Zoubir8 174 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salam oualeikoum; Je propose ce topic pour mettre toutes les initiatives pour protéger la flotille qui part à Gaza. Vendredi 1er juillet 2011 à partir de 18 heures, manifestation sur la Grand Place de Lille « Le gouvernement grec doit laisser partir le flottille pour Gaza » Voir les infos sur Un bateau pour Gaza ! - Actualités + http://www.oumma.com/Sabotage-diffamation-pressions Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salut Zoubir... je t'avais parlé d'un américain avec qui je suis en contact...il m'a donné ce lien... Comme quoi tu vois aux US ..il y a aussi des pro palestiniens WHAT REALLY HAPPENED | The History The US Government HOPES You Never Learn! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Salut Zoubir... je t'avais parlé d'un américain avec qui je suis en contact...il m'a donné ce lien... Comme quoi tu vois aux US ..il y a aussi des pro palestiniens WHAT REALLY HAPPENED | The History The US Government HOPES You Never Learn! Merci kho la PAIX soit sur toi... Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 allah i dihom hla kheir inchallah ya rab le combat doit etre dans la continuité et en esperant qu'ils ne soient pas stoppés par l'armée d'occupation. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 allah i dihom hla kheir inchallah ya rab le combat doit etre dans la continuité et en esperant qu'ils ne soient pas stoppés par l'armée d'occupation. Oui, espérons. Il faudrait, diffuser le départ de la flottille sur plein de sites. IL faut faire du zga! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Les grecs interdissent le départ... La Grèce empêche le départ de la flottille pour Gaza - Monde - Nouvelobs.com Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Les grecs interdissent le départ... La Grèce empêche le départ de la flottille pour Gaza - Monde - Nouvelobs.com Faut bombarder le site du ministère des affaires étrangères français qui a leur mail? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts