s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 A3tikom sahaitou :mdr: aidez moi a lui remanté le morale .. c'est comme meme notre frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :Jumpy: je te donne 8.75/10 le moral est à 1.025 ok ok pas assez pour toi .. le maitre demande à un eleve de conjuguer le verbe marcher au présent. toto commence lentement : _je marche................tu marches.................il marche le maitre : _plus vite _ nous courons-vous courez-ils courent. Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 :cool: d'ou tu sors toute ces blagues? ok ok pas assez pour toi .. le maitre demande à un eleve de conjuguer le verbe marcher au présent. toto commence lentement : _je marche................tu marches.................il marche le maitre : _plus vite _ nous courons-vous courez-ils courent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :cool: d'ou tu sors toute ces blagues? Accueil - 100 blagues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je pense que l'intitulé veut tout dire :ranting: vas a la rubrique humour y a pleins de toupic blagues la bas ... tu trouvera ton bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 yerham babakoum jetez un coup d'oeil ici : voici le lien pour plus d'images Only In Algeria | Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 mon bonheur elle a pris avec elle :busted_blue: vas a la rubrique humour y a pleins de toupic blagues la bas ... tu trouvera ton bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mon bonheur elle a pris avec elle :busted_blue: ah ... c'est çà qui te met le moral à zéro !!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ok ok pas assez pour toi .. le maitre demande à un eleve de conjuguer le verbe marcher au présent. toto commence lentement : _je marche................tu marches.................il marche le maitre : _plus vite _ nous courons-vous courez-ils courent. :D ........ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ah ... c'est çà qui te met le moral à zéro !!!! c'est ce que j'allais dire ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mon bonheur elle a pris avec elle :busted_blue: bonheur ::thumbup: (nom masculin) Etat de plénitude stable. Evènement heureux. alors cherche un autre événement Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je pense que l'intitulé veut tout dire :ranting: relis + fois ta signature et tu te casseras de rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je pense que l'intitulé veut tout dire :ranting: 3lahe 9alek on est des clowns ?? -__- Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :D ........ hadi dahka sefra !!! Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 qnd j'ai dit elle je ciblé la vie et pas une personne précise :confused: c'est ce que j'allais dire ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je pense que l'intitulé veut tout dire :ranting: 9allek wahed Kan Ychouf la télé et sa femme lui a ôté la télécommande , ..Bah tellement hors de lui 3ttaha bregda 'Ejeune :D Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 hacha, mais el ibtissama fi wajh akhik sadaka 3lahe 9alek on est des clowns ?? -__- Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 il cherche une vendeuse :showoff: yerham babakoum jetez un coup d'oeil ici : voici le lien pour plus d'images Only In Algeria | Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 il cherche une vendeuse :showoff: une vendeuse ... pas une vendue ! comme on dit: rahou icharchi !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 9allek wahed Kan Ychouf la télé et sa femme lui a ôté la télécommande , ..Bah tellement hors de lui 3ttaha bregda 'Ejeune :D :confused::confused: @salim: ok! même un sourire jaune ma3liche ??:04::04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hadi dahka sefra !!! quand je l'ai lu j'ai pas fais :mdr: mais jspr que t'es pas vexé :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je pense que l'intitulé veut tout dire :ranting: moi c mes problemes qui font rire aux gens :confused: si tes pret a lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 9allek wahed Kan Ychouf la télé et sa femme lui a ôté la télécommande , ..Bah tellement hors de lui 3ttaha bregda 'Ejeune :D madahakche :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 moi c mes problemes qui font rire aux gens :confused: si tes pret a lire :mdr: allez raconte pour voir :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts