Zim 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: AFP - 30/06/2011 à 14:38 Bousculade de Nicolas Sarkozy: une personne en garde à vue à Agen Une personne soupçonnée d'avoir brièvement agrippé par la veste le président de la République Nicolas Sarkozy jeudi à Brax (Lot-et-Garonne) a été placée en garde à vue dans les locaux de la Section de recherche de gendarmerie d'Agen, a-t-on appris auprès des gendarmes. "Les faits se sont déroulés vers 12H00", a-t-on précisé, indiquant que l'agresseur présumé avait été "maîtrisé très rapidement". "La procédure judiciaire normale suit son cours" :puke3: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, un truc débile qui aurai pu mal tourné pour ceux qui veulent voir la vidéo Nicolas Sarkozy agressé lors d'un déplacement à Brax | La-Croix.com Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Rien de bien méchant malheureusement, c'est une toute petite bousculade. Sachant que seuls les sympathisants ont le droits d'être aussi prêt, çà doit être un déçu du sarkozysme. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 détrompe toi je l'ai vu avec borloo aussi prêt alors que je reste dans une une ville a fond de gauche exactement la même chose il fonce vers les gens et je t'assure je n'étais pas invité :mdr: par contre un dispositif que j'avais jamais vu dans un bled de 3000 têtes sa fait drôle Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Rien de bien méchant malheureusement, c'est une toute petite bousculade. Que signifie ce "malheureusement" ? Tu aurais préféré qu'il se prenne un coup de couteau ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Rien de bien méchant malheureusement , c'est une toute petite bousculade. Sachant que seuls les sympathisants ont le droits d'être aussi prêt, çà doit être un déçu du sarkozysme. Dommaaaaaaaaaaaaaaage ! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 L' homme de 32 ans voulait protester auprès de Nicolas Sarkozy contre l'intervention armée de troupes françaises en Libye, a expliqué la source proche de l'enquête. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'etait Ladoz ??? Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 sarkozy ne portera pas plainte, et puis oui si le geste peut paraitre rigolo face a l'attitude du nain, (mdrrr il m'a fait rire meme si je ne cautionne pas) mais les commentaires de la dame : mais ca va pas non ? oh le salaud !!!! enfin bref ca ne se fait pas quand meme Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts