Guest mackiavelik Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai des DVDs au format VOB (d'un camescope) que j'essaie de convertir depuis un bon moment! j'ai essayé bon nombre de logiciels mais soit , ils détectent pas le format, soit ils convertissent 2-4 minutes d'une vidéo de 2 heures! pas d'astuce ou logiciel pour convertir VOB en AVI ou en WMV?! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai des DVDs au format VOB (d'un camescope) que j'essaie de convertir depuis un bon moment! j'ai essayé bon nombre de logiciels mais soit , ils détectent pas le format, soit ils convertissent 2-4 minutes d'une vidéo de 2 heures! pas d'astuce ou logiciel pour convertir VOB en AVI ou en WMV?! Vidéo VOB a convertir en AVI Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'ai des DVDs au format VOB (d'un camescope) que j'essaie de convertir depuis un bon moment! j'ai essayé bon nombre de logiciels mais soit , ils détectent pas le format, soit ils convertissent 2-4 minutes d'une vidéo de 2 heures! pas d'astuce ou logiciel pour convertir VOB en AVI ou en WMV?! moi j'ai dvd decrypter et il est bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Merci, je vais essayer ses logiciels!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts