Sally 11 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Deux semaines de soleil et de plaisir Et nous voici aux derniers jours Nos valises gisent ouvertes à terre Les préparatifs de départ nous harassent On ne pense presque pas à la séparation Préoccupés à ne rien oublier Pour contrer la chaleur élevée La clim fonctionne à fond Pour voir si tu t’en sors Je lance parfois Un regard vers toi J’ai fait le ménage Je sais que tu n’aimes pas trop ça Le jour du départ un taxi nous attend On embarque sans trop se parler A l’aéroport nos chemins vont se séparer Je m’envole pour Montréal Et toi pour Alger On évite de se toucher On a peur de s’agripper Pas de regards échangés Nos yeux sont débordés Une bise rapide en guise d’adieu Et me voici en route vers l’embarquement Je me retourne pour un dernier coucou J’aperçois ton dos qui se dirige vers the washroom A mon cœur. Un serrement familier se fait sentir Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Oui ! c'est trop pénible ! Merci pour partage . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Ça me rappelle la gloire de mon père de Pagnol... C'est triste la fin des vacances ... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je m’envole pour Montréal Et toi pour Alger courage ma petite sally;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ton texte m'a rappelé cette magnifique chanson.:D [YOUTUBE]Lb3dmpLaX1A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts