s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je pense que l'intitulé veut tout dire :ranting: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je pense que l'intitulé veut tout dire :ranting: wâalah ... tu as le moral à zéro ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je pense que l'intitulé veut tout dire :ranting: Ah !! Rak point mort :crazy: tu économiseras du mazout. ou t'es à l'essence ? Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 yep . . . . . ! wâalah ... tu as le moral à zéro ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 yep . . . . . ! hier ... j'ai rencontré le frère de l'un des otages algériens en somalie ... et bien ... il n'avait pas le moral à zéro ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je pense que l'intitulé veut tout dire :ranting: tu veux rire ??? Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 oui point mort Ah !! Rak point mort :crazy: tu économiseras du mazout. ou t'es à l'essence ? Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 c'est koi ces kestions bizarre l autre me demande si j'ai le moral à zero toi tu me demande si je vx rire :confused: oui j'ai le moral a zero et je vx rire tu veux rire ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est koi ces kestions bizarre l autre me demande si j'ai le moral à zero toi tu me demande si je vx rire :confused: oui j'ai le moral a zero et je vx rire raconte-nous pourquoi tu as le moral à zéro ... çà va peut-être nous faire rire ... ensuite çà sera à ton tour de rigoler ... c'est contagieux paraît-il ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est koi ces kestions bizarre l autre me demande si j'ai le moral à zero toi tu me demande si je vx rire :confused: oui j'ai le moral a zero et je vx rire ja sais pas si sa va te faire rire mais c'est le mieu que je peux faire Une femme consulte un médecin : - Docteur j'ai la diarrhée mentale. - C'est à dire ? – À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 j'ai le moral zero parcque j'ai des problèmes que je ne peux pas les dévoiler comme ça en publique :chut: raconte-nous pourquoi tu as le moral à zéro ... çà va peut-être nous faire rire ... ensuite çà sera à ton tour de rigoler ... c'est contagieux paraît-il ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai le moral zero parcque j'ai des problèmes que je ne peux pas les dévoiler comme ça en publique :chut: on ne te demande pas des détails ... ya sidi dis-nous ce qui pourrait te faire rire alors ??? Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 des blagues, des images ou des vidéos marrantes on ne te demande pas des détails ... ya sidi dis-nous ce qui pourrait te faire rire alors ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 des blagues, des images ou des vidéos marrantes Only In Algeria | en plus de çà ... c'est 100% algérien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 des blagues, des images ou des vidéos marrantes 3 enfants sauvent Sarko. Content, il dit -"je vous donnerais tout ce que vous voulez". Le 1er répond je veux un autographe de zaz Il l'eut. Le 2eme veut la PS3. Le 3ieme dit alors: -Moi je veux des funérailles nationales. -Mais tu n'est pas trop jeune. -Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 :04: je te donne 8/10 tu peux faire mieux :p moral remonté à 1 ja sais pas si sa va te faire rire mais c'est le mieu que je peux faire Une femme consulte un médecin : - Docteur j'ai la diarrhée mentale. - C'est à dire ? – À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :04: je te donne 8/10 tu peux faire mieux :p moral remonté à 1 :p Un homme va dans un bar, il entre et dit : "Salut, c'est moi !!!" Les gens se retournent et enfaite c'était pas lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 3 enfants sauvent Sarko. Content, il dit -"je vous donnerais tout ce que vous voulez". Le 1er répond je veux un autographe de zaz Il l'eut. Le 2eme veut la PS3. Le 3ieme dit alors: -Moi je veux des funérailles nationales. -Mais tu n'est pas trop jeune. -Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer m'liha hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 m'liha hadi :mdr: c'est pas toi qui devrais rire ... c'est uniquement les gens qui ont le moral à zéro tu as le moral à zéro ??? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Tu chercherai des bouffons pour distraire ton ego ! , et tous ça pour pas un rond ?.... l'harban brawou kulchi blach !! .... . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est pas toi qui devrais rire ... c'est uniquement les gens qui ont le moral à zéro tu as le moral à zéro ??? pas vraiment, mais je n'ai pas l'occasion de rire la journée alors je me rattrape le soir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 m'liha hadi :mdr: :mdr: aidez moi a lui remanté le morale .. c'est comme meme notre frere Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 :gun_smilie: c cool ça Only In Algeria | en plus de çà ... c'est 100% algérien! Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 :Jumpy: je te donne 8.75/10 le moral est à 1.025 :p Un homme va dans un bar, il entre et dit : "Salut, c'est moi !!!" Les gens se retournent et enfaite c'était pas lui... Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 :confused:Tu chercherai des bouffons pour distraire ton ego ! , et tous ça pour pas un rond ?.... l'harban brawou kulchi blach !! .... . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts