Jump to content

Qui peut comprendre et ne pas?

Recommended Posts

bonjour

qui peut comprendre le sens et l'esprit du sujet suivants

L'Arabie Saoudite a refusé que Sarkozy se fasse accompagner par sa concubine Carla Bruni lors de la visite officielle qu'il effectuera le 13 janvier prochain dans ce pays pour cause de respect de la charia.

alquds alarabi

bonjour

qui peut comprendre le sens et l'esprit du sujet suivants

L'Arabie Saoudite a refusé que Sarkozy se fasse accompagner par sa concubine Carla Bruni lors de la visite officielle qu'il effectuera le 13 janvier prochain dans ce pays pour cause de respect de la charia.

alquds alarabi

Moi j'ai compris :D Pour une fois re- :D

Moi j'ai compris :D Pour une fois re-

Salut, j'ai vu des bonhommes verts, je me suis permi d'intervenir

Mouai, en fait elle est tellement *bonne* qu'elle va déclencher des pensées impures dans tout le pays.

Question: A votre avis Cecilia aurait elle pu venir? :D

HOOOO, le co... :D

En faite le roi d'Arabie Saoudite a peur que sarko lui vole sa femme :D

oui ou peut être que le roi en apprenant que l'étalon arrivait, a pensé a une alliance stratégique, et s'est dit qu'il allait lui présenter des copines.:D

de gauche à droite: Jacques Martin (le mec qui a pourris tous mes dimanches étant gamin); Cécilia Martin (anciennement Cécilia Sarkozy); Jeanne-Marie Martin; Jean Sarkozy; Marie-Dominique Culioli (ex-Sarkozy); Nicolas Sarkozy.:D

(Sarko) aller hop, je rentre le ventre pour la photo.. j'espère qu'elle a pas vu mes bourelets ... c'est bizarre elle a une plus grosse poitrine sur les photos

(Carla) Qu'est ce qu'il a à me tenir la main tout le temps, il se croit au lycée celui la ...et franchement ces chaines en or et ces lunettes de mafieux, il se prends pour don corleone ou quoi?

ils ont du se tromper de scenario

et de tournage de film

mais c'est çà la france

du nord a la provence

elle se croit etre en avance

pas de chance on aurait pas voulu

si sans convenance

(Sarko) aller hop, je rentre le ventre pour la photo.. j'espère qu'elle a pas vu mes bourelets ... c'est bizarre elle a une plus grosse poitrine sur les photos

(Carla) Qu'est ce qu'il a à me tenir la main tout le temps, il se croit au lycée celui la ...et franchement ces chaines en or et ces lunettes de mafieux, il se prends pour don corleone ou quoi?

ils ont du se tromper de scenario

et de tournage de film

mais c'est çà la france

du nord a la provence

elle se croit etre en avance

pas de chance on aurait pas voulu

si sans convenance