hurlevent 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 revirement dans l'affaire Strauss-Kahn L'annonce d'une comparution-surprise de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, prévue vendredi matin à New York, provoque des remous dans la métropole américaine. Selon le New York Times , qui cite deux enquêteurs sous le couvert de l'anonymat, le procureur ne croit plus entièrement à la version de la femme de chambre qui a accusé M. Strauss-Kahn d'agression sexuelle. Le quotidien new-yorkais avance même que les accusations contre M. Strauss-Kahn pourraient être abandonnées. « Les enquêteurs ont découvert des failles importantes dans la crédibilité de la femme de chambre », écrit le journal. Des dépôts effectués au cours des deux dernières années dans le compte de la femme de 32 ans, certains s'élevant à 100 000 $, ont par ailleurs été découverts, soulevant de possibles liens avec des activités criminelles. Des discussions relatives à ces paiements seraient entre les mains des procureurs. Les conditions de l'assignation à résidence de M. Strauss-Kahn pourraient être assouplies. À l'heure actuelle, il doit porter un bracelet électronique et payer pour des caméras de surveillance et des gardes armés. Ces mesures lui coûtent quelque 250 000 $ par mois, incluant le loyer de son appartement du quartier TriBeCa. M. Strauss-Kahn ne peut quitter son domicile que pour aller au tribunal, chez le médecin, dans un service religieux ou rencontrer ses avocats. Il doit aviser les procureurs de tout déplacement six heures à l'avance. La prochaine comparution de l'ancien directeur du FMI était prévue le 18 juillet. M. Strauss-Kahn, 62 ans, a été arrêté le 14 mai dernier à l'aéroport John F. Kennedy, à New York. Accusé d'agression sexuelle, il a été libéré sous caution le 19 mai en échange d'un dépôt de garantie de 5 millions de dollars. Radio-Canada.ca avec AFP, Associated Press et Reuters Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je ne le vois pas réinvestir la scène politique. Les Français voteraient-ils pour un Berlu?:eek: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 si il est innocenté ! a gauche aucun ne tient la route Harlem Désir assure bien l'intérim à la tête du PS alors qu'il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 si il est innocenté ! a gauche aucun ne tient la route Harlem Désir assure bien l'intérim à la tête du PS alors qu'il a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux Tous les politiques trainent plus ou moins des casseroles. Mais il me semble que l'addiction au sexe est assez mal vue. Perso je verrais bien Hollande:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ce sera à lui de poursuivre le gouvernement américain et la personne qui avait porté les accusations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Tous les politiques trainent plus ou moins des casseroles. Mais il me semble que l'addiction au sexe est assez mal vue. Perso je verrais bien Hollande:D Moi je prefere Martine. Au bout de deux siecles, il est temps qu'une femme dirige la France ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Ce sera à lui de poursuivre le gouvernement américain et la personne qui avait porté les accusations. Encore faut-il prouver que la police et le procureur ont fait preuve de négligence. D'autre part, c'est l'Etat de New-york qui est habilité à poursuivre la plaignante pour parjure. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Moi je prefere Martine. Au bout de deux siecles, il est temps qu'une femme dirige la France ! :confused: Oui,pourquoi pas Titine:D mais j'arrive pas à lui voir l'envergure. Tu me diras après Sarko.... Oui,j'aimerai bien voir ça en France;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 aucune preuve sur le fais lui meme mais sur des alegation que des chose se sont dites autrement que donc bataille juridique par des truants du barreau mais attendons et saura ce qu'il en est en tout cas il y a quelques jours on disait qu'il y avait quelques tacher chose au cole de la femme qui appartiendrait a DSK Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 aucune preuve sur le fais lui meme mais sur des alegation que des chose se sont dites autrement que donc bataille juridique par des truants du barreau Comprends rien à ce que tu racontes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Oui,pourquoi pas Titine:D mais j'arrive pas à lui voir l'envergure. Tu me diras après Sarko.... Oui,j'aimerai bien voir ça en France;) Vous êtes tous de gauche ou quoi ? :D Je croyais que le RCD etait un parti centriste . :rolleyes: Pour moi le meilleur président pour la France c'est Alain Juppé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Oui,pourquoi pas Titine:D mais j'arrive pas à lui voir l'envergure. Tu me diras après Sarko.... Oui,j'aimerai bien voir ça en France;) La fonction fait l'envergure. Elle fait trés Angela Merkel je trouve pour le côté austére. Par contre, on va peut-être regretter les pitreries de Sarko. Ou pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 La fonction fait l'envergure. Elle fait trés Angela Merkel je trouve pour le côté austére. Par contre, on va peut-être regretter les pitreries de Sarko. Ou pas. :D D'une manière général,il me semble que l'électorat recherche un certain charisme chez un chef d'état .Les électeurs sont aussi sensibles à l'image que renvoie le candidat(communication non verbale) qu'à ses idées,convictions... Autrement dit la forme est aussi importante que le fond. Je ne parle pas des électeurs qui votent à gauche ou à droite depuis des années mais des indécis et quand la victoire se joue à quelques milliers de voix,il faut séduire. On est dans un jeu de socio-affectivité ou le candidat doit répondre à des critères intuitifs de l'électorat. Je me présenterai bien à la présidentielle:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Vous êtes tous de gauche ou quoi ? :D Je croyais que le RCD etait un parti centriste . :rolleyes: Pour moi le meilleur président pour la France c'est Alain Juppé . Je suis viscéralement de gauche.:D Je ne suis pas au RCD mais j'adhère à certaines de ses idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 La Nafissatou va écoper de 05 ans pour parjure (Loi américaine) va aussi etre poursuivie pour ses histoires louches.Sa carte verte va erre annulée .Pendant ce temps les primaires du PS en France ont déjà eu lieu et Pierre-Olivier Sarkosy peut se féliciter d'avoir bien goupillé son affaire par rapport à un DSK qui prêtait idéalement le flanc a ce genre de tractations sordides. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 La jeune femme sera victime de son audace ! .... comme cet honnête homme à Paris qui avait eu l'imprudence d'oser porter plainte contre le chauffard ( le fils de sarko ) qui avait abimé son véhicule avec son scooter . A la fin c'est lui qui devait de l'argent . La jeune femme est ce quelle est , et si elle a eu une vie difficile et des fréquentations douteuse , elle n'est pas forcément ce dont on l'accuse . NB : Depuis les manipulation audio sur Ben Laden , je continuerai à douter de ce pseudo enregistrement téléphonique . . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Comprends rien à ce que tu racontes. andalouz pourtant j'ai ecrit tout un livre que par ce tout petit message c'est plein d'informations pour les initie qui comprennent le demis mot et sans le besoin qu'on leur explique tout encore une foie alors que les faits sont connus Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 L'annonce d'une comparution-surprise de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, prévue vendredi matin à New York, provoque des remous dans la métropole américaine. Selon le New York Times , qui cite deux enquêteurs sous le couvert de l'anonymat, le procureur ne croit plus entièrement à la version de la femme de chambre qui a accusé M. Strauss-Kahn d'agression sexuelle. Le quotidien new-yorkais avance même que les accusations contre M. Strauss-Kahn pourraient être abandonnées. « Les enquêteurs ont découvert des failles importantes dans la crédibilité de la femme de chambre », écrit le journal. Des dépôts effectués au cours des deux dernières années dans le compte de la femme de 32 ans, certains s'élevant à 100 000 $, ont par ailleurs été découverts, soulevant de possibles liens avec des activités criminelles. Des discussions relatives à ces paiements seraient entre les mains des procureurs. Les conditions de l'assignation à résidence de M. Strauss-Kahn pourraient être assouplies. À l'heure actuelle, il doit porter un bracelet électronique et payer pour des caméras de surveillance et des gardes armés. Ces mesures lui coûtent quelque 250 000 $ par mois, incluant le loyer de son appartement du quartier TriBeCa. M. Strauss-Kahn ne peut quitter son domicile que pour aller au tribunal, chez le médecin, dans un service religieux ou rencontrer ses avocats. Il doit aviser les procureurs de tout déplacement six heures à l'avance. La prochaine comparution de l'ancien directeur du FMI était prévue le 18 juillet. M. Strauss-Kahn, 62 ans, a été arrêté le 14 mai dernier à l'aéroport John F. Kennedy, à New York. Accusé d'agression sexuelle, il a été libéré sous caution le 19 mai en échange d'un dépôt de garantie de 5 millions de dollars. Radio-Canada.ca avec AFP, Associated Press et Reuters Dans pas longtemps .... on va accuser l'UMP et Sarko .... d'avoir monte la combine .... alors que c'est StrassKahnn lui meme .... qui a tout monte Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Dans pas longtemps .... on va accuser l'UMP et Sarko .... d'avoir monte la combine .... alors que c'est StrassKahnn lui meme .... qui a tout monte lol Bah, il l'a fait mais comme elle n'est pas une personne modèle, c'est pas grave, on peut la violer ps : à ne pas prendre au premier degré svp Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - On n'est pas encore sur :yes:..mais sinon je vais me contredire dans mes propos suivants mais ce n'est pas grave:04:: Tout cette euphorie autour de son sperme et tout la reconstitution qu'a été faite on n'en fait quoi? Peut etre elle a trouvé entrain de masturber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - On n'est pas encore sur :yes:..mais sinon je vais me contredire dans mes propos suivants mais ce n'est pas grave:04:: Tout cette euphorie autour de son sperme et tout la reconstitution qu'a été faite on n'en fait quoi? Je ne sais pas ... faut croire que les faits reprochés à la plaignante sont plus graves qu'un viol J'écoute l'avocat de la plaignante : - collants déchirés - hématome au vagin - déchirure de ligament à l'épaule Sacrée relation consentie !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 - Oui à un certain moment, ils ont tellement donné des détails sur les faits que ça te donner l'impression d'y être .. avec une reconstitution et tout :noexpression: louva je t'ai dit peut etre qu'elle a trouvé entrain de masturber :dots: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Il n y a pas eu de non-lieu .... La libération provisoire n'a pas annulé les accusations ... La date de la prochaine séance a été maintenue ..... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 aucune preuve sur le fais lui meme mais sur des alegation que des chose se sont dites autrement que donc bataille juridique par des truants du barreau mais attendons et saura ce qu'il en est en tout cas il y a quelques jours on disait qu'il y avait quelques tacher chose au cole de la femme qui appartiendrait a DSK Comprends rien à ce que tu racontes. t'inquiète t'ai pas malade, a par pmat personne ne comprend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 La justice new-yorkaise a levé vendredi l’assignation à résidence de Dominique Strauss-Kahn tout en indiquant que les poursuites pour crimes sexuels ouvertes à son encontre n’étaient pas abandonnées. Dominique Strauss-Kahn a été libéré sur parole, a décidé le juge Michael Obus, tout en précisant que le dossier DSK « n’est pas clos ». La caution de 6 millions de dollars a été restituée à l’accusé qui n’a pas récupéré son passeport, conservé par la justice américaine. L’audience du 18 juillet est également maintenue. Dominique Strauss-Kahn libéré sur parole mais l?enquête continue - Justice - ouest-france.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts