Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 y en a tellement:04: mon mari quand on travaillait ensemble durant un an et demi, me ramenait chaque matin un petit bouquet de margueriteil m'a fait un anniversaire surprise au restaurant avec mes amis il venait à ma fenêtre à minuit et restait simplement à apercevoir mon ombre passer tout en me parlant eu téléphone....... pff même pas jalouse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 pff même pas jalouse :closedeyes: :mdr::mdr: allez peut être que celui qui t'a demandé d'être avec lui te fera de même;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr: allez peut être que celui qui t'a demandé d'être avec lui te fera de même;) euuh et qui te dit que c etais moi?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 euuh et qui te dit que c etais moi?:rolleyes::D :confused:si c'est pas toi, alors je te souhaite de trouver le prince charmant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :confused:si c'est pas toi, alors je te souhaite de trouver le prince charmant:04: y en a pas de prince charmant :rolleyes::D bon ok j arréte habelték :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 "enhabek ya djedek":D djeddek wella jed jeddek :mdr: moi j'aurai pensé a sa :D [YOUTUBE]cvWgvayEl6I[/YOUTUBE] Sinon hier j'ai entendu : * "kabri guaddem kabrek, beh tzorini we nzorek " dixit cheikh Naam * "ana li biya gheir el abbassi" dixit chabba djamila rziwiya :mdr: qui dis mieux???? :o Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 djeddek wella jed jeddek :mdr: moi j'aurai pensé a sa :D [YOUTUBE]cvWgvayEl6I[/YOUTUBE] Sinon hier j'ai entendu : * "kabri guaddem kabrek, beh tzorini we nzorek " dixit cheikh Naam * "ana li biya gheir el abbassi" dixit chabba djamila rziwiya :mdr: qui dis mieux???? :o dine mok nabghik :eek: comme c romantique franchement je comprend bien que les goûts et les couleurs sa se discute pas ms là sérieusement y a de quoi discuter qd même ya des limites à tt même ds la connerie Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 dine mok nabghik :eek: comme c romantique franchement je comprend bien que les goûts et les couleurs sa se discute pas ms là sérieusement y a de quoi discuter qd même ya des limites à tt même ds la connerie :mdr::mdr: le man fel 9mar est chwiya mazo :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 :mdr::mdr: le man fel 9mar est chwiya mazo :D ah ça explique tt alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 dine mok nabghik :eek: comme c romantique franchement je comprend bien que les goûts et les couleurs sa se discute pas ms là sérieusement y a de quoi discuter qd même ya des limites à tt même ds la connerie C'est l'amour bestial :D T'as jamais connu ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 C'est l'amour bestial :D T'as jamais connu ça ? :D oui g entendu parler ms sous un autre nom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 oui g entendu parler ms sous un autre nom :D c est quoi l autre nom?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 c est quoi l autre nom?:mdr: ça dépend du degré de la bestialité :chut: je dirais pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 ça dépend du degré de la bestialité :chut: je dirais pas plus :eat::eat:ahaa je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 voici la version française de "din mok nabghik" :D [YOUTUBE]k3Fa4lOQfbA[/YOUTUBE] le man fel 9mar est chwiya mazo :D fel "9mar" on peut tout oser :o C'est l'amour bestial :D T'as jamais connu ça ? :D c'est l'amour moustachu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 voici la version française de "din mok nabghik" :D : :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 quel est le truc le plus romantique qu'on vous a fait ou dit?:D il ma offert son anneau porte bonheur :o c`etait en or massif avec incruste d`un diamant, dert l`affaire :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 - Malheureusement??? j'attends la fin :confused: moi aussi jattend la fin :eek: puree .. il est turque ce mec ? :clap: ps: jattend une fin heureuse stp .. meme si ce malheureusement me fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 - La seule fin qui peut rendre l'histoire à moitié belle, c'est qu'il soit mort T'es encore plus morbide que moi toi ça me soulage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 - La seule fin qui peut rendre l'histoire à moitié belle, c'est qu'il soit mort louva prkoi mort :chut::chut: jattend la suite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 blanche neige est scénariste pour les série américaines, elle sait quand faire les coupures :D "La suite au prochain épisode, en attendant, je vous conseille d'aller acheter le nouveau fabuleux..." Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 - Malheureusement??? j'attends la fin :confused: moi aussi j'attend la fin , comme toi .... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 moi aussi j'attend la fin , comme toi .... pfff et prkoi tu dis malheureusemnt :crazy: si apres tt ce qil ta fait tes pas sur de son amour :confused: tu devrais te faire suivre Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 moi aussi jattend la fin :eek: puree .. il est turque ce mec ? :clap: ps: jattend une fin heureuse stp .. meme si ce malheureusement me fait peur :confused: non , il est algerien , un pur algerien , 100% algérois... c'est miribata qui est amoureuse d'un turc ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts