afi200 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 c'est mon futur lieu residence Photo Turkey Images Fethiye Pictures Oludeniz Fethiye resim Turkey Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 c'est mon futur lieu residence Photo Turkey Images Fethiye Pictures Oludeniz Fethiye resim Turkey en quoi est-ce une actualité ? en effet la turquie est un beau pays avec une belle culture. Citer Link to post Share on other sites
afi200 10 Posted July 1, 2011 Author Partager Posted July 1, 2011 je vais m'acheter un bateau de 20m et vivre dedans Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 bonnes vacances et bon vent Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Allah ghaleb, cet énergumène est un vrai hmar. ;) demandes lui combien il y a d'ethnies dans ce coin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 bonsoir apulee toujours la prêt a degainer les insultes :mdr: Bonsoir SoltanaMed Wallah walou ya kho, je ne dis que ce que je pense. :mdr: Il faut admettre que la Grèce est une meilleure destination avec une population nettement plus civilisée et un très riche patrimoine historique. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 demandes lui combien il y a d'ethnies dans ce coin ! :D On connaît déjà la réponse, une seule ethnie "l'Homo-Moustachus". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts