Guest Osiria Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 à Pma : ministère des anciens combattants. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tiens donc ... et pourquoi çà ??? en tous cas y'aura 3 petits points partout !:D Ton avatar.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Ton avatar.:D celui-là ... je pense à le changer et à chaque fois j'oublie ... peut-être c'est parce qu'il ne me dérange pas !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 Premier ministre: Carica économie: Zoubir affaires étrangères: titeuf intérieur: Tsarine défense: Kirit éducation: Mirabata enseignement supérieur et recherche scientifique: Viau travail: Samirovsky santé: Le prétendu médecin (truc machin 85) sports: Lyz culture: Bloody religions: Ania Moudjahidine: Pmat Affaires à refaire: Ladoz écologie: Taki mariage et remariage: Mismis commérage: Saku sorcellerie: Nimos Cohésion sociale: Lady Outre mer: Hurlevent Monde rabe: le Nisr Mode: Narjess Tourisme: Blue Logement: fleure Agriculture: Batata Énergies: Riisk Pêche: Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Premier ministre: Carica économie: Zoubir affaires étrangères: titeuf intérieur: Tsarine défense: Kirit éducation: Mirabata enseignement supérieur et recherche scientifique: Viau travail: Samirovsky santé: Le prétendu médecin (truc machin 85) sports: Lyz culture: Bloody religions: Ania Moudjahidine: Pmat Affaires à refaire: Ladoz écologie: Taki mariage et remariage: Mismis commérage: Saku sorcellerie: Nimos Cohésion sociale: Lady Outre mer: Hurlevent Monde rabe: le Nisr Mode: Narjess Tourisme: Blue Logement: fleure Agriculture: Batata Énergies: Riisk Pêche: Djam c'est un honneur pour moi :showoff::o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 affaires étrangères: kakashi la Justice : titeuf15 intérieur: Ilia éducation: jazairia enseignement supérieur et recherche scientifique: Viau travail: Samirovsky santé: Suisido sports: Lyz culture: Bloody religions: personne Moudjahidine: Pmat écologie: Nimos pour son stop pollution :D mariage : Mismis Monde rabe: An Nisr Mode: Narjess Agriculture: Batata Énergies: Riisk Pêche: carica Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 affaires étrangères: kakashi la Justice : titeuf15 intérieur: Ilia éducation: jazairia enseignement supérieur et recherche scientifique: Viau travail: Samirovsky santé: Suisido sports: Lyz culture: Bloody religions: personne Moudjahidine: Pmat écologie: Nimos pour son stop pollution :D mariage : Mismis Monde rabe: An Nisr Mode: Narjess Agriculture: Batata Énergies: Riisk Pêche: carica Wow tu veut qu'il y est une guerre civile ou quoi ? merci pour cette tite pensée ! Pourquoi ne pas faire les ministères genre : Discussion générale Parlons-en... Rencontre, Amitié & Présentation Actualité algérienne Economie Actualité internationale Islam, Religions & Philosophies Littérature, Culture, Art, Histoire Le Jardin de la Poésie Musique et Cinéma Sciences et technologies Santé, beauté, voyage, cuisine Sport Humour المنتدى العربي Annonces diverses Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 moi je selectione défense:lady dada sorcellerie:Kirit :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Wow tu veut qu'il y est une guerre civile ou quoi ? merci pour cette tite pensée ! Pourquoi ne pas faire les ministères genre : Discussion générale Parlons-en... Rencontre, Amitié & Présentation Actualité algérienne Economie Actualité internationale Islam, Religions & Philosophies Littérature, Culture, Art, Histoire Le Jardin de la Poésie Musique et Cinéma Sciences et technologies Santé, beauté, voyage, cuisine Sport Humour المنتدى العربي Annonces diverses akhti le forum khouya, rak hab dam lerkayeb :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Premier ministre: Carica économie: Zoubir affaires étrangères: intérieur: Tsarine défense: Kirit éducation: Mirabata enseignement supérieur et recherche scientifique: Viau travail: Samirovsky santé: Le prétendu médecin (truc machin 85) sports: Lyz culture: Bloody religions: Ania Moudjahidine: Pmat Affaires à refaire: Ladoz écologie: Taki mariage et remariage: Mismis commérage: Saku sorcellerie: Nimos Cohésion sociale: Lady Outre mer: Hurlevent Monde rabe: le Nisr Mode: Narjess Tourisme: Blue Logement: fleure Agriculture: Batata Énergies: Riisk Pêche: Djam tourisme carrément, ça m’honore , merci karim Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 La liste est un peu plus conséquente: Premier ministre: Pmat économie: coeur de patate galbek 3la batata :mdr: affaires étrangères: zambretto intérieur: ladoz défense: lady dada éducation: sakurita enseignement supérieur et recherche scientifique: karim travail: tania santé: berenice sports: freeza culture: apulée religions: mismis Moudjahidine: admino Affaires à refaire: mystery écologie: Moi meme mariage et remariage: nimos commérage: louva sorcellerie: chiaramel voila ma liste bon courage je crois qu'il y a assez de femmes ministres la :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 akhti le forum khouya, rak hab dam lerkayeb :gun_bandana: En d'autres termes ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 epargne nous de tous ça, surtout pas le forum, tu veux du sang au genoux , la guerre sera atroce Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 mouchabihat :carica:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 kalbi ya kalbi :mismis.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 lefzad oula legu3ad :Nino:horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 khalouni n3oum bahri ania Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 gua3da fi darna et je m"en fou : aylinr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 khalouni n3oum bahri ania :confused::confused: pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :mdr: hada ntaya esquimau, j'ai cru lire karim, des avatars identiques tu m'as tué de rire, surtout pour mouchabahet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 afrhou m3aya ya jedkoum :bleulady:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 haba man haba oua kariha man kariha :Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 berd el hale l'esquimau:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 afrhou m3aya ya jedkoum :bleulady:wavetowel: bigmdr alors la ministre ta3 berd el hale l'esquimau:D hiya Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 je suis ce que je suis ou dezou m3ahoum LADY DADA:pokey::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts