liliallah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 quel est le truc le plus romantique qu'on vous a fait ou dit?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 quel est le truc le plus romantique qu'on vous a fait ou dit?:D je sais pas par ou commencé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je sais pas par ou commencé :D :mdr: va s'y lâche toi commence par le début :D Citer Link to post Share on other sites
liliallah 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 je sais pas par ou commencé :D débute par la fin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 quel est le truc le plus romantique qu'on vous a fait ou dit?:D Pas grand chose jusqu'àpresent Mon ex mari pratiquait un romantisme à lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: ca me fait marrer ta phrase, tout droit sortie d'un chester hymes Mais sache que moi , je me marrais pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
liliallah 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Pas grand chose jusqu'àpresent Mon ex mari pratiquait un romantisme à lui :D :mdr:vas y décris nous ce romantisme spécial ( mais je crois commun à l’espèce algérienne):D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr:vas y décris nous ce romantisme spécial ( mais je crois commun à l’espèce algérienne):D Non je prefère que le topic reste romantique pour de vrai Cela commence par cette fâcheuse habitude de dire : MOI et toi au lieu de toi et moi J'aurais dû comprendre avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: va s'y lâche toi commence par le début :D a vrai dire ! j'ai rien a dire :confused::D Citer Link to post Share on other sites
liliallah 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Non je prefère que le topic reste romantique pour de vrai Cela commence par cette fâcheuse habitude de dire : MOI et toi au lieu de toi et moi J'aurais dû comprendre avant le mariage maktoub rabi, t'as appris de tes erreurs, inchallah un mal pour un grand bien;):doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Des petites attentions, grandes sorties et surprises romantiques, ou cadeaux grandioses ou farfelues, ce que j'ai retenu, ce sont les fois où il m'a montré qu'il était réellement là pour moi, c'était une surprise qui était taillée sur mesure pour moi, et pas un copié collé, et il avait même devancé mes envies avant que je me rende compte que c'était ce dont j'avais besoin. -Quand j'étais au lycée et j'ai quitté mon île pour venir en métropole, mon chéri de l'époque a réuni mes meilleurs amis, ils ont fait une cassette de chansons, et ils enregistraient tous des petits mots dessus, j'ai l'habitude depuis toujours, à chaque fois que je marche pour aller quelque part j'ai toujours mon balladeur. Il m'avait acheté un agenda pour ma rentrée scolaire et l'avait passé aux amis pour qu'ils écrivent tous des petits mots de souvenirs quand je serais dans mon nouveau lycée :D - Quand le nouveau roman de mon auteur préféré est sorti (il faut savoir que je suis une passionnée de la lecture et que les plus beaux cadeaux qu'on pourra me faire seront toujours des livres), il a acheté une copie, et a passé un après-midi dans la foule pour le faire dédicacer à une séance de l'auteur. Cela m'a vraiment beaucoup touché. -Quand j'ai déménagé au Canada, un colis m'attendait à mon arrivée là bas dans mon nouveau chez-moi: il m'avait fait une collection de divx de films français et musiques française "pour les jours où j'aurais le mal du pays" -Quand je l'ai appelé pour annuler un pot en ville avec des potes car j'avais la grippe. Il s'est pointé chez moi avec de la soupe maison, de la glace, et un DVD Voilà. Le romantisme c'est pas payer des fleurs et des gros cadeaux des magasines. Je ne garde pas mémoire de ces gestes. C'est un geste qui montre que notre bien être compte, qu'il y pense, qu'il y prend soin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 M'attendre devant mon boulot, sous la pluie, parapluie et chocolat à la main pour aller fêter mon anniversaire... Coller des posts it partout avec annoté des petits mots doux alors que je rentrais dans son appartement pour la première fois (== > des années après j'ai vue une pub avec le même trucs pour les posts it, ça m'a fait sourire, peut être est il devenue publicitaire depuis :p) Renoncer à une soirée entre potes (==> foot, pizzas, commérage) pour venir m'aider à réviser :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 M'attendre à l'aéroport avec un bouquet de roses (J'étais partie un mois). Les gens autour trouvaient ça mignon... moi, je savais pas où me mettre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Non je prefère que le topic reste romantique pour de vrai Cela commence par cette fâcheuse habitude de dire : MOI et toi au lieu de toi et moi J'aurais dû comprendre avant le mariage :mdr::mdr::mdr: c'est le prob. de la majorité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Des petites attentions, grandes sorties et surprises romantiques, ou cadeaux grandioses ou farfelues, ce que j'ai retenu, ce sont les fois où il m'a montré qu'il était réellement là pour moi, c'était une surprise qui était taillée sur mesure pour moi, et pas un copié collé, et il avait même devancé mes envies avant que je me rende compte que c'était ce dont j'avais besoin. -Quand j'étais au lycée et j'ai quitté mon île pour venir en métropole, mon chéri de l'époque a réuni mes meilleurs amis, ils ont fait une cassette de chansons, et ils enregistraient tous des petits mots dessus, j'ai l'habitude depuis toujours, à chaque fois que je marche pour aller quelque part j'ai toujours mon balladeur. Il m'avait acheté un agenda pour ma rentrée scolaire et l'avait passé aux amis pour qu'ils écrivent tous des petits mots de souvenirs quand je serais dans mon nouveau lycée :D - Quand le nouveau roman de mon auteur préféré est sorti (il faut savoir que je suis une passionnée de la lecture et que les plus beaux cadeaux qu'on pourra me faire seront toujours des livres), il a acheté une copie, et a passé un après-midi dans la foule pour le faire dédicacer à une séance de l'auteur. Cela m'a vraiment beaucoup touché. -Quand j'ai déménagé au Canada, un colis m'attendait à mon arrivée là bas dans mon nouveau chez-moi: il m'avait fait une collection de divx de films français et musiques française "pour les jours où j'aurais le mal du pays" -Quand je l'ai appelé pour annuler un pot en ville avec des potes car j'avais la grippe. Il s'est pointé chez moi avec de la soupe maison, de la glace, et un DVD Voilà. Le romantisme c'est pas payer des fleurs et des gros cadeaux des magasines. Je ne garde pas mémoire de ces gestes. C'est un geste qui montre que notre bien être compte, qu'il y pense, qu'il y prend soin. C'est du boulot :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 quel est le truc le plus romantique qu'on vous a fait ou dit?:D Ouais ... bof ... rien en fait !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Des petites attentions, grandes sorties et surprises romantiques, ou cadeaux grandioses ou farfelues, ce que j'ai retenu, ce sont les fois où il m'a montré qu'il était réellement là pour moi, c'était une surprise qui était taillée sur mesure pour moi, et pas un copié collé, et il avait même devancé mes envies avant que je me rende compte que c'était ce dont j'avais besoin. -Quand j'étais au lycée et j'ai quitté mon île pour venir en métropole, mon chéri de l'époque a réuni mes meilleurs amis, ils ont fait une cassette de chansons, et ils enregistraient tous des petits mots dessus, j'ai l'habitude depuis toujours, à chaque fois que je marche pour aller quelque part j'ai toujours mon balladeur. Il m'avait acheté un agenda pour ma rentrée scolaire et l'avait passé aux amis pour qu'ils écrivent tous des petits mots de souvenirs quand je serais dans mon nouveau lycée :D - Quand le nouveau roman de mon auteur préféré est sorti (il faut savoir que je suis une passionnée de la lecture et que les plus beaux cadeaux qu'on pourra me faire seront toujours des livres), il a acheté une copie, et a passé un après-midi dans la foule pour le faire dédicacer à une séance de l'auteur. Cela m'a vraiment beaucoup touché. -Quand j'ai déménagé au Canada, un colis m'attendait à mon arrivée là bas dans mon nouveau chez-moi: il m'avait fait une collection de divx de films français et musiques française "pour les jours où j'aurais le mal du pays" -Quand je l'ai appelé pour annuler un pot en ville avec des potes car j'avais la grippe. Il s'est pointé chez moi avec de la soupe maison, de la glace, et un DVD Voilà. Le romantisme c'est pas payer des fleurs et des gros cadeaux des magasines. Je ne garde pas mémoire de ces gestes. C'est un geste qui montre que notre bien être compte, qu'il y pense, qu'il y prend soin. si c sa lamour, vo mieu me trouver une fille amnesique ......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 quel est le truc le plus romantique qu'on vous a fait ou dit?:D Faire un voyage de 02 heures en avion seule, braver sa famille et attendre Max sur le bas de la fac...et retourner le meme soir Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 quel est le truc le plus romantique qu'on vous a fait ou dit?:D "Tu es l'homme de ma vie!" Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 "enhabek ya djedek":D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 quel est le truc le plus romantique qu'on vous a fait ou dit?:D des pats de salsa en bord de mer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 "Tu es l'homme de ma vie!" :rolleyes::D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 quel est le truc le plus romantique qu'on vous a fait ou dit?:D y en a tellement:04: mon mari quand on travaillait ensemble durant un an et demi, me ramenait chaque matin un petit bouquet de marguerite, il m'a fait un anniversaire surprise au restaurant avec mes amis il venait à ma fenêtre à minuit et restait simplement à apercevoir mon ombre passer tout en me parlant eu téléphone....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts