Licorne 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 La preuve que la civilisation n'est pas forcément là où on le pense. [YOUTUBE]FjAP16tUkA0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Merci Licorne, c'est aussi une leçon de relativisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Merci Licorne pour la vidéo. L'une des choses les plus réconfortantes de notre monde est de pouvoir parfois parler a des gens qui n'ont pas encore eu a se planquer derrière des sourires hypocrites comme nous. Les travaux de CLV sont très édifiants. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 La preuve que la civilisation n'est pas forcément là où on le pense. [YOUTUBE]FjAP16tUkA0[/YOUTUBE] un résumé stp !:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Merci Licorne, c'est aussi une leçon de relativisme. J'ai trouvé le passage de la Callas très émouvant. C'est là que l'on voit l'universalité de la musique et aussi que le talent peut confiner au divin. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Merci Licorne pour la vidéo. L'une des choses les plus réconfortantes de notre monde est de pouvoir parfois parler a des gens qui n'ont pas encore eu a se planquer derrière des sourires hypocrites comme nous. Les travaux de CLV sont très édifiants. Peux-tu nous en dire plus?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 un résumé stp !:D T'arrives pas visionner? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 T'arrives pas visionner? non ... je suis simplement attaqué par un virus qui me balance des messages inquiétants à chaque fois que j'ouvre une application ... çà fait peur ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 J'ai trouvé le passage de la Callas très émouvant. C'est là que l'on voit l'universalité de la musique et aussi que le talent peut confiner au divin. Je t'avoue qu'elle a failli me faire pleurer :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Je t'avoue qu'elle a failli me faire pleurer :ermm: elle a dit : elle a failli !!! la callas ... n'est pas aussi forte que çà finalement ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 non ... je suis simplement attaqué par un virus qui me balance des messages inquiétants à chaque fois que j'ouvre une application ... çà fait peur ! ben non désolée ça se raconte pas. Mets là au chaud pour le jour où t'auras résolu ton problème. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Je t'avoue qu'elle a failli me faire pleurer :ermm: J'ai eu aussi la gorge nouée. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 elle a dit : elle a failli !!! la callas ... n'est pas aussi forte que çà finalement ! Elle est terrible (dans le bon sens du terme) dans son rôle de Norma. C'est une des plus grandes cantatrices, pour me donner envie de pleurer sans que je comprenne ce qu'elle dise, il faut le faire. Comme l'a dit Licorne, les émotions qu'elle fait passer son universelles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts