos plans :cupidarrow::chris: :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Qu'il soit juste là... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mais alors est ce qu'il prend le temps de te prouver que tu compte pour lui par ce que on n'en a pa l'intention qu'il prenne soin de toi et si il ne prener pas se temps pk tu perd tn temps avec une personne a qui tu ne compte pas ??? Voilà ce que j'avais répondu plus haut. J'aime ses attentions inattendues, lui qui a la tête très prise dans plein de trucs étranges. Et aussi, lorsqu'il me prépare des petits plats, alors même que la cuisine n'est pas son fort. Donc pour l'instant, aucune raison de s'inquiéter, ça marche..:mdr:. Je ne suis pas du genre à vivre qu'à travers mon amoureux, on respire chacun de son côté et on ne se marche pas trop sur les pieds. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Qu'il soit juste là... Moi je dirai qu'il soit tout simplement JUSTE Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - Qu'il garde ses sourcils foncés :rolleyes::confused: alors la c'est la plus bizzar de tout les réponse !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde, Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois? Alors,à vos claviers. :o Etre présent dans les moments difficiles :ermm: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 un petit geste qui fait plaisir enfet dit moi tu a des enfant ? et pour qu'elle raison tu prefere rester a la maison qu'au lieux de travailler ??? parce que ma dernière est petite, pas encore l'âge scolaire. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 T\'as toujours pas conclu depuis le temps? :mdr::mdr::mdr: ça dribble ça dribble mais aucun but :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ça dribble ça dribble mais aucun but :mdr: :mdr::mdr: et ce n'est pas pour ti dsuite :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr: et ce n\'est pas pour ti dsuite :D Pauvre petit médecin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Qu'il la débarasse de sa culotte. bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 la trahison Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56375-romance-romance-2.html#post1939507 :D Ah. Je crois qu'il n'y a pas de recette secrète toute faite qu'on peut acheter à 50% pendant les soldes. Quand tu seras amoureux, tu deviendras altruiste, son bien être comptera, et tu seras à son écoute, ainsi en apprenant à a connaître tu apprendra ce qui la fait fondre elle. P.S. Par pitié, pas de routine du style: tous les 3e mercredi du mois dîner à la tratoria italienne pour le spécial lasagne d'aubergine... Si mon couple était réglé comme un papier à musique comme ça sans aucune surprise, sponatanéité, sans aucun élan sans aucune flamme... Je meurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde, Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois? Alors,à vos claviers. :o chaque couple est unique ,donc pas formule magique :confused: le seul point commun c'est la fidélité ha! j'ai oublié ! l'argent aussi :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 infidélité Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est bien de croire à l'amour... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts