mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 quel que soit la raison ,la violence est injustifiable surtout venant d'une educatrice:) elle se croyait la STAR devant la caméra :cool: mais ça s'est mal tourné :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 quel que soit la raison ,la violence est injustifiable surtout venant d'une educatrice:) tiens, cest ce que je disais... :rolleyes: au fait, tas deja ete dans une classe en Algerie? les profs savent faire que sa, baffer les eleves et cest meme souvent la direction qui leur conseille de le faire... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Violence de part et d'autre. Si elle est éducatrice, il est en uniforme. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 lol, puis comme il essaie de la reprendre par le bras après la baffe Pas mal, et d'un réalisme ...... a toute preuve! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 elle mérite la gifle ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je n'aime pas les nanas ainsi une nana donne une baffe magistrale à un policier mais, lorsqu'elle en reçoit une, elle chiale regardez, s'il vous plait, et laissez un commentaire [YOUTUBE]vWzmhuLcJI8&feature[/YOUTUBE] Quand on en vient a l'insulte ou aux coups, c'estque d'une part on est en mal d'argument et d'autre part on revient aux instints animal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 elle mérite la gifle ! Je pense aussi ;) ps: J'ai constaté que la plupart étaient du même avis, à part 2 forumistes qui sont contre la violence , je déduis que plus de 98% des algériens sont nerveux et pour la violence :flex::D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Violence de part et d'autre. Si elle est éducatrice, il est en uniforme. On a ca .... dans le sang .... meme ma mere qui a .... plus de soixante ans .... a ete etonnee quand .... Zidane s'est contente .... de donner un coup de boule .... dans le torse de l'Italien .... elle a crie :"Si c'etait mon fils .... "il aurait vise les gencives" Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 On a ca .... dans le sang .... meme ma mere qui a .... plus de soixante ans .... a ete etonnee quand .... Zidane s'est contente .... de donner un coup de boule .... dans le torse de l'Italien .... elle a crie :"Si c'etait mon fils .... "il aurait vise les gencives" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je pense aussi ;) ps: J'ai constaté que la plupart étaient du même avis, à part 2 forumistes qui sont contre la violence , je déduis que plus de 98% des algériens sont nerveux et pour la violence :flex::D:D on dit que les méditerranéens, en générale, sont nerveux et violents :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 hahhaaaaaaaaaaaaaa , khlasso ridjaaaaaal , regardé la minute 0.23 , le policié reléve sa garde hahaha , si c'etait moi ouyaaaaaa , je la morderais de son visage comme un pitbull ,pour lui arraché les 2 joux , puis je ferais entré ma main dans sa bouche pour arraché sa machoire et sa langue , Si l'on est considéré "rajel" du moment qu'on gifle, mord, défigure une femme en retour, là je pense que ça devient grave. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 On a ca .... dans le sang .... meme ma mere qui a .... plus de soixante ans .... a ete etonnee quand .... Zidane s'est contente .... de donner un coup de boule .... dans le torse de l'Italien .... elle a crie :"Si c'etait mon fils .... "il aurait vise les gencives" Etant policier, il aurait pu l'arrêter tout simplement. Il montre surtout qu'il n'est pas mieux qu'elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Etant policier, il aurait pu l'arrêter tout simplement. Il montre surtout qu'il n'est pas mieux qu'elle. je pense que, la présence de la caméra a beaucoup influencé les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Tu sais bien que ce n'est pas ce que je veux dire. C'est sa réaction .. et surtout le fait qu'il s'est fait justice, malgré les conséquences, qui m'a plu :p. PS : Je préfère que tu me zappes ainsi que mes messages dorénavant .. merci Avec joie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 A vomir :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 A vomir :puke3: Ben alors, Chewky t'as l'air fâché. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ben alors, Chewky t'as l'air fâché. :confused: oui les combats de coq et poulette ça me branche pas trop alors je sors titswit:) PS: La violence est le dernier refuge de l'incompétence Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Quand on en vient a l'insulte ou aux coups, c'estque d'une part on est en mal d'argument et d'autre part on revient aux instints animal ! ta compris skils disé aart le wyoooooooooooooooooooo apré lkéff :D ??? in3idame la feminité Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ta compris skils disé aart le wyoooooooooooooooooooo apré lkéff :D ??? in3idame la feminité Toi tu l'aurais baffé ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Toi tu l'aurais baffé ? jloré fai autre chose meme .......et elle nosera plus ouvrir sa bouche devant un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Elle:mégère. Lui:mufle. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 moi de meme,je pense que le policier a raison et aurait du lui en donner une autre sur l autre joue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 moi de meme,je pense que le policier a raison et aurait du lui en donner une autre sur l autre joue!!! T'as bien raison, quand on aime on compte pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 malheureusement notre loi va punir sùrement ce brave homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je n'aime pas les nanas ainsi une nana donne une baffe magistrale à un policier mais, lorsqu'elle en reçoit une, elle chiale regardez, s'il vous plait, et laissez un commentaire [YOUTUBE]vWzmhuLcJI8&feature[/YOUTUBE] :mdr::mdr: J'adore, il attend le bon moment pour lui rendre sa gifle! Et sa façon de chialer!! mdrr Bref Ghazalha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts