Jump to content

Qu'attend une fille de son amoureux?

Recommended Posts

là, je vais faire quelque chose pour lui (ça va lui faire plaisir), bah je vais faire du matlouh quand il va rentrer il va le trouver chaud.

bah ça c'est une attention par ex. je pourrais juste sortir une baguette du congélateur.

un petit geste qui fait plaisir enfet dit moi tu a des enfant ? et pour qu'elle raison tu prefere rester a la maison qu'au lieux de travailler ???

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna

Qu'il la fasse sortir

Qu'il lui offre des cadeaux

Qu'il lui paie le restaurant

Qu'il lui tiens compagnie pendant qu'elle s'ennuie.

Puis qu'il la quitte pour que par la suite elle revende tous les cadeaux qu'il lui a acheté :04:

Et ouias les gars, vous avez toujours pensé profiter de la femme ? Detrompez vous, elel est bien plus maligne que vous :05:

Desolée les filles d'avoir cassé vos plans :cupidarrow::chris:

:04:

:p

mais alors est ce qu'il prend le temps de te prouver que tu compte pour lui par ce que on n'en a pa l'intention qu'il prenne soin de toi et si il ne prener pas se temps pk tu perd tn temps avec une personne a qui tu ne compte pas ???

Voilà ce que j'avais répondu plus haut.

J'aime ses attentions inattendues, lui qui a la tête très prise dans plein de trucs étranges. Et aussi, lorsqu'il me prépare des petits plats, alors même que la cuisine n'est pas son fort.

Donc pour l'instant, aucune raison de s'inquiéter, ça marche..:mdr:.

Je ne suis pas du genre à vivre qu'à travers mon amoureux, on respire chacun de son côté et on ne se marche pas trop sur les pieds.

Bonjour tout le monde,

Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois?

Alors,à vos claviers. :o

Etre présent dans les moments difficiles :ermm:

Guest blood-n-sugar

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/56375-romance-romance-2.html#post1939507

:D

Ah. Je crois qu'il n'y a pas de recette secrète toute faite qu'on peut acheter à 50% pendant les soldes.

Quand tu seras amoureux, tu deviendras altruiste, son bien être comptera, et tu seras à son écoute, ainsi en apprenant à a connaître tu apprendra ce qui la fait fondre elle.

P.S. Par pitié, pas de routine du style: tous les 3e mercredi du mois dîner à la tratoria italienne pour le spécial lasagne d'aubergine... Si mon couple était réglé comme un papier à musique comme ça sans aucune surprise, sponatanéité, sans aucun élan sans aucune flamme... Je meurs :D

Guest l'esquimau
Bonjour tout le monde,

Je me suis toujours demandé qu'attendait exactement une fille de son amoureux? Quelles sont les gestes quotidiens qui vous ferez chavirer? Certaines sont exigeantes, d'autres se contentent du peu pour être heureuses,aimeriez-vous aumoins une sortie par semaine avec votre âme-soeur?Par mois?

Alors,à vos claviers. :o

chaque couple est unique ,donc pas formule magique :confused:

le seul point commun c'est la fidélité:)

ha! j'ai oublié ! l'argent aussi :mdr::crazy: