afi200 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 apres avoir fiat le tour d'europe, j'ai decide de quitter. fort decu de la france. j'ai fiat le tour du nord au sud.. vraiment nul et puis trop cher. les francais se vantent bcp. je susi allé voir boulogne sur mer, un village laid pres de la mer, puis deauville, cote opale, rien ne m'a interessé, puis narbonne, nice, cannes : tjs rein d'interessant; de veille ville avec des barzques qui datent de 100 ans et toutes noires, .. et surtout des prix exhorbitant. i lfaut etre un cre tin pour aller donner 1 millions pour un bete appart à canne ou nice. j'ai trouvé un vrai paradis sur terre. Photo Turkey Images Fethiye Pictures Oludeniz Fethiye resim Turkey Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 apres avoir fiat le tour d'europe, j'ai decide de quitter. fort decu de la france. j'ai fiat le tour du nord au sud.. vraiment nul et puis trop cher. les francais se vantent bcp. je susi allé voir boulogne sur mer, un village laid pres de la mer, puis deauville, cote opale, rien ne m'a interessé, puis narbonne, nice, cannes : tjs rein d'interessant; de veille ville avec des barzques qui datent de 100 ans et toutes noires, .. et surtout des prix exhorbitant. i lfaut etre un cre tin pour aller donner 1 millions pour un bete appart à canne ou nice. j'ai trouvé un vrai paradis sur terre. Photo Turkey Images Fethiye Pictures Oludeniz Fethiye resim Turkey :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: il ya un autre topic du meme sujet plus bas! c'est ce qu'on appele la PUB!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Y' a des houris dans ton paradis ou pas?aboule! Mes houris je les veux Kurdes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Afi200 est-ce que tu bosses à l'office de tourisme turque par hasard ? Sois sympa passe le bonjour à Sealife si tu le vois. :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ce n'est pas un peu prétentieux que de dire qu'il n'y a rien d'intéressant en France. Tu as du parcourir très vite pour ne pas voir les musées, les jardins, les paysages. Citer Link to post Share on other sites
Deary 0 Posted April 4, 2023 Partager Posted April 4, 2023 (edited) Fethiye Edited April 4, 2023 by Deary Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts