MissK 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 A Chicago, une femme est allée faire tranquillement ses courses avec le corps de son bébé, porté en bandoulière, qu'elle aurait tué quelques heures auparavant. A Chicago, une femme est accusée d'avoir tué son bébé de trois mois et serait allée faire ses courses quelques heures après, avec le corps sans vie de son tout-petit. Selon la presse locale, la mère, qui se trouvait en état d'ébriété au moment des faits, n'aurait pas supporté les pleurs de son enfant et l'aurait alors frappé et étouffé. Après avoir terminé ses courses, la jeune femme serait allée rendre visite à un voisin. Celui-ci a tout de suite remarqué le sang sur la couverture du petit garçon et a prévenu les secours. La mère infanticide est actuellement détenue par les autorités. Source : Le Figaro du 29 juin 2011. 30 juin 2011 Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 c un monstre Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 plutôt une malade:( par contre si on met tous les faits divers sordide du monde dans la rubrique internationale sa risque de faire une très longue section !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 plutôt une malade:( par contre si on met tous les faits divers sordide du monde dans la rubrique internationale sa risque de faire une très longue section !!!!!!! alcoolisée, mais tu peux etre consciente de ce que tu fais. donc pas folle pour ma part. je suis extremement triste Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 alcoolisée, mais tu peux etre consciente de ce que tu fais. donc pas folle pour ma part. je suis extremement triste bien sur que c'est extrêmement triste:chut: l'alcool la drogue ..... certain en sont a un point que leurs cerveau n'est plus a eux Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 bien sur que c'est extrêmement triste:chut: l'alcool la drogue ..... certain en sont a un point que leurs cerveau n'est plus a eux le fait qu'elle le tue atrocement et qu'en plus elle fait ses courses normalement avec lui en bandoulière c'est le summum de la monstruosité!! qu'elle crève! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts