Jump to content

Je n'aime pas les nanas ainsi

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

En fait, je m'adressais à tous. Sinon, je t'aurais envoyé un mp.

ah daccord, tu tadressais a tous en me citant moi seulement en repondant en plus directement a mon message...

bizarre, donc ici dans ce message aussi tu tadresses a tout le monde?

ok, on a un cas de pathologie severe ici, on dirait!! :mdr:

en plus tas pas lair detre tout seul dans ce cas, puisque tas de la compagnie avec la wipet... :rolleyes:

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
ah daccord, tu tadressais a tous en me citant moi seulement en repondant en plus directement a mon message...

bizarre, donc ici dans ce message aussi tu tadresses a tout le monde?

:

Bien je m'adressais en particulier à toi mais dans la mesure où tous mes messages sont lisibles par tous, je considére que je m'adresse egalement à tous les forumistes. Mais je te l'accorde, le terme prête à confiture...euh.. à confusion.

Bien je m'adressais en particulier à toi mais dans la mesure où tous mes messages sont lisibles par tous, je considére que je m'adresse egalement à tous les forumistes. Mais je te l'accorde, le terme prête à confiture...euh.. à confusion.

daccord, je comprends mieux...

mais ceci dit jaime bien aussi les confitures, surtout aux figues, je crois que cest la meilleure...

jaimais bien aussi la confiture a la fraise de la marque "bonne maman"...

super delicieuse!!

Lorsque tout le monde est fou sauf moi, je me pose des questions quant à MA santé mentale :D

ben cest sur parce que tout le monde nest pas fou... quoiquen Algerie parfois on se le demande... :mdr:

Guest Anda
daccord, je comprends mieux...

mais ceci dit jaime bien aussi les confitures, surtout aux figues, je crois que cest la meilleure...

jaimais bien aussi la confiture a la fraise de la marque "bonne maman"...

super delicieuse!!

Owi owi surtout avec les crêpes françaises. :D

Owi owi surtout avec les crêpes françaises. :D

he je vois quil ya des connaisseurs en la matiere, ici!!!

alors la je pense quon va devenir vachement copains parce que cest vrai que cest super bon les crepes a la confiture aux fraises "bonne maman" !! :)

mais tas deja goute les crepes a la glace a la menthe avec des copeaux de chocolat dessus?

sa aussi cest super bon le melange chaud-froid !! ;)

Hun je suis pas à l'age de commenter mais je dis comême mon avis si c'est permis ^.^

si il était un vrai homme il reservrait la giffle en silence et comprendrai sa réaction (sous colére ; peur...) Et pour rien au monde un vrai homme frapperai une femme .

Mais aussi les femmes doivent porter leur nom (douceur , gentillesse , fiminitée ....)

voila ^^"

Guest Anda

he je vois quil ya des connaisseurs en la matiere, ici!!!

alors la je pense quon va devenir vachement copains parce que cest vrai que cest super bon les crepes a la confiture aux fraises "bonne maman" !! :)

mais tas deja goute les crepes a la glace a la menthe avec des copeaux de chocolat dessus?

sa aussi cest super bon le melange chaud-froid !! ;)

Y a pas mieux que les crêpes à la crême de marron. Ca fond dans la bouche. :crazy:

Y a pas mieux que les crêpes à la crême de marron. Ca fond dans la bouche. :crazy:

ah non, jaime pas trop la creme de marron... trop sucree!! :eek:

dailleurs faut faire gaffe avec le sucre, lami(e?) parce que jai lu quelque part que cest le 1er declencheur du cancer (kiyass el khir) dans lorganisme!! :eek:

Guest Anda
ah non, jaime pas trop la creme de marron... trop sucree!! :eek:

dailleurs faut faire gaffe avec le sucre, lami(e?) parce que jai lu quelque part que cest le 1er declencheur du cancer kiyass el khir dans lorganisme!! :eek:

La crême de marron, c'est moins sucré que la confiture à la fraise bonne maman ou que le Nutella :confused:

la réaction des deux est injustifiable, la première est prof,elle doit montrer l'exemple, le deuxième est policier et frapper une femme c'est grave!ça ne fait pas d'elle une fehla et encore moins de lui un homme!!!!

en même temps, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé avant entre eux deux;

bref, je trouve les deux réactions inadmissibles mais de là à dire qu'elle mérite plus c'est un peu fort non!!:eek:

La crême de marron, c'est moins sucré que la confiture à la fraise bonne maman ou que le Nutella :confused:

ah bon, tu crois?

moi je trouve que la creme de marron est plus sucree que la confiture...

par contre cest vrai que le nutella est tres charge en sucre...

sinon, je crois quon devrait ouvrir un topic special pour sa parce que la jai limpression quon pollue un peu le topic de lami didine... :mdr:

Guest opticien
cest bizarre mais lopticien et mirabta nous font une synthese de tout ce quon a deja dit sur cette video dans ce topic...

dites-moi vous 2, vous avez lu les messages postes avant ou pas? :D

Et bien oui !

Ca parle de confiture et des crêpes ! lol

cest bizarre mais lopticien et mirabta nous font une synthese de tout ce quon a deja dit sur cette video dans ce topic...

dites-moi vous 2, vous avez lu les messages postes avant ou pas? :D

ça n'a rien à voir avec faire la synthèse de ce que vous avez dis:D

j'ai juste dis ce que je pensais en visionnant la vidéo et il s'avère que nous avons fais la même la même conclusion c'est tout. il peut y avoir des avis similaires non:confused::crazy:

ça n'a rien à voir avec faire la synthèse de ce que vous avez dis:D

j'ai juste dis ce que je pensais en visionnant la vidéo et il s'avère que nous avons fais la même la même conclusion c'est tout. il peut y avoir des avis similaires non:confused::crazy:

mais la cest du copie-colle... :D

je sais pas vous mais moi quand je vois quil ya des avis similaires je dis tout simplement "je suis tout a fait daccord avec ce qui sest dit avant" et la jessaye delargir le debat sur autre chose, parfois constructive parfois pas du tout sa depend de mon humeur... :04:

mais bon, chacun sa fason de participer a un forum:

ya ceux qui répètent ce que disent dautres a la lettre en disant quils ont des avis semblables et il ya ceux qui lisent ce qui sest dit avant eux et qui discutent avec leurs interlocuteurs... :D

je sais pas vous mais moi quand je vois quil ya des avis similaires je dis tout simplement "je suis tout a fait daccord avec ce qui sest dit avant" et la jessaye delargir le debat sur autre chose, parfois constructive parfois pas du tout sa depend de mon humeur... :04:

ya ceux qui répètent ce que disent dautres a la lettre en disant quils ont des avis semblables et il ya ceux qui lisent ce qui sest dit avant eux et qui discutent avec leurs interlocuteurs... :D

si vous avez bien lu mon post, je n'ai jamais dis que je suis d'accord avec les autres. j'ai exprimé mon avis c'est tout et désolée si ça ne construit pas votre débat(quoique ce n'est même pas vous qui l'avez lancé)!et puis où est le copié collé dans mes propos? vous insinuez que je suis pas capable de réfléchir pas moi même?

la vidéo est là , il n'y a pas plus à débattre, soit on est d'accord ou pas et on dit pourquoi, ça s'arrête là, c'est pas comme si j'allais refaire le monde non plus!

si vous voulez débattre sur la femme battue ou sa condition dans la société ou les hommes violents et je ne sais quoi... vous n'avez qu'à lancer votre topic.:D

si vous avez bien lu mon post, je n'ai jamais dis que je suis d'accord avec les autres. j'ai exprimé mon avis c'est tout et désolée si ça ne construit pas votre débat(quoique ce n'est même pas vous qui l'avez lancé)!et puis où est le copié collé dans mes propos? vous insinuez que je suis pas capable de réfléchir pas moi même?

la vidéo est là , il n'y a pas plus à débattre, soit on est d'accord ou pas et on dit pourquoi, ça s'arrête là, c'est pas comme si j'allais refaire le monde non plus!

si vous voulez débattre sur la femme battue ou sa condition dans la société ou les hommes violents et je ne sais quoi... vous n'avez qu'à lancer votre topic.:D

ben moi aussi je mestime libre de pouvoir defendre un topic meme si cest pas le mien...

et si sa te plait pas cest pareil... :D

en plus, eh bien si tu lisais tous les messages postes avant les tiens, tu verrais que tas bien fait une synthese de tous ces messages dans le tien...

et sa cest la realite, et rien dautre... :D

quand a insinuer, non mais franchement, pourquoi voudrais-tu que je tinsinue des trucs ou je ne sais quoi?

tu crois que jai du temps a perdre? :D

ben moi aussi je mestime libre de pouvoir defendre un topic meme si cest pas le mien...

et si sa te plait pas cest pareil... :D

en plus, eh bien si tu lisais tous les messages postes avant les tiens, tu verrais que tas bien fait une synthese de tous ces messages dans le tien...

et sa cest la realite, et rien dautre... :D

quand a insinuer, non mais franchement, pourquoi voudrais-tu que je tinsinue des trucs ou je ne sais quoi?

tu crois que jai du temps a perdre? :D

je n'ai pas à lire les réponses des autres pour me faire un avis ou une synthèse. j'ai visionné une vidéo, posté un avis point final, maintenant si vous centrez le débat sur le faite que j'ai fait du copié collé ou pas c'est que oui! vous avez du temps à perdre!

sur ce je tire ma révérence...

Guest opticien

Le principe de finalité n'est pas constitutif.

je n'ai pas à lire les réponses des autres pour me faire un avis ou une synthèse. j'ai visionné une vidéo, posté un avis point final, maintenant si vous centrez le débat sur le faite que j'ai fait du copié collé ou pas c'est que oui! vous avez du temps à perdre!

sur ce je tire ma révérence...

je ne centre aucun debat sur rien puisque debat il nya point ! :mdr:

je nai fait que te repondre, cest tout!!!

et cest sur que visiblement je perds mon temps en te repondant ... :D