lalgeroise 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Un camion Ifri à contre sens sur l'autoroute Sétif - Constantine :eek: [YOUTUBE]sze6iGiLKj0&feature=player_embedded[/YOUTUBE] OMG :chut: Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 normal ! ou est le problème Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 normal ! ou est le problème c'est pas toi comme par hasard le chauffeur ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Le gachi algérien , rien ne m'étonne :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est qu'il roule bien, sans s'inquiéter, sans se demander pourquoi ils sont tous dans le mauvais sens en plus :D Je suis étonnée que les voitures ne réagissent pas plus par contre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est les criminels de la route ! j'ai eu ma part de choc!! une fois avec un poids lourd de cette catégorie qui voulait faire un demi tours et de nuit en plus murFrape:38: heureusement que je l'avais vu au bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 C'est qu'il roule bien, sans s'inquiéter, sans se demander pourquoi ils sont tous dans le mauvais sens en plus :D :D:D.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Waw, conduire en Algérie c'est dangereux... L'a p't'être trop bu d'Ifri Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Impossible qu'il roule 500m sans accident. Sa voie est certainement protégée, ce que la vidéo ne montre pas. Sinon, c'est absurde !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Impossible qu'il roule 500m sans accident. Sa voie est certainement protégée, ce que la vidéo ne montre pas. Sinon, c'est absurde !! Bin ouais, un convoi Ifri exceptionnel :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 il ne reste plus que la performance verticale maintenant. walah ghir dawkhouni je bois du hamoud et je reste éveillée le cauchemar continue. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Bin ouais, un convoi Ifri exceptionnel :rudolph: Oui, je ne comprends pas pourquoi à aucun moment il n' y a eu une voiture sur sur sa voie à lui, dans l'autre sens, connaissant la conduite algérienne et comment ils aiment la voie la plus à gauche. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 il ne reste plus que la performance verticale maintenant. walah ghir dawkhouni je bois du hamoud et je reste éveillée le cauchemar continue. Si tu continues tu vas avoir un grand bide :lol: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ils s'en prennent surtout aux maruti ... haggarine! Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 elle est super la chanson ... non !! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Si tu continues tu vas avoir un grand bide :lol: :mdr: rani dakhla 3liha b les abdos Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c qui le chanteur SVP ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: rani dakhla 3liha b les abdos le sport n'est pas bon le soir , c'est un excitant , il va t'enlever le sommeil Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 le sport n'est pas bon le soir , c'est un excitant , il va t'enlever le sommeil yak 9alek "li yhab chbah may9oul ah" alors c'est soit l'insomnie soit le bide et vu que j'ai pas envie de ressembler à un général en retraite je préfère essahra :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 yak 9alek "li yhab chbah may9oul ah" alors c'est soit l'insomnie soit le bide et vu que j'ai pas envie de ressembler à un général en retraite je préfère essahra :D esshara avec un sport naturel est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Waw, conduire en Algérie c'est dangereux... L'a p't'être trop bu d'Ifri :mdr: celui qui a conduit en algerie peut conduire dans le monde entier!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 esshara avec un sport naturel est mieux :mdr: :D 3la kouli hal le sport naturel se pratique généralement à 2. en raison donc du manque d'effectif :mdr: je me contente des abdos Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :D 3la kouli hal le sport naturel se pratique généralement à 2. en raison donc du manque d'effectif :mdr: je me contente des abdos ah oui rabi ijib l'effectif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 - Je plussoie, faut se tenir loins des gros engins en Algérie, le chauffeur est dans sa tour d'ivoir, il s'en fout du reste. Pas juste en Algérie. C'est jamais rassurant les gros engins. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts