Guest Lady Dada Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 ministre ta3 je suis ce que je suis ou dezou m3ahoum LADY DADA:pokey::mdr: :mdr:yesss :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 epargne nous de tous ça, surtout pas le forum, tu veux du sang au genoux , la guerre sera atroce Rien qu'avec ta robe Blanche j'ai peur ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Rien qu'avec ta robe Blanche j'ai peur ! :confused: oh les hommes, il vous faut une bonne thérapie pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Premier ministre:Si-nistri économie:mismis affaires étrangères:Lady dada:D intérieur:Sherry(oui oui je sens en elle une femme de tête!!) défense:Zombretto éducation:Thana enseignement supérieur et recherche scientifique:Facede craie(faudra songer à te naturaliser);) travail:ytreza santé:Hurlevent sports:Victor culture:Jagellon religions:googa Moudjahidine:wahrani:mdr: Affaires à refaire:Cerisecerise écologie:Moimoi moi mariage et remariage:Nimos commérage:Andalouz sorcellerie:Mystery:confused: Ouf !!Ca a été laborieux! Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Kache Jdide ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Kache Jdide ? Oui :confused: Cette affaire d'attribution de ministères a fait du bruit ... et j'ai entendu que BENBOUZID nous a rejoint au forum pour récupérer son bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Oui :confused: Cette affaire d'attribution de ministères a fait du bruit ... et j'ai entendu que BENBOUZID nous a rejoint au forum pour récupérer son bien :mdr: bigmdr:roflmao::roflmao: :04: Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Heureusement que Mr Ould Abbes ne le sait pas , parce-que sinon, on seras tous déclaré médicalement inapte pour l'utilisation du forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Premier ministre: économie: affaires étrangères: intérieur: défense: éducation: enseignement supérieur et recherche scientifique: travail: santé: sports: culture: religions: Moudjahidine: Affaires à refaire: écologie: mariage et remariage: commérage: sorcellerie: et moi ou est ma place ?????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts