Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 malheureusement notre loi va punir sùrement cet brave homme. Pourquoi brave homme... Tu le connais ? :06: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Pourquoi brave homme... Tu le connais ? :06: c'est par son honnêté que je le connais. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :mdr: moi ce qui me fait mourir de rire dans ce topic cest que pas un dentre vous na remarque que ces gens parle dans une langue etrangere qui ressemble vaguement au russe... comme je pense pas que quelqun dans ce topic comprenne le russe, personne donc et ce , en toute logique, na pu non plus comprendre pourquoi la "femme" sest permise de baffer un representant de la loi, en sachant tres bien ce quelle risquerait pour ce geste... alors, quelqun sait ce quils se sont dit ces 2 zozos pour se mettre dans un etat pareil? :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ghezalha :D merci cleo ya khasra que jai pas entendu ce mot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 :mdr: moi ce qui me fait mourir de rire dans ce topic cest que pas un dentre vous na remarque que ces gens parle dans une langue etrangere qui ressemble vaguement au russe... comme je pense pas que quelqun dans ce topic comprenne le russe, personne donc et ce , en toute logique, na pu non plus comprendre pourquoi la "femme" sest permise de baffer un representant de la loi, en sachant tres bien ce quelle risquerait pour ce geste... alors, quelqun sait ce quils se sont dit ces 2 zozos pour se mettre dans un etat pareil? :D Je miserais sur une langue balkanique. De l'albanais peut-être. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je miserais sur une langue balkanique. De l'albanais peut-être. ben justement le russe est aussi une langue balkanique... donc si tu connais un traducteur langue balkanique-fransais, il serait le bienvenu! :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 - T'en es sur ya Pline? :eek: d'aprés l'écriture, ce n'est pas du russe, ni du slave, je pense que c'est du portugais ou roumain !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 - T'en es sur ya Pline? :eek: Disons que le russe fait partie de la grande famille des langues slaves, je pense qu'il utilise le même alphabet cyrillique. Mais dans la video c'est pas du slave, je dirais de l'albanais ou du roumain. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 C'est ca, l'écriture sur la vidéo est de l'alphabet latin ! c'est pas du russe, grec et tous les autres qui utilisent l'alphabet cyriliques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 C'est ca, l'écriture sur la vidéo est de l'alphabet latin ! c'est pas du russe, grec et tous les autres qui utilisent l'alphabet cyriliques ! Bien vu Sherlock Holmes. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Disons que le russe fait partie de la grande famille des langues slaves, je pense qu'il utilise le même alphabet cyrillique. Mais dans la video c'est pas du slave, je dirais de l'albanais ou du roumain. tout a fait vrai , Andalouz ! cest moi qui me suis emmêlé les pinceaux... cest vrai que le russe et les langues balkaniques font partie du meme groupe, les langues slaves, mais le russe nest pas une langue balkanique... desole pour lerreur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 tout a fait vrai , Andalouz ! cest moi qui me suis emmêlé les pinceaux... cest vrai que le russe et les langues balkaniques font partie du meme groupe, les langues slaves, mais le russe nest pas une langue balkanique... desole pour lerreur ! Je t'en prie l'horreur est humaine. :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Je n'aime pas les nanas ainsi une nana donne une baffe magistrale à un policier mais, lorsqu'elle en reçoit une, elle chiale regardez, s'il vous plait, et laissez un commentaire [YOUTUBE]vWzmhuLcJI8&feature[/YOUTUBE] c'est en romanie , l'enigme est resolu :04: Profa de bataie (mixup) - Romania - HotReporter - HotNews.ro Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 c'est en romanie , l'enigme est resolu :04: Profa de bataie (mixup) - Romania - HotReporter - HotNews.ro Bravo, tu gagnes un week-end tous frais payés à Bucarest. :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Bravo, tu gagnes un week-end tous frais payés à Bucarest. :D :D j'aurai aimé Brno plutot merci chef Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Radjel .. wallah radjel. Ça c'est un homme. Ceux qui pensent que la virilité, c'est frapper sur les femmes, sont des sous-hommes qui n'ont aucune virilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Ceux qui pensent que la virilité, c'est frapper sur les femmes, sont des sous-hommes qui n'ont aucune virilité. Je suis d'accord à 100 % avec toi. Aucune virilité ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Je t'en prie l'horreur est humaine. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :D :D cest drole, le message metait destine et cest wipet qui repond... enfin bref, si tu as trouve que ma reponse est une horreur, Andalouz, alors je sais pas ce que tu pourrais dire de certaines choses que jentends tous les jours... :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 cest drole, le message metait destine et cest wipet qui repond... Absolument. :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Absolument. :D mais oui mais oui, tas raison... (nous naurons decidement JAMAIS le meme humour, fort heureusement dailleurs... ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 cest drole, le message metait destine et cest wipet qui repond... En fait, je m'adressais à tous. Sinon, je t'aurais envoyé un mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 En fait, je m'adressais à tous. Sinon, je t'aurais envoyé un mp. C'est la définition même d'un forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 mais oui mais oui, tas raison... (nous naurons decidement JAMAIS le meme humour, fort heureusement dailleurs... ) Relaxe pline. Je ne te veux aucun mal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 C'est la définition même d'un forum :D toutafé ! ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts