Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je n'aime pas les nanas ainsi une nana donne une baffe magistrale à un policier mais, lorsqu'elle en reçoit une, elle chiale regardez, s'il vous plait, et laissez un commentaire [YOUTUBE]vWzmhuLcJI8&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol, puis comme il essaie de la reprendre par le bras après la baffe Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lol, puis comme il essaie de la reprendre par le bras après la baffe oui, j'ai remarqué, faut dire que c'était une réaction incontrôlée le policier parait non violent mais, je n'aime pas la violence, surtout lorsqu'elle vient des femmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui, j'ai remarqué, faut dire que c'était une réaction incontrôlée le policier parait non violent mais, je n'aime pas la violence, surtout lorsqu'elle vient des femmes:confused: Moi non plus je n'aime pas, mais je suis assez agressive :crazy: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Moi non plus je n'aime pas, mais je suis assez agressive :crazy: :mad: je sais, tu n'as pas la langue dans la poche et c plus dangereux que la baffe de cette dame:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je n'aime pas les nanas ainsi une nana donne une baffe magistrale à un policier mais, lorsqu'elle en reçoit une, elle chiale regardez, s'il vous plait, et laissez un commentaire [YOUTUBE]vWzmhuLcJI8&feature[/YOUTUBE] ghezalha :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut didine, wach rak? ben moi je trouve bizarre qun prof baffe un policier parce que cest quand meme une educatrice et quelle doit montrer lexemple... maintenant saurait pu etre legitime sil lavait insultee en lui disant des grossieretes ou sil avait commence lui-meme a la frapper... bon, sinon cest sur quelle aurait pu se retenir de pleurer au moins jusqua la sortie... un peu de fierte quoi, mince!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hihihi drole de facon de chialer mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Radjel .. wallah radjel. Ça c'est un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 elle pleure, parce qu'elle a été surprise.... il y avait la caméra en plus, qui la mettait en confiance. même le policier, ne s'attendait pas a ce qu'elle pleure. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut didine, wach rak? ben moi je trouve bizarre qun prof baffe un policier parce que cest quand meme une educatrice et quelle doit montrer lexemple... maintenant saurait pu etre legitime sil lavait insultee en lui disant des grossieretes ou sil avait commence lui-meme a la frapper... bon, sinon cest sur quelle aurait pu se retenir de pleurer au moins jusqua la sortie... un peu de fierte quoi, mince!! :mdr: un peu fatigué après trois quart d'heure de footing:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Ca manque de classe....surtout pour un prof. Violence physique est inutile sauf pour se défendre d'un agresseur. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 un peu fatigué après trois quart d'heure de footing:confused: ah cest bien le footing, sa oxygene la tete... bessahtek! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Radjel .. wallah radjel. Ça c'est un homme. C'est un homme parce qu'il baffe une femme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ca manque de classe....surtout pour un prof. Violence physique est inutile sauf pour se défendre d'un agresseur. cest bien ce que je disais... en meme temps je sais pas dans quelle langue ils parlent donc peut-etre quil la insultee dans une langue etrangere... :rolleyes: mais cest vrai que cest tout a fait inutile la violence physique sauf en cas dauto-defense ou la cest plus que recommande... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 C'est un homme parce qu'il baffe une femme ? :rolleyes: oui moi aussi jai tique la dessus... je vois pas en quoi lui est un homme pas plus non plus en quoi elle est une femme... va comprendre le monde daujourdhui , hein? :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 C'est un homme parce qu'il baffe une femme ? :rolleyes: Tu sais bien que ce n'est pas ce que je veux dire. C'est sa réaction .. et surtout le fait qu'il s'est fait justice, malgré les conséquences, qui m'a plu :p. PS : Je préfère que tu me zappes ainsi que mes messages dorénavant .. merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 aie aie aie j'aimerai bien savoir qu'est ce qui a pu énnerver la prof au point de donner une baffe à un policier :eek: et pas n'importe quelle baffe ya jeddak :chut: bah celui qui sève le vent récolte la tempête :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 faut d'abord comprendre le discours , et la baffe de la nanas par rapport à celle du policier, c'est meme pas une baffe, tel3ab m3a8 bark je suis contre la violence, tt sexe confondu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 faut d'abord comprendre le discours , et la baffe de la nanas par rapport à celle du policier, c'est meme pas une baffe, tel3ab m3a8 bark je suis contre la violence, tt sexe confondu chaba ta3 tel3ab m3ah :D howa tanit hab yel3ab m3aha :04: ps: slt toi :05: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :mdr: slt mis, ça va mima Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :mdr: slt mis, ça va mima ça va ça va :smoke: pr rester dans le sujet, t'a déjà donné une gifle à quelqu'un ? ana si, à ma soeur :chair: kont nel3ab m3aha :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ça va ça va :smoke: pr rester dans le sujet, t'a déjà donné une gifle à quelqu'un ? ana si, à ma soeur :chair: kont nel3ab m3aha :D alors ana wech l3abet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 alors ana wech l3abet :mdr: j'imagine bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 quel que soit la raison ,la violence est injustifiable surtout venant d'une educatrice:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts