Jump to content

Je n'aime pas les nanas ainsi

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

moi ce qui me fait mourir de rire dans ce topic cest que pas un dentre vous na remarque que ces gens parle dans une langue etrangere qui ressemble vaguement au russe...

comme je pense pas que quelqun dans ce topic comprenne le russe, personne donc et ce , en toute logique, na pu non plus comprendre pourquoi la "femme" sest permise de baffer un representant de la loi, en sachant tres bien ce quelle risquerait pour ce geste...

alors, quelqun sait ce quils se sont dit ces 2 zozos pour se mettre dans un etat pareil? :D

Guest Anda
:mdr:

moi ce qui me fait mourir de rire dans ce topic cest que pas un dentre vous na remarque que ces gens parle dans une langue etrangere qui ressemble vaguement au russe...

comme je pense pas que quelqun dans ce topic comprenne le russe, personne donc et ce , en toute logique, na pu non plus comprendre pourquoi la "femme" sest permise de baffer un representant de la loi, en sachant tres bien ce quelle risquerait pour ce geste...

alors, quelqun sait ce quils se sont dit ces 2 zozos pour se mettre dans un etat pareil? :D

Je miserais sur une langue balkanique. De l'albanais peut-être.

Je miserais sur une langue balkanique. De l'albanais peut-être.

ben justement le russe est aussi une langue balkanique...

donc si tu connais un traducteur langue balkanique-fransais, il serait le bienvenu! :04:

Guest Anda
- T'en es sur ya Pline? :eek:

Disons que le russe fait partie de la grande famille des langues slaves, je pense qu'il utilise le même alphabet cyrillique. Mais dans la video c'est pas du slave, je dirais de l'albanais ou du roumain.

Guest Anda
C'est ca, l'écriture sur la vidéo est de l'alphabet latin ! c'est pas du russe, grec et tous les autres qui utilisent l'alphabet cyriliques !

Bien vu Sherlock Holmes.

Disons que le russe fait partie de la grande famille des langues slaves, je pense qu'il utilise le même alphabet cyrillique. Mais dans la video c'est pas du slave, je dirais de l'albanais ou du roumain.

tout a fait vrai , Andalouz !

cest moi qui me suis emmêlé les pinceaux...

cest vrai que le russe et les langues balkaniques font partie du meme groupe, les langues slaves, mais le russe nest pas une langue balkanique...

desole pour lerreur ! :)

Guest Anda
tout a fait vrai , Andalouz !

cest moi qui me suis emmêlé les pinceaux...

cest vrai que le russe et les langues balkaniques font partie du meme groupe, les langues slaves, mais le russe nest pas une langue balkanique...

desole pour lerreur ! :)

Je t'en prie l'horreur est humaine. :D

Guest Anda
Ceux qui pensent que la virilité, c'est frapper sur les femmes, sont des sous-hommes qui n'ont aucune virilité.

Je suis d'accord à 100 % avec toi. Aucune virilité ! :mdr::mdr:

:D :D

cest drole, le message metait destine et cest wipet qui repond...

enfin bref, si tu as trouve que ma reponse est une horreur, Andalouz, alors je sais pas ce que tu pourrais dire de certaines choses que jentends tous les jours...

:04: :04: :04:

Guest Wipet

mais oui mais oui, tas raison...

(nous naurons decidement JAMAIS le meme humour, fort heureusement dailleurs... )

Relaxe pline. Je ne te veux aucun mal :04: